Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : Quand les médias occidentaux prêchent élitisme, populisme et...
w
2 mars 2022 10:42
Merci pour ce partage! En effet il montre la vraie face de l'Ukraine et surtout le jeu caché des USA(de facto israél)( on voit BHL et DSK) et de l'Europe.
On comprend aussi que l'union européenne s'autodétruira dans le long terme en incluant des pays qui sont rongés par l'extrémisme: Hongrie et peut être prochainement Ukraine; L'Europe est aussi entrain de s'autodétruire en faisant le jeu des USA car cette dernière est entrain de faire une guerre économique par procuration.
En conclusion ceux sont les USA qui risquent de sortir vainqueurs et l'Europe continuera a rester le vassal des USA. Néanmoins les jeux ne sont pas encore faits car on ne peut prédire l'issue de cette guerre militaire et économique, surtout que Poutine a une issue de secours face à cette communauté internationale qui le sanctionne, cette issue est soit sa force militaire soit l'intervention de la Chine à ses côtés dans les décisions de l'ONU.

Citation
Shamsatlas a écrit:
Âmes sensibles s’abstenir :


[m.youtube.com]

Est-ce que Monsieur Poutine est vraiment un animal qui raconte n’importe quoi ?

C’était pareil en Syrie, avec le radicalisme "musulmans" du salafisme et plus grave encore, "les frères musulmans" qui dans la foulée se sont joints à ce radicalisme !
w
2 mars 2022 10:58
Ce qui est marrant dans notre monde c'est que l'on parle déjà de crime de guerre contre Poutine après l'explosion d'un étage d'immeuble par un missile alors que les USA ont massacré énormément de civils en Irak, en Afganisant ect....sans parler de l'état sioniste qui tue des civils chaque semaine si ce n'est chaque jour.
En conclusion l'ONU et le CPI se foutent des pays non occidentaux sauf pour israél.
2 mars 2022 16:33
Exactement. Je ne regrette pas de ne pas avoir de télévision chez moi depuis plus de 15 ans
Citation
Hanabi a écrit:
C'est hallucinant, je ne regrette pas de ne plus regarder les info de masse.
2 mars 2022 21:00
Bien vu on est d'accord !

Les pays de l'EST ne m'ont jamais attiré ! J'y ai toujours senti le racisme.
Tchetchenie, Bosnie etc...

Je dirai qu'il y a d'autres régions, meme au SUD ou en Arabie s'il y avait une guerre, il y aurait les meme résultats.
Citation
wek up a écrit:
Ce qui est marrant dans notre monde c'est que l'on parle déjà de crime de guerre contre Poutine après l'explosion d'un étage d'immeuble par un missile alors que les USA ont massacré énormément de civils en Irak, en Afganisant ect....sans parler de l'état sioniste qui tue des civils chaque semaine si ce n'est chaque jour.
En conclusion l'ONU et le CPI se foutent des pays non occidentaux sauf pour israél.
S
3 mars 2022 08:38
Les USA, l’Angleterre, la France, toutes puissances nucléaires sillonnent la planète avec leurs arsenaux nucléaires qui soutiennent leur "diplomatie" ! De plus, considérons la seule organisation qui s’y oppose, à savoir l’Organisation de le Coopération de Shanghai, celle-ci, est-elle aussi puissante, précisons, au vue comparativement aux bases militaires de l’Otan dans le monde ? Bien sûr que non ... Est-ce que le petit Poutine est pour moi un modèle ? Sa philosophie de démocratie est-elle en rien de ce principe cité ? Comparativement avec l’Ouest ! En cette mondialisation naturellement inévitable, est-ce que la Russie propose une gestion mondialiste incohérente, et qui plus est, que sème la discorde religieuse, confessionnelle, politique, ethnique etc.

Mes propos incompréhensibles ? Je te concède même incohérents... Que des compliments ! Pour un indépendant en pensées, qui depuis son enfance refuse catégoriquement l’endoctrinement, toujours aux côtés des opprimés, un universalisme qui défi toute idéologie mesquine ! Criminelle !

Arrête avec tes accusations de marchands du temple qui marchandent le sang des fils d’Israël de l’Holocauste en Europe, en Allemagne, en Italie, en Espagne... Le sionisme est une idéologie immorale !

Excuse-toi avant ....


[m.youtube.com]

Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?










Citation
Yehouda a écrit:
Je maintiens qu'il y a de la folie dans l'entreprise militaire de Poutine qui n'a pas hésité a mettre ses forces en alerte "spéciale", c'est a dire nucléaire. Je maintiens qu'il n'a rien de démocrate, et si tu veux en faire un modèle, libre à toi.

Mon commentaire ne t’étonne pas ? Le tien est incompréhensible. Qu'est ce que mon "sionisme" a à voir là dedans. Tu mélanges tout, ça te brouille la vue et l'esprit. Donne nous un point de vue clair sans recourir à tes fantasmes anti sionistes..pour ne pas dire plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 08:49 par Shamsatlas.
3 mars 2022 08:56
Le seul cancer du monde
Le seul veritable terroriste
Le seul fou qui est capable d'utiliser le nucléaire comme ils l'ont déjà fait avec Hiroshima, les armes de destruction massives, les armes chimiques et biologique...

? C'est le triangle sanguinaire satanique dit des droits de l'homme et démocrate : US-Anglais avec les israéliens Français !

Nous ne sommes plus dupes !

Quand les animateurs télé des news (dit journalistes par les séparatistes) pointent une direction, un coupable, un peuple alors tournez la tête à 180° et enfin ,vous trouverez la vérité !
Y
3 mars 2022 11:06
Le sionisme est une idéologie immorale !
Mes propos incompréhensibles ? Je te concède même incohérents...


Mais non, tout à fait clair pour le coup, pas incohérent du tout. Le sionisme immoral ? Dans la seconde moitie du 20eme siècle, prés de 60 peuples ont acquis leur indépendance au terme d’années de colonialisme, et seul le sionisme serait immoral d'avoir voulu libérer les juifs d'une oppression bimillénaire ? C'est donc clair, limpide même et ça marque les limites de votre pensée que vous revendiquez universaliste et libre de toute mesquinerie. Je vous cite:

indépendant en pensées, qui depuis son enfance refuse catégoriquement l’endoctrinement, toujours aux côtés des opprimés, un universalisme qui défi toute idéologie mesquine !

Mesquine en effet cette pensée qui se prétend universelle en excluant les juifs de ce qui est naturellement acquis à l'ensemble des peuples de la planète. Non, le sionisme n'est pas une idéologie immorale, c'est le mouvement de libération du peuple juif. Ça vous est insupportable ? Peu leur importe, ce qu'ils veulent, c'est vivre. Et a l'inverse des fascistes racistes, je dis Viva la vida !



Citation
Shamsatlas a écrit:
Les USA, l’Angleterre, la France, toutes puissances nucléaires sillonnent la planète avec leurs arsenaux nucléaires qui soutiennent leur "diplomatie" ! De plus, considérons la seule organisation qui s’y oppose, à savoir l’Organisation de le Coopération de Shanghai, celle-ci, est-elle aussi puissante, précisons, au vue comparativement aux bases militaires de l’Otan dans le monde ? Bien sûr que non ... Est-ce que le petit Poutine est pour moi un modèle ? Sa philosophie de démocratie est-elle en rien de ce principe cité ? Comparativement avec l’Ouest ! En cette mondialisation naturellement inévitable, est-ce que la Russie propose une gestion mondialiste incohérente, et qui plus est, que sème la discorde religieuse, confessionnelle, politique, ethnique etc.

Mes propos incompréhensibles ? Je te concède même incohérents... Que des compliments ! Pour un indépendant en pensées, qui depuis son enfance refuse catégoriquement l’endoctrinement, toujours aux côtés des opprimés, un universalisme qui défi toute idéologie mesquine ! Criminelle !

Arrête avec tes accusations de marchands du temple qui marchandent le sang des fils d’Israël de l’Holocauste en Europe, en Allemagne, en Italie, en Espagne... Le sionisme est une idéologie immorale !

Excuse-toi avant ....


[m.youtube.com]

Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?
Y
3 mars 2022 11:27
[m.youtube.com] Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?

J'ai aimé la vidéo, très belle musique, très belle danse. Je peux t'en envoyer des centaines du même genre si tu veux. Je savais déjà que la musique adoucit les mœurs, mais c'est totalement hors sujet et ça ne prouve rien.
Citation
Shamsatlas a écrit:
Les USA, l’Angleterre, la France, toutes puissances nucléaires sillonnent la planète avec leurs arsenaux nucléaires qui soutiennent leur "diplomatie" ! De plus, considérons la seule organisation qui s’y oppose, à savoir l’Organisation de le Coopération de Shanghai, celle-ci, est-elle aussi puissante, précisons, au vue comparativement aux bases militaires de l’Otan dans le monde ? Bien sûr que non ... Est-ce que le petit Poutine est pour moi un modèle ? Sa philosophie de démocratie est-elle en rien de ce principe cité ? Comparativement avec l’Ouest ! En cette mondialisation naturellement inévitable, est-ce que la Russie propose une gestion mondialiste incohérente, et qui plus est, que sème la discorde religieuse, confessionnelle, politique, ethnique etc.

Mes propos incompréhensibles ? Je te concède même incohérents... Que des compliments ! Pour un indépendant en pensées, qui depuis son enfance refuse catégoriquement l’endoctrinement, toujours aux côtés des opprimés, un universalisme qui défi toute idéologie mesquine ! Criminelle !

Arrête avec tes accusations de marchands du temple qui marchandent le sang des fils d’Israël de l’Holocauste en Europe, en Allemagne, en Italie, en Espagne... Le sionisme est une idéologie immorale !

Excuse-toi avant ....


[m.youtube.com]

Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?
S
3 mars 2022 11:38
Étrange ?! Tu défends un mouvement sioniste qui existerait depuis un pouvoir du Salomon, de David de Saoul... Qui en rien n’étaient en quoi que ce soit un État ! Toi le sioniste qui pretends défendre un "État bimillénaire" et en même temps revendiquant un ”État” selon l’établissement de l’indépendance des peuples... Selon l’ONU ?!

Une question simple pour toi le sioniste qui mène une campagne de destruction de la communauté chiite ! En voulant mener une guerre dévastatrice au Moyen-Orient ! Que dis-tu sur la conquête de Omar Ibn Khattab en Palestine où les juifs ont reconnu d’après leurs récits israélites, qu’un roi arabe gouvernera Jérusalem !


Citation
Yehouda a écrit:
Le sionisme est une idéologie immorale !
Mes propos incompréhensibles ? Je te concède même incohérents...


Mais non, tout à fait clair pour le coup, pas incohérent du tout. Le sionisme immoral ? Dans la seconde moitie du 20eme siècle, prés de 60 peuples ont acquis leur indépendance au terme d’années de colonialisme, et seul le sionisme serait immoral d'avoir voulu libérer les juifs d'une oppression bimillénaire ? C'est donc clair, limpide même et ça marque les limites de votre pensée que vous revendiquez universaliste et libre de toute mesquinerie. Je vous cite:

indépendant en pensées, qui depuis son enfance refuse catégoriquement l’endoctrinement, toujours aux côtés des opprimés, un universalisme qui défi toute idéologie mesquine !

Mesquine en effet cette pensée qui se prétend universelle en excluant les juifs de ce qui est naturellement acquis à l'ensemble des peuples de la planète. Non, le sionisme n'est pas une idéologie immorale, c'est le mouvement de libération du peuple juif. Ça vous est insupportable ? Peu leur importe, ce qu'ils veulent, c'est vivre. Et a l'inverse des fascistes racistes, je dis Viva la vida !
S
3 mars 2022 11:40
Hors sujet pour ton ignorance et ton mépris en tant que misérable sioniste !


Citation
Yehouda a écrit:
[m.youtube.com] Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?

J'ai aimé la vidéo, très belle musique, très belle danse. Je peux t'en envoyer des centaines du même genre si tu veux. Je savais déjà que la musique adoucit les mœurs, mais c'est totalement hors sujet et ça ne prouve rien.
S
3 mars 2022 11:54
Arrête ton mépris envers le peuple marocain !
Tu détestes la vidéos ! C'est ton cauchemar mérité !
Imposture ! Sioniste ! Criminelle !
C’est la musique et la culture qui brisera ton Imposture raciste !
Quand bien nous serions que 0,0000001 % à l’affirmer !
Tiens une autre :


[m.youtube.com]



Citation
Yehouda a écrit:
[m.youtube.com] Est-ce cette vidéo elle aussi est incompréhensible ?

J'ai aimé la vidéo, très belle musique, très belle danse. Je peux t'en envoyer des centaines du même genre si tu veux. Je savais déjà que la musique adoucit les mœurs, mais c'est totalement hors sujet et ça ne prouve rien.
Y
3 mars 2022 13:31
Arrête ton mépris envers le peuple marocain !
Mépris ? Certainement pas, j'aime le maroc, son peuple et son roi. Relis mes posts, j'ai du ecrire ca une bonne dizaine de fois. Ça n'est pas parce que je dialogue ou polémique avec toi que tu peux dire une ânerie pareille. Du calme.

Tu détestes la vidéos ! C'est ton cauchemar mérité !
Mais pas du tout ! Je pense que tu t'es trompe de video, car ce que j'ai vu était un mariage traditionnel (Tchétchène me semble-t-il). Encore une fois, du calme et vérifie tes envois.

Imposture ! Sioniste ! Criminelle ! Sioniste, je ne l'ai jamais caché, Je suis pour un peuple juif indépendant et non soumis au bon vouloir des antisémites. Ça n'est pas criminel de revendiquer pour les juifs ce qui est naturel et légitime pour tous les autres peuples.

C’est la musique et la culture qui brisera ton Imposture raciste !
Et moi qui pensait que la musique adoucissait les mœurs! Calme toi, prends des médicaments si nécessaire, je te sens dans un état pas normal. C'est le soleil de l'Atlas qui te tape sur la tête ?


Citation
Shamsatlas a écrit:
Arrête ton mépris envers le peuple marocain !
Tu détestes la vidéos ! C'est ton cauchemar mérité !
Imposture ! Sioniste ! Criminelle !
C’est la musique et la culture qui brisera ton Imposture raciste !
Quand bien nous serions que 0,0000001 % à l’affirmer !
Tiens une autre :


[m.youtube.com]
Y
3 mars 2022 13:37
Hors sujet pour ton ignorance et ton mépris en tant que misérable sioniste !

Hors sujet parce que tu m'as envoyé la vidéo d'un mariage traditionnel Tchétchène. Intéressant, mais hors sujet effectivement.

misérable sioniste ! Sioniste certainement, et plutôt heureux de l’être, mais misérable non. Arrête stp ces minables insultes. Es tu à ce point à court d'arguments ?

Citation
Shamsatlas a écrit:
Hors sujet pour ton ignorance et ton mépris en tant que misérable sioniste !
3 mars 2022 14:25
S
3 mars 2022 14:59
Mes insultes ?! Tu ignores qu’au Moyen-Orient il n’y que des Sémites, moi-même marocain amazigh j’ai probablement des ancêtres juifs, alors que les amazigh ne sont pas Sémites, encore, nous sommes Alaouites, et donc Sémites... Toi-même ! Sois fière de ton racisme sioniste ! Arrête tes manipulations néo-colonialistes ! Arrête tes accusations l’antisémitisme est pas du tout de ma culture, de mes convictions philosophiques et religieuses, ni ma mentalité... Arrête tes méprises médiocres !
Citation
Yehouda a écrit:
Arrête ton mépris envers le peuple marocain !
Mépris ? Certainement pas, j'aime le maroc, son peuple et son roi. Relis mes posts, j'ai du ecrire ca une bonne dizaine de fois. Ça n'est pas parce que je dialogue ou polémique avec toi que tu peux dire une ânerie pareille. Du calme.

Tu détestes la vidéos ! C'est ton cauchemar mérité !
Mais pas du tout ! Je pense que tu t'es trompe de video, car ce que j'ai vu était un mariage traditionnel (Tchétchène me semble-t-il). Encore une fois, du calme et vérifie tes envois.

Imposture ! Sioniste ! Criminelle ! Sioniste, je ne l'ai jamais caché, Je suis pour un peuple juif indépendant et non soumis au bon vouloir des antisémites. Ça n'est pas criminel de revendiquer pour les juifs ce qui est naturel et légitime pour tous les autres peuples.

