Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement pour les filles : pensez vous faire un petit groupe ?
S
18 juillet 2019 20:29
Bonjour , ça fait presque une année que je vis à Paris . J'ai rejoint mon mari ici mais je suis seule , je sors avec lui mais j'ai besoin de faire mon petit groupe , des jeunes femmes respectueuses pour sortir ensemble et pourquoi pas faire des amitiés smiling smiley j'en ai très besoin d'être entourée par des amies ykhafou rabbi . Merci smiling smiley
18 juillet 2019 20:45
très sympa cette idée j'espère que tu trouvera des filles cool n"hésitez pas a vous faire un groupe sur what's app snap ou que sais je
moi je suis du sud mais des nanas de paris ici y'en a plein !!
S
18 juillet 2019 20:49
T'as de la chance ! . Le sud est beaucoup plus mieux qu'ici . Ici j'ai l'impression que les gens sont méfiants et à chacun son groupe . Je suis vraiment seule et j'ai besoin de communiquer et de sortir de ma solitude . Merci :* bisous
S
18 juillet 2019 20:51
J'aime bien cett idée de groupe ca m'intéresse aussi ?
S
18 juillet 2019 20:54
Cool smiling smiley smiling smiley tu es à Paris ? smiling smiley On peut se voir et communiquer ensemble alors grinning smiley
18 juillet 2019 21:06
je pense que c'est plus liée a une personnalité qu'autre chose perso j'ai pas trop de soucis a aller vers les gens
en tout cas j'espère que tu trouveras des personnes cool

Citation
Sarabbb a écrit:
T'as de la chance ! . Le sud est beaucoup plus mieux qu'ici . Ici j'ai l'impression que les gens sont méfiants et à chacun son groupe . Je suis vraiment seule et j'ai besoin de communiquer et de sortir de ma solitude . Merci :* bisous
18 juillet 2019 21:08
Salam alaykoum avec plaisir si te veux communiquer inchallah
S
18 juillet 2019 21:10
Merci beaucoup smiling smiley moi non plus , j'ai toujours cette petite hésitation avant d'aller chez les autres , je me dis peut être qu'ils veulent pas communiquer avec des gens qui leurs semblent étrangers. Car ça m'est arrivée à la fac sad smiley sad smiley
S
18 juillet 2019 21:43
Salam marahba okhti smiling smiley si tu veux on peut parler par msg privé smiling smiley merci
18 juillet 2019 22:01
Oui? pas de soucis
V
19 juillet 2019 03:19
Ca se trouve c’est un mec.

J’ai des yeux derrière la tête charo smoking smiley
U
19 juillet 2019 08:58
Salam,



Pour rencontrer des soeurs ce ne sont pas des moyens qui manquent

Il faut juste apprendre à sortir de sa bulle et allez vers les autres.

Par exemple, à la mosquée tu peux facilement trouver des soeurs sympas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook