Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uniquement pour femme
15 janvier 2020 02:24
Salam aleycoulm après la fin de la prière j'ai constaté que j'étais à la fin des règles cetait marron clair je le savais pas au début puis je m'en suis appercue dois je refaire la grande ablution ou pas?
15 janvier 2020 05:57
Wa alaykoum salam.

Tu refais les grandes ablutions et cette prière aussi tu la refait.
15 janvier 2020 06:49
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je suis très heureuse de lire que tu réussie a faire ta prière après ce long combat c'est une bénédiction d'Allah.
A
15 janvier 2020 09:52
Salam

(J'édite mon post je n'avais pas bien lu la posteuse)

Si tu étais à la fin de tes règles, cest que ce n'était pas complètement terminé. Tu regardes un peu plus tard dans la journée si c'est bien terminé, (tu peux vérifier avec un morceau de coton).

Si tu avais tes règles au moment de faire ta prière, c'est que tu ne devais pas la faire donc il n'y a rien à rattraper



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/20 12:48 par Ahwal*.
A
15 janvier 2020 12:28
Je pense que ce n'est pas utile de la refaire puisque tu as mis l'intention une premiere fois car tu as estimé que c etait fini. De plus, ce sont des pertes marrons et non du sang en lui meme.

A l'avenir, fait juste attention à bien attendre qu'il n'ait plus rien qui coule avant de faire tes grandes ablutions.

Il se peut que ces pertes marrons (qui signent à la fois le début et la fin des règles) finissent toujours par couler quelques jours après la fin des règles auquel cas, il ne faut pas prier et donc ne pas faire de grandes ablutions. Mais en effet, parfois, et c est ton cas, il n'y a plus rien qui coule donc on estime que c'est fini, donc on prie et puis quelques heures voit le lendemain, il y a de nouveau un ecoulement;
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm après la fin de la prière j'ai constaté que j'étais à la fin des règles cetait marron clair je le savais pas au début puis je m'en suis appercue dois je refaire la grande ablution ou pas?
A
15 janvier 2020 14:52
Salam
Evidemment que tu dois la refaire mais tu n'as rien à rattraper

Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm après la fin de la prière j'ai constaté que j'étais à la fin des règles cetait marron clair je le savais pas au début puis je m'en suis appercue dois je refaire la grande ablution ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook