Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement les femmes please
M
19 janvier 2019 13:58
Salem aleykoum !

Ma question est genante mais malheureusement je trouve rien de très claire sur internet
Alors voila je suis en couple et parfois mon corps a des reactions bizarre. Je ne suis pas marié et donc il se passe rien d'intime avec lui
Seulement voilà des fois juste en lui parlant au telephone ou par messages j'ai des fois un liquide qui s'ecoule hechek (je suis vraiment désolé mais je suis obligé de rentrer dans les details pour que vous compreniez)
Par exemple je lui parle au telephone ou par message mais rien en rapport avec la chose hechek et il y a parfois un liquide qui s'ecoule
J'ai commencer la salat et ma question concerne les grandes ablutions
Si même j'ai aucun rapport avec lui etant donner qu'on es pas marié, est-ce qu'il faut que je fasse les grandes ablution juste pour ce liquide qui s'ecoule ?
Des fois j'arrive pas a savoir si c'est des pertes ou hechek autre chose

Barak allah ou fikoum pour vos reponses
L
19 janvier 2019 14:05
C’est ce qu’on appelle la mouille... c’est l’excitation alors je suis pas musulmane mais je penses que normalement tu dois refaire tes ablutions
M
19 janvier 2019 14:17
Oui mais les petites ou les grandes
E
19 janvier 2019 14:17
Mdr la question
M
19 janvier 2019 14:19
Je le sais mais je sais vraiment pas quoi faire
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Mdr la question
*
19 janvier 2019 14:21
ben fait une douche complète
Citation
Mimi691 a écrit:
Oui mais les petites ou les grandes
F
19 janvier 2019 14:23
ألم نخلقكم من ماء مهين فجعلناه في قرار مكين إلى قدر معلوم فقدرنا فنعم القادرون
M
19 janvier 2019 14:27
Je ne sais pas lire l'arabe
Citation
Faitpaschier a écrit:
ألم نخلقكم من ماء مهين فجعلناه في قرار مكين إلى قدر معلوم فقدرنا فنعم القادرون
*
19 janvier 2019 14:33
elle a dit uniquement les femmes hein Oups
P
19 janvier 2019 14:37
Fais l'istinja (toilette intime avec de l'eau) avant de faire les ablutions, tu n'as pas à faire les grandes ablutions pour ce genre de perte vaginale.

C'est pour l'écoulement après un orgasme ou un rêve érotiques qu'il faut faire les grandes ablutions, ainsi qu'après un rapport sexuel (coït), même sans atteindre l'orgasme.
l
19 janvier 2019 14:37
Ce sont des secretions naturelles
Et tu n'as pas eu de rapports sexuels
donc avant de prier, tu fais les petites ablutions.
M
19 janvier 2019 14:50
Barak allah ou fikoum

Meme si c'est a la suite de lui avoir parler je n'ai pas a faire les grandes ablutions ?
Uniquement les petites ?
P
19 janvier 2019 14:51
Oui c'est ça.
Citation
Mimi691 a écrit:
Barak allah ou fikoum

Meme si c'est a la suite de lui avoir parler je n'ai pas a faire les grandes ablutions ?
Uniquement les petites ?
M
19 janvier 2019 15:00
mais si sa aurais ete le meme liquide a la suite d'un reve erotique il aurais fallu les grandes ?
M
19 janvier 2019 15:03
C'est un liquide qui s'ecoule quand je lui parle donc je pense pas que ce soit des pertes vaginale
Je pense que c'est parck des fois ce qu'il me dis sa me fais plaisir
C'est pour sa je me demandais si il fallais les grandes ablution
P
19 janvier 2019 15:15
Oui, après un rêve érotique, si on voit ce genre de perte il faut faire les grandes ablutions.
Si tu cherches sur le net tu trouveras des hadith à ce propos.

Pour les pertes dont tu parles, c'est normal si tu es amoureuse, c'est le désir qui les provoque pour lubrifier le vagin, c'est naturel.

Toutefois, évite de discuter de trop avec ton fiancé, il ne vous est pas encore licite de prendre du bon temps ensemble, ne serait-ce que par la parole, ni de vous isoler sans maharam.


Citation
Mimi691 a écrit:
mais si sa aurais ete le meme liquide a la suite d'un reve erotique il aurais fallu les grandes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 15:37 par Fleur de lotus**.
P
19 janvier 2019 15:47
Je pense quand y'a pas des rapports direct tu fais juste des petites ablutions
1
20 janvier 2019 01:01
non c est normal tu es juste en chaleur et en manque de sexe c tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook