Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Unesuggestion cache les crimes de son pays !
21 janvier 2016 19:53
Le fisc découvre 12 milliards d'euros cachés en Suisse

lien : Le fisc découvre 12 milliards cachés en Suisse

Encore une vérité que l'on nous cache de ce pays obscène et nazi. La Suisse vit de l'or des Juifs volés sur leur dents.

Je sors de chez le dentiste (un israélien), il me le confirme ! Et il a tout placé d'ailleur sur la bourse de Geneve. "On n'est jamais trop prudent" m'a-t-il dit.

Il faut combattre ce petit pays ridicule et malfaisant. Ce pays de dentistes hors zone euro.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 19:54 par Kjeakon.
21 janvier 2016 20:14
Je ne savais pas qu' Unesuggestion ce vieux nazillon qui passe sa retraite et solitude à fouiner le net pour trouver l'article obscure et bidon qui lui permettra de vomir lâchement et perfidement sa haine des musulmans en les diffamant, était suisse.
Rappelons juste une vérité historique, ce pays de mercenaires sanguinaire qui a fait du fric dans les différente boucheries d'Europe avant de se convertir en paradis fiscale et profiter sans faire la guerre des malheurs des autres.
21 janvier 2016 20:16
Tout a fait.

La neutralité dans la mortalité, c'est un truc suisse.
U
21 janvier 2016 20:33
Seulement 12 milliards ?

Il faut croire que les Français ont placé leur argent hors d'atteinte du fisc français:
Singapour, Hong-Kong, Macao, Massachusetts, Caïmans, Portugal

De l'argent qui ne reviendra jamais en Europe.
Citation
Kjeakon a écrit:
Le fisc découvre 12 milliards d'euros cachés en Suisse

lien : Le fisc découvre 12 milliards cachés en Suisse

Encore une vérité que l'on nous cache de ce pays obscène et nazi. La Suisse vit de l'or des Juifs volés sur leur dents.

Je sors de chez le dentiste (un israélien), il me le confirme ! Et il a tout placé d'ailleur sur la bourse de Geneve. "On n'est jamais trop prudent" m'a-t-il dit.

Il faut combattre ce petit pays ridicule et malfaisant. Ce pays de dentistes hors zone euro.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 janvier 2016 20:41
Le capitalisme, il faut le voir un peu comme un juif errant.

Certains ont de bonnes dents, et d'autres de mauvaises, pourries de l'intérieur.
La Suisse est juive, contaminée et pro israélienne meme si elle ne le reconnait pas.

"Singapour, Hong-Kong, Macao, Massachusetts, Caïmans, Portugal " ? Et alors, preuve d'une vérité ou l'expansion d'une infection ?

Es tu l'agent sordide des dominateurs ?
21 janvier 2016 20:48
Je fais un post spécial dénigrement... Les tafioles en coulisse pourrait un peu s'exprimer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 20:49 par Kjeakon.
U
21 janvier 2016 20:58
Excellent piège à trolls islamistes.

Présentement, il y a au moins 146'043 Français qui sont domiciliés en France et ont un compte en Suisse, car ils travaillent en Suisse, que leur salaire y est versé et qui ne sont pas pressés d'acheter des euros.

Citation
Kjeakon a écrit:
Je fais un post spécial dénigrement... Les tafioles en coulisse pourrait un peu s'exprimer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 21:05 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 janvier 2016 21:06
Et bah oui, on n'était pas en guerre nous, alors un pays stable et neutre, c'est mieux pour y planquer des sous quand même non ?

Après chacun son truc quand certain préfère la guerre, nous on préfère le business Cool

Mais bon, de toute façon, on nous voit que comme ça, malgré toutes les réformes que l'on a faite ces derniers temps contre l'évasion fiscale (une révolution chez nous).

Et puis de toute façon, je préfère ce titre scandale que celui-là "Le monde découvre 4 millions de chômeurs cachés en France".

Voilà, c'est dit spinning smiley sticking its tongue out

Heureusement, on n'est pas dans l'UE, tu as cru qu'on voulait la faillite ou bien ? ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/16 21:08 par MeRiHam.
21 janvier 2016 21:19
Non mais sérieusement, raz le bol des attentats.

Les capitalistes et le capital, c'est en Suisse.

Faut vraiment être islamiste pour être aussi con.
M
22 janvier 2016 16:44
Il est pas au Vatican le trésor du 2nd temple ?!
:p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook