Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Union National: Chrétiens, Musulman, Juifs,.. Athées.
10 janvier 2015 23:52
En tant que musulman je ne peut pas manifester pour un pays et je conseil a ceux qui ce considère comme musulman (sauf les vendu) a ne pas y allez Clap
C
11 janvier 2015 00:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je n'ai pas écouté l'élocution du président.
A-t'il déclaré que ceux qui tenteraient des représailles contre les musulmans de France seront sévèrement punis, qu'il y aura tolérance zéro ?
légion d'honneur et statue au musée Grévin direct pour ces gens la
11 janvier 2015 01:26
Citation
Ferieloh a écrit:
Ne ratez pas la manifestation de demain...c'est l'occasion de confirmer notre union national autour de nos valeurs.

Mon Dieu, mais on t'a réellement lavé le cerveau Feriel ! Ce qui est assez paradoxale, c'est que dans tes "valeurs" tu es plus francaise que moi, avec ma tête de gauloise.

Ce ne sont pas mes valeurs ma chère, je ne veux pas de ce que la France essaie de m'inculquer. Ces prétendues valeurs crasseuses où insulter l'islam et cracher sur le messager d'Allah 3alayhi salat wa salam se nomme "liberté d'expression".
Mes valeurs sont celles de l'islam, on respecte tous les Prophètes, on croit en chacun d'eux.

J'en est ma claque de Charlie Hebdo, des manifestations. Bientôt on va apprendre qu'ils ont été canonisés !!

Je vais etre clair, net et précise: j'ai trainé avec des francais toute ma scolarité. Tu perd ton temps à essayer de montrer patte blanche, tu es et tu restera toujours l'arabe de service, le fais que tu sois née en France ne te donne aucune légitimité, imprime le bien dans ta tête. Alors autant assumer pleinement sa religion.
Et sache une chose, comme l'a dit Allah 3azza wa jal dans sourate Al Baqara verset 120: Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Médites bien dessus, peut être que ca te remettra les idées au clair
A
11 janvier 2015 01:35
Depuis le mandat de sarko les valeurs francaises liberte egalite fraternite on etait detruite a jamais !!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
11 janvier 2015 05:37
Citation
Ferieloh a écrit:
Je vous AIME tous et toutes quelque soit vos origines, vos croyances..C'est ça les valeurs françaises.

Ben oui, personne n'a jamais dit "je t'aime" aux tueurs assassins. Vois le résultat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 07:43 par Mohamed Bogoss.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
+
11 janvier 2015 09:18
Citation
Ferieloh a écrit:
Le chef de l'Etat appel à l'Union Français. il ne veut pas stigmatiser une religion ou une communauté à cause des ces terroristes. Ce qui est logique, On ne vas pas attaquer une religion à cause des fous mental.
salem ferieloh tu peut eviter d'utiliser des terme blessant???? tu sais que beaucoup souffre de maladie mental et donc sont fou et sont loin d’être des terroriste!!!! se qui on fait sa on toute leur tete rassure toi!!!!!!et savent tres bien se qu'il font!!!!
O
11 janvier 2015 10:31
@ Ferieloch ,,,,,,
Oui je suis d accord avec toi sur tous les points , mais ces français ?? qui ont saccagés et brûlés nos mosquées , l ont ils faient avec leurs slylos ? ? ?
Oui , Le Musulman , Le Chrétien , et le Juifs sont des gens du livre et nous avons beaucoup de points commun ( Préservant les) Bye
R
11 janvier 2015 10:50
Citation
Ferieloh a écrit:
Ne ratez pas la manifestation de demain...c'est l'occasion de confirmer notre union national autour de nos valeurs.
Salam,
Vous êtes bien la première musulmane que j'entends appeler à manifester au côté des Français dans cette histoire.
k
11 janvier 2015 11:16
Citation
الفرنسية a écrit:
Mon Dieu, mais on t'a réellement lavé le cerveau Feriel ! Ce qui est assez paradoxale, c'est que dans tes "valeurs" tu es plus francaise que moi, avec ma tête de gauloise.

Ce ne sont pas mes valeurs ma chère, je ne veux pas de ce que la France essaie de m'inculquer. Ces prétendues valeurs crasseuses où insulter l'islam et cracher sur le messager d'Allah 3alayhi salat wa salam se nomme "liberté d'expression".
Mes valeurs sont celles de l'islam, on respecte tous les Prophètes, on croit en chacun d'eux.

J'en est ma claque de Charlie Hebdo, des manifestations. Bientôt on va apprendre qu'ils ont été canonisés !!

Je vais etre clair, net et précise: j'ai trainé avec des francais toute ma scolarité. Tu perd ton temps à essayer de montrer patte blanche, tu es et tu restera toujours l'arabe de service, le fais que tu sois née en France ne te donne aucune légitimité, imprime le bien dans ta tête. Alors autant assumer pleinement sa religion.
Et sache une chose, comme l'a dit Allah 3azza wa jal dans sourate Al Baqara verset 120: Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Médites bien dessus, peut être que ca te remettra les idées au clair

salam

thumbs upTu as tout dit, rien à ajouter.On sera toujours leurs Arabes de service, même au plus haut niveau, nous avons des exemples R Dati, J Bougrab, N Belkacem etc...
Le gouvernement n'a pas dit que ceux qui s'en prendraient aux musulmans seraient sévèrement punis, mais alors pour les juifs ils ont un amour absolu, enfin rien d'étonnant
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour cette Feriel!
11 janvier 2015 11:42
Citation
الفرنسية a écrit:
Mon Dieu, mais on t'a réellement lavé le cerveau Feriel ! Ce qui est assez paradoxale, c'est que dans tes "valeurs" tu es plus francaise que moi, avec ma tête de gauloise.

Ce ne sont pas mes valeurs ma chère, je ne veux pas de ce que la France essaie de m'inculquer. Ces prétendues valeurs crasseuses où insulter l'islam et cracher sur le messager d'Allah 3alayhi salat wa salam se nomme "liberté d'expression".
Mes valeurs sont celles de l'islam, on respecte tous les Prophètes, on croit en chacun d'eux.

J'en est ma claque de Charlie Hebdo, des manifestations. Bientôt on va apprendre qu'ils ont été canonisés !!

Je vais etre clair, net et précise: j'ai trainé avec des francais toute ma scolarité. Tu perd ton temps à essayer de montrer patte blanche, tu es et tu restera toujours l'arabe de service, le fais que tu sois née en France ne te donne aucune légitimité, imprime le bien dans ta tête. Alors autant assumer pleinement sa religion.
Et sache une chose, comme l'a dit Allah 3azza wa jal dans sourate Al Baqara verset 120: Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Médites bien dessus, peut être que ca te remettra les idées au clair

Laisse Dieu en dehors de tout ça: c'est juste de la délinquance barbare criminelle. J'ai lu une fois un truc dans hara-kiri où jésus "niquait sa maman de l'intérieur". Ce qui se passe, c'est un évenement indésirable qui prendra l'importance qu'on lui accorde. On voit pas à la télé soudaissi, shuraim, henry corbin, Yves coppens mais plutôt des faces de singes.
Tout ce boxon veut faire passer la foi au Coran pour un problème.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 janvier 2015 11:47
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Laisse Dieu en dehors de tout ça: c'est juste de la délinquance barbare criminelle. J'ai lu une fois un truc dans hara-kiri où jésus "niquait sa maman de l'intérieur". Ce qui se passe, c'est un évenement indésirable qui prendra l'importance qu'on lui accorde. On voit pas à la télé soudaissi, shuraim, henry corbin, Yves coppens mais plutôt des faces de singes.
Tout ce boxon veut faire passer la foi au Coran pour un problème.

Qu'est ce que tu racontes ? Tu es tellement confus dans ta façon d'écrire que je n'ai même pas saisis où tu voulais en venir. Qui a dit que j'approuvais ce qui s'est passé ?
F
11 janvier 2015 13:57
@الفرنسية et à tous les rageux !

Tu me considère moins française de toi ?? parce que tu as une tête de gauloise ptdr ? et qu'est ce que tu fais de ma tete de viking perplexe ???????!

Avec tes propos tu nous considère des français de second classe ? C'est des gens comme toi! co...se qui nous prépare des chiens enragées contre sa propre nation! Parce que toi tu te considère française de souche! et les autres français d'origine! mais réveil toi ma gueule ! La France est notre nation, notre pays, nos valeurs.

Ces terroristes se sont des français comme nous, ils sont rentrer à la même école que nous. cherchez la faille ! Are you crazy COMMENT ONT PEUT AVOIR LA HAINE CONTRE NATION ? ils sont toucher tous les français (ils sont tues des français, des musulmans, des juifs, des policiers). tu te rend compte de la dimension de l'affaire ? evil

Va lire l'histoire de notre bien prophète avant de venir dire des bêtises !. il a ete attaquer par les mécréants! mais il n'a jamais chercher à les assassiner. Exemple : tous au début de l'islam, un jour le prophète saws était entrain de faire sa prière et les mecrents n'ont pas apprécie de le voir faire sa prière, alors ils ont jeter sur son dos les résidus de l'estomac de chameau. il n'a pas arrêter sa prière, il a continu, et sa fille Fatima zahra malgré son age très bas elle a essayer avec ses petites doigts d'enlever les saletés de son dos.... C'est une attaque physique ce qu'ils sont fait. Es pour tant une fois il a fini sa prière il es parti s'acharner sur eux ? Es pour autant les compagnons les ont assassiner ? .... à méditer!
C'est ça mes valeurs, on ne répond pas au violence par la violence. c'est les valeurs de ntre prophete saws.

Que tu sois ignorante de son histoire c'est ton problème, mais le coran est clair : "Celui qui tue un homme, c’est comme s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve, c’est comme s’il sauvait tout le genre humain." (Saint Coran chap. 5, 32).à méditer!

On ne tue pas pour des dessins!
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
11 janvier 2015 13:58
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Depuis le mandat de sarko les valeurs francaises liberte egalite fraternite on etait detruite a jamais !!!

Non et non
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
11 janvier 2015 14:02
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Ben oui, personne n'a jamais dit "je t'aime" aux tueurs assassins. Vois le résultat.

Je suis équilibrer physiologiquement..je me suis élever dans un milieu d'amour. ça me suffit l'amour de mes parents, de ma prof,..mes amis, et ma nation.
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
11 janvier 2015 14:04
Citation
café matinale a écrit:
salem ferieloh tu peut eviter d'utiliser des terme blessant???? tu sais que beaucoup souffre de maladie mental et donc sont fou et sont loin d’être des terroriste!!!! se qui on fait sa on toute leur tete rassure toi!!!!!!et savent tres bien se qu'il font!!!!
C'est une expression! tu le sais très bien que je ne parle pas de son propre de mot!
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
11 janvier 2015 14:10
Citation
El Berkani a écrit:
@ Ferieloh
Oui je suis d accord avec toi sur tous les points , mais ces français ?? qui ont saccagés et brûlés nos mosquées , l ont ils faient avec leurs slylos ? ? ?
Oui , Le Musulman , Le Chrétien , et le Juifs sont des gens du livre et nous avons beaucoup de points commun ( Préservant les) Bye

@elBaraka ...
Je contre la violence et le terrorisme!
je suis contre tuer parce que tu es musulman, je suis contre tuer par tu es chrétien, je suis contre tuer parce que tu as fais des dessins! je suis contre tuer parce que tu es juifs, je suis contre te tuer parce que tu ne crois en aucune religion!.
Je suis contre des attaques de nos mosquées (lieu de paix et de prière), ....
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
F
11 janvier 2015 14:16
Citation
Ramira a écrit:
Salam,
Vous êtes bien la première musulmane que j'entends appeler à manifester au côté des Français dans cette histoire.

Je suis française Et je manifeste à cote des français.
Je ne suis pas la seule musulmane! qui appel à manifester! Tu vis dans quel trou ? tu as accès à la télé à l'internet ? je m'en doute....

Vous croyez que de rester cacher dans vos foyer avec la terreur et la peur au ventre! que ça va arranger les choses ! vous avez peur des représailles ..!!!
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
11 janvier 2015 14:40
JE SUIS MUSULMANE,,,,,,FRANÇAISE,,,,JUIF,,,,,,,CHRÉTIENNE,,,,

JE SUIS CHARLIE,,,,,,MOSTAPHA,,,,MOHAMED,,,,CABU,,,ET LES AUTRE

JE SUIS LES 17 MORTS POUR LA LIBERTÉ,,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
F
11 janvier 2015 14:46
Citation
belamri a écrit:
JE SUIS MUSULMANE,,,,,,FRANÇAISE,,,,JUIF,,,,,,,CHRÉTIENNE,,,,

JE SUIS CHARLIE,,,,,,MOSTAPHA,,,,MOHAMED,,,,CABU,,,ET LES AUTRE

JE SUIS LES 17 MORTS POUR LA LIBERTÉ,,,,,,,


thumbs up

Je suis les 17 morts et les 66 millions blessées ...
Union National Français = Tous UNIS et restant Français avec nos belles valeurs que le monde entier nous envie...
C
11 janvier 2015 15:15
Citation
Ferieloh a écrit:
Je suis équilibrer physiologiquement..je me suis élever dans un milieu d'amour. ça me suffit l'amour de mes parents, de ma prof,..mes amis, et ma nation.

tu ne cites même pas ton créateur

Plus besoin d'inonder le post avec ta propagande laïque
on sait maintenant bien pour qui tu roules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 15:20 par cafard.
Facebook