Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex
y
4 août 2019 12:11
Salem aleykoum à tous, voilà j’ai un problème sentimental j’étais avec un homme pendant 7 ans on a eu plusieurs coupure notre dernière coupure était de d’un an et demis en décembre dernier il m’avait aperçu dans la rue il m’a appelé on a décidé de se remettre ensemble et là sa sait terminé il m’a bloquer sur tout les réseaux sociaux et là je suis très mal je sais pas pourquoi je suis attachée à lui alors qu’il a m’a brisé le cœur des milliers de fois et moi j’étais toujours là pour lui je lui ai jamais fais de mal pendant ses 7 ans. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’oublier svp parce que j’ai du mal et j’ai maigris de 10 kilos je me pose des questions que si il m’a aimé un jour ???
M
4 août 2019 12:17
Voilà ou ça mène les relations hors mariage, supprime tout ce qui te fais penser a lui, photo, cadeau souvenirs et passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 12:18 par Mos maiorum.
P
4 août 2019 12:17
Il faut que tu fasses bck de sport et que tu sortes le + svt possible ne reste pas ds ton coin tte seule a ruminer tes pensées prcke tu vas rentré ds un cercle vicieux et tu vas faire une depression. Travail, sors avec ta famille ou meme tte seule, fais toi belle, voyage, et force toi a ne pas penser a lui, et ptre quen sortant svt tu finiras par trouver quelqun d'autre avec qui ca marchera, que tu aimeras et qui te feras oublié ton passé mais ne t'attache plus a une personne voila jspr t'avoir aidé. Si tu a besoin de parler tu peut venir quand tu veux en mp.
Citation
yasmin09 a écrit:
Salem aleykoum à tous, voilà j’ai un problème sentimental j’étais avec un homme pendant 7 ans on a eu plusieurs coupure notre dernière coupure était de d’un an et demis en décembre dernier il m’avait aperçu dans la rue il m’a appelé on a décidé de se remettre ensemble et là sa sait terminé il m’a bloquer sur tout les réseaux sociaux et là je suis très mal je sais pas pourquoi je suis attachée à lui alors qu’il a m’a brisé le cœur des milliers de fois et moi j’étais toujours là pour lui je lui ai jamais fais de mal pendant ses 7 ans. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’oublier svp parce que j’ai du mal et j’ai maigris de 10 kilos je me pose des questions que si il m’a aimé un jour ???
4 août 2019 12:26
La fréquentation de Yabiladi te montrera hélas que le mariage n'est absolument d'aucune utilité contre les déceptions amoureuses.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Voilà ou ça mène les relations hors mariage, supprime tout ce qui te fais penser a lui, photo, cadeau souvenirs et passe à autre chose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
4 août 2019 12:40
Allô 7ans!!

Et tu attends quoi pour connecter 2 neurones et faire ta vie sans lui

10k pour un mec qui ne st pas capable d avoir une relation puree ...
M
4 août 2019 12:41
Je sais bien mais en tant que musulman faut quand même le rappeler
Citation
kaloupile a écrit:
La fréquentation de Yabiladi te montrera hélas que le mariage n'est absolument d'aucune utilité contre les déceptions amoureuses.
S
4 août 2019 12:41
Il ne t'a pas briser le cœur. Tu l'as laissé faire.

Tu t'es mise dans cette situation. Que ceci te serve de leçon afin de ne plus jamais donner ton cœur à qui que se soit hors cadre légal.

C'est pour ton bien que je dis ça.

Tu dois changer.
Citation
yasmin09 a écrit:
Salem aleykoum à tous, voilà j’ai un problème sentimental j’étais avec un homme pendant 7 ans on a eu plusieurs coupure notre dernière coupure était de d’un an et demis en décembre dernier il m’avait aperçu dans la rue il m’a appelé on a décidé de se remettre ensemble et là sa sait terminé il m’a bloquer sur tout les réseaux sociaux et là je suis très mal je sais pas pourquoi je suis attachée à lui alors qu’il a m’a brisé le cœur des milliers de fois et moi j’étais toujours là pour lui je lui ai jamais fais de mal pendant ses 7 ans. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’oublier svp parce que j’ai du mal et j’ai maigris de 10 kilos je me pose des questions que si il m’a aimé un jour ???
P
4 août 2019 12:54
Jcrois que lui il les aurait pas perdu les 10kg pour elle lol. Les mecs d'ojd c'est une catastrophe.
Citation
Yayarose! a écrit:
Allô 7ans!!

Et tu attends quoi pour connecter 2 neurones et faire ta vie sans lui

10k pour un mec qui ne st pas capable d avoir une relation puree ...
4 août 2019 12:55
Rien à voir avec les relations hors mariage !!! Le mariage n'évite pas la séparation et le divorce et en plus tu perds des tunes !!!
Faut arrêter d'être psychorigide !

Si mon mari avait eu des papiers je serais rester sans me marier ca ne sert a rien le mariage cest un bout de papier... ce qui compte cest les preuves d amour de respect ... pas besoin dun mariage ! Et de claquet du fric dedans ... perso jai dépensé 300- euro à mon mariage pour les alliance et des vêtements... il y avait 5 personnes...

Le mariage ne veut rien dire !!!
Quand je vois ici le nombre de personne qui se marie juste parce quil faut se marier et ne connaisse rien aux relations humaines... ça fini par des gens frustrées et des divorces

Citation
Mos maiorum a écrit:
Voilà ou ça mène les relations hors mariage, supprime tout ce qui te fais penser a lui, photo, cadeau souvenirs et passe à autre chose.
4 août 2019 12:56
Pourquoi se remettre avec ?
Si tu dais déjà que ça va mal finir

Quand une relation a cassé il ne veut mieux pas sy remettre
Citation
yasmin09 a écrit:
Salem aleykoum à tous, voilà j’ai un problème sentimental j’étais avec un homme pendant 7 ans on a eu plusieurs coupure notre dernière coupure était de d’un an et demis en décembre dernier il m’avait aperçu dans la rue il m’a appelé on a décidé de se remettre ensemble et là sa sait terminé il m’a bloquer sur tout les réseaux sociaux et là je suis très mal je sais pas pourquoi je suis attachée à lui alors qu’il a m’a brisé le cœur des milliers de fois et moi j’étais toujours là pour lui je lui ai jamais fais de mal pendant ses 7 ans. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’oublier svp parce que j’ai du mal et j’ai maigris de 10 kilos je me pose des questions que si il m’a aimé un jour ???
m
4 août 2019 13:38
laisse le découvrir ça lui même winking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
La fréquentation de Yabiladi te montrera hélas que le mariage n'est absolument d'aucune utilité contre les déceptions amoureuses.
y
4 août 2019 13:59
Je lui ai dit HASBI ALLAH WA NI3MA EL WAKIL et il ne m’a même pas répondu sur ça il m’a bloquer, une chose que comprends pas c’est qu’il a 46 ans a faire ce genre de chose
M
4 août 2019 14:15
Effectivement avoir du discernement ce n’est pas pour tout le monde
Citation
Arumi59 a écrit:
Rien à voir avec les relations hors mariage !!! Le mariage n'évite pas la séparation et le divorce et en plus tu perds des tunes !!!
Faut arrêter d'être psychorigide !

Si mon mari avait eu des papiers je serais rester sans me marier ca ne sert a rien le mariage cest un bout de papier... ce qui compte cest les preuves d amour de respect ... pas besoin dun mariage ! Et de claquet du fric dedans ... perso jai dépensé 300- euro à mon mariage pour les alliance et des vêtements... il y avait 5 personnes...

Le mariage ne veut rien dire !!!
Quand je vois ici le nombre de personne qui se marie juste parce quil faut se marier et ne connaisse rien aux relations humaines... ça fini par des gens frustrées et des divorces
A
4 août 2019 14:18
Plus on vous fait mal au coeur plus vous aimez
4 août 2019 14:37
46 ans? mais il est vieux Oups
il n'en vaut pas la peine tu te serrais ennuyée avec lui
Citation
yasmin09 a écrit:
Je lui ai dit HASBI ALLAH WA NI3MA EL WAKIL et il ne m’a même pas répondu sur ça il m’a bloquer, une chose que comprends pas c’est qu’il a 46 ans a faire ce genre de chose
4 août 2019 14:48
Ne jamais reprendre avec un ex

Il y en a qui vont te reconquerir et reprendre la relation par vengeance



Citation
yasmin09 a écrit:
Salem aleykoum à tous, voilà j’ai un problème sentimental j’étais avec un homme pendant 7 ans on a eu plusieurs coupure notre dernière coupure était de d’un an et demis en décembre dernier il m’avait aperçu dans la rue il m’a appelé on a décidé de se remettre ensemble et là sa sait terminé il m’a bloquer sur tout les réseaux sociaux et là je suis très mal je sais pas pourquoi je suis attachée à lui alors qu’il a m’a brisé le cœur des milliers de fois et moi j’étais toujours là pour lui je lui ai jamais fais de mal pendant ses 7 ans. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’oublier svp parce que j’ai du mal et j’ai maigris de 10 kilos je me pose des questions que si il m’a aimé un jour ???
y
4 août 2019 15:24
Je lui ai rien fait pourquoi il se vengerait de quoi? J’allais tout le temps dans son sens
P
4 août 2019 16:45
C pas ca. Cest que lamour rend aveugle
Citation
salamsalam69 a écrit:
Plus on vous fait mal au coeur plus vous aimez
*
4 août 2019 16:50
Il a 46 ans et il se comporte comme un gamin c'est chaud
Bref zappe le DÉFINITIVEMENT

Citation
yasmin09 a écrit:
Je lui ai dit HASBI ALLAH WA NI3MA EL WAKIL et il ne m’a même pas répondu sur ça il m’a bloquer, une chose que comprends pas c’est qu’il a 46 ans a faire ce genre de chose
y
4 août 2019 17:49
Exactement l’amour rend aveugle malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook