Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uniquement les femmes svp
M
15 mai 2019 23:32
Salem aleykoum j'espere que vous allez bien et que le ramadan se passe bien

Alors voila je voulais savoir si l'une d'entre vous savaient quand est-ce que la femme doit reprendre sa salat et son jeune apres sa periode de menstrues ?

Je m'explique jusque là j'attendais l'arret totale ou au minimum les pertes blanches ou le fil blanc (désole pour les details)
Mais j'ai un doute car je vous explique
Aujourd'hui j'ai eu de legeres pertes marrons mais quand meme bien assez pour pas reprendre (c'est le vieux sang)
La je me suis doucher et j'ai plus rien mais j'ai pas constater les pertes blanches
Je voulais savoir si je dois attendre demain (car je sais a 80% qu'elles vont revenir dans la journee) ou si je dois quand meme reprendre au risque qu'elles etaient pas vraiment terminer (car je sais que c'est haram de prier et jeuner en etat d'impureté je pense que c'est la douche qui fais que j'en ai plus mais sa va revenir)

Merci a toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me repondre
Barak allah ou fikoum
P
15 mai 2019 23:35
Wa alayki salam

Tu dois attendre de voir le liquide blanc qui t'indiquera que tu es désormais pure.

Et allah est plus savant.

Quallah te facilite.
M
15 mai 2019 23:40
Je dois attendre malgrés que la pour le moment ya rien ?
m
mkt
15 mai 2019 23:44
Tu te limites au nombre de jours que dure ta période habituellement quand c est flou comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 23:47 par mkt.
M
16 mai 2019 00:22
D'accord
Barak allah ou fikoum pour vos reponses

Ce que je craint c'est de reprendre et qu'en fait ré avoir des pertes marrons comme on a toutes a la fin des regles et apparament sa fais partie des menstrues
m
mkt
16 mai 2019 00:25
A ce moment là tu arrêtes.

Mais généralement ca ne dépasse pas ta durée habituelle. Si t es encore dans la période, attends encore, en quelques heures ca peut changer
Citation
Mimi691 a écrit:
D'accord
Barak allah ou fikoum pour vos reponses

Ce que je craint c'est de reprendre et qu'en fait ré avoir des pertes marrons comme on a toutes a la fin des regles et apparament sa fais partie des menstrues
m
mkt
16 mai 2019 00:26
Oui ca en fait partie.
16 mai 2019 00:39
Tes regles sont regulieres ou pas ?
y
16 mai 2019 00:57
Salam dépend tes règles dure combien de temps environs ?
M
16 mai 2019 01:25
Elles durent entre 7 et 8 jours
M
16 mai 2019 03:49
Oui elles sont régulières
Citation
houtaaaa a écrit:
Tes regles sont regulieres ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook