Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union des Patrons et Professionnels Juifs de France
H
22 décembre 2009 19:55
Une association qui vous veut du bien:

[209.85.229.132]


Article source:
[www.rue89.com]
23 décembre 2009 01:07
[www.yabiladi.com]

Merci de le rappeller. Aucune réaction! A croire que nous sommes "le peuple élu" pour cette mission.

Le prophète (sws) a toujours et defendra toujours sa communauté, mais à vrai dire, je ne sais plus si nous méritons ses faveurs.
Un jour, nous devrons rendre des comptes.

Nous subissons c vrai,on doit être patient c vrai, mais de là à nous laisser insulter et insulter l'Islam et le Prophete...
Ma crainte, cest qu un jour ca pete ! Quoi faire ? déposer plainte! Incitation à la haine, ce qu' a fait hitler avant eux!
c
23 décembre 2009 02:11
un bon nid de fachos, l'UPPJF.
que cette officine israelienne ne soit pas poursuivie pour sa propagande est deja un scandale. mais qu'en plus un ministre se rende à leur ceremonie des oscars de la shoah, c'est hallucinant.
et puis on cherche les raisons. et eureka, on s'apercoit que les dirigeants faisaient partie de l'entourage de Netanyahu. en fait ces organisations sont des extensions israéliennes d'extreme droite sur le territoire francais et aller à leurs soirées releve pour hortefeux de la politique exterieure.
ces tristes c.ons donnent du grain à moudre aux antisemites. tant mieux pensent ils car plus il y aura d'antisemitisme, plus ils pourront se la jouer victimes et rassembler une communauté francaise juive qui se fout pas mal de leurs gesticulations. ils evitent d'ailleurs de la convoquer en manifestation pour pas se couvrir de ridicule. leur legitimité, ils ne la doivent qu'a la droite israelienne dont ils sont l'excroissance, ce qui leur ouvre les portes des ministères.
j'avais lu l'info sur marianne:

La bonne blague: Hortefeux primé pour son combat contre le racisme
Guillaume Weill Raynal - essayiste | Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:01 | Lu 12712 fois

Hortefeux vient d'être récompensé pour son combat contre le racisme et l'antisémitisme par l'Union des Patrons et Professionnels Juifs de France. Guillaume Weill Raynal, spécialiste du « nouvel antisémitisme », vous informe sur ce que pense vraiment cette organisation qui considère Hortefeux comme un anti-raciste. Terrifiant.

La bonne blague: Hortefeux primé pour son combat contre le racisme
L’annonce officielle a été mise en ligne sur le site du ministère de l’intérieur vendredi 11 décembre, à 22 h 44. Pas sur la page d’accueil. Il fallait cliquer sur la rubrique «Espace Presse» pour voir apparaître, dans une liste d’articles, la mention «Colloque annuel de l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France»; et cliquer sur cette mention pour y lire que Brice Hortefeux viendrait clôturer, le dimanche 13 décembre à 18 h 30, le colloque annuel de l’UPJF, sans plus de précision. Peu de risques de rameuter les médias. On voit mal un journaliste bouleverser soudainement son week-end pour une annonce de dernière minute aussi vague, et surtout, aussi confidentielle.

Le sujet de ce colloque ? Les ruses de l’antisémitisme. Quoi de plus naturel, après tout, que le ministre de l’intérieur vienne honorer de sa présence une manifestation organisée sur ce thème très consensuel, comme il aurait pu le faire pour n’importe quelle autre manifestation du même ordre organisée par SOS Racisme ou Ni Putes Ni Soumises ? Certes, le programme annonçait que l’on parlerait des « ruses » de l’antisémitisme. Traduisez qu’il y serait sans doute proposé et développé une définition très « extensive » de la chose. Mais seul un incorrigible esprit chagrin aurait pu, à ce stade, soupçonner le ministre de venir ainsi cautionner l’instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme au service d’une cause partisane.
Le discours de Brice Hortefeux fut d’ailleurs très convenu : le ministre de l’intérieur assura simplement à ses hôtes – les dirigeants de l’UPJF - que les pouvoirs publics seraient toujours à leurs côtés pour combattre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme. Restait seulement à s’entendre sur la définition de ces formes, qui - on l’aura compris - sont infiniment rusées, comme l’annonçait l’intitulé du colloque. Et comme le ressassent jusqu’à la nausée les articles fétides que le site de l’UPJF met inlassablement en ligne.

Par exemple, Les métastases de l’antisémitisme : un poétique vocable pour désigner tout ce que l’UPJF dénonce comme de nouvelles formes et vecteurs de judéophobie, à savoir, pêle-mêle, « les Arabes, les Palestiniens, Dieudonné et le rapport Goldstone », mais aussi « les universitaires, les artistes et autres intellectuels israéliens (…) Amnesty International, les ONG des Droits de l’homme », mais aussi et surtout, « l’Union Européenne et les Etats-Unis » (sous Obama, bien sûr), lorsqu’ils « exigent des concessions israéliennes en faveur de la paix » et réclament « l’expulsion des Juifs » des colonies de Judée et Samarie.
la suite sur:
[www.marianne2.fr]
R
23 décembre 2009 14:19
Union des Patrons et Professionnels Juifs de France est liée à la ligue de défense Juive et du Betar !! . C'est un pseudo Association juif qui est pro Islamophobe et Musulmanophobe qui est aussi liée au Likoud et à Libermann.
C
23 décembre 2009 15:33
Et puis, créer une telle "union"professionnelle sur une base confessionnelle,quelle idée!
Notre bon ministre qui est contre le communautarisme n'a rien trouvé à redire????
 
Facebook