C’est la musique et la culture qui brisera ton Imposture raciste !
Et moi qui pensait que la musique adoucissait les mœurs! Calme toi, prends des médicaments si nécessaire, je te sens dans un état pas normal. C'est le soleil de l'Atlas qui te tape sur la tête ?
Y
3 mars 2022 15:21
l’antisémitisme est pas du tout de ma culture, de mes convictions philosophiques et religieuses, ni ma mentalité...

Ok, bravo, mais alors pourquoi cette détestation d’Israël ? Israël le seul pays juif de la planète. Et si il fait la guerre, c'est pour survivre car constamment menacé d'extermination depuis prés de 100 ans. Tes convictions philosophiques sont certainement respectables (je ne les connais pas), mais aucune philosophie ne peut décider et imposer à un peuple de renoncer à maitriser son destin sur sa terre et à y écrire son histoire en indépendance.

Que disent ta mentalité et ta philosophie sur le droit des peuples à disposer d'eux même, et singulièrement sur celui d’Israël ? Je suis curieux de te lire.
3 mars 2022 15:30
Aujourd'hui qui empêche le peuple palestinien a disposer d eux même sur leur terre avec les frontières de 1967 ?

Citation
Yehouda a écrit:
l’antisémitisme est pas du tout de ma culture, de mes convictions philosophiques et religieuses, ni ma mentalité...

Ok, bravo, mais alors pourquoi cette détestation d’Israël ? Israël le seul pays juif de la planète. Et si il fait la guerre, c'est pour survivre car constamment menacé d'extermination depuis prés de 100 ans. Tes convictions philosophiques sont certainement respectables (je ne les connais pas), mais aucune philosophie ne peut décider et imposer à un peuple de renoncer à maitriser son destin sur sa terre et à y écrire son histoire en indépendance.

Que disent ta mentalité et ta philosophie sur le droit des peuples à disposer d'eux même, et singulièrement sur celui d’Israël ? Je suis curieux de te lire.
Y
3 mars 2022 16:01
Aujourd'hui qui empêche le peuple palestinien a disposer d eux même sur leur terre avec les frontières de 1967 ?

Israël a été le seul pays de la région à reconnaitre un état palestinien. C’était en 1948, quand Israël a accepte le plan de partage de l'ONU qui recommandait la création de deux états (un état juif, (l’état d’Israël, et un état arabe} dans ce qui restait de la Palestine mandataire. Je répète: L’état d’Israël, naissant, petit et faible, a reconnu un état arabe de Palestine.

Les états arabes du pourtour de la Palestine, Jordanie, Égypte, Liban, Syrie n'ont reconnu ni état juif ni état arabe. Pourquoi ne leur demandez vous pas des comptes ? Et ces états du pourtour ont déclaré la guerre au jeune et faible état d'Israël de l’époque, provoquant le problème des réfugies palestiniens.

Je continue l'histoire. A la fin de cette guerre déclarée et perdue par cette coalition d’états arabes, la Jordanie a occupé la Cisjordanie actuelle, sans que personne n'y trouve a redire, et sans que les palestiniens -prives de leur état- ne protestent. De même pour Gaza occupée par l’Égypte: pas de protestation, pas de revendication palestinienne. Il a fallu que ces territoires (Gaza et Cisjordanie) soient conquis par Israël au cours de la guerre des 6 jours pour que d'un coup, ces territoires se revendiquent comme "territoires occupes". Ils ne l’étaient donc pas auparavant ? Tout allait bien ?

Je ne vais cependant pas me dérober, car votre question (bonne question) subsiste, et je la rappelle "qui empêche le peuple palestinien a disposer d eux même sur leur terre avec les frontières de 1967 ?" Oui, quelles que soient les erreurs et responsabilités (arabes ou israéliennes) du passé, il faut trouver une solution qui permette au peuple palestinien de disposer d'eux mêmes. Oslo a été un début, mais ça a raté, ça n'est pas une raison pour ne pas envisager un nouvel élan vers une solution durable. J'ai mes propres idées pour ça, mais je ne suis pas aux commandes. La seule chose dont je sois sûr, c'est qu'il faut mettre fin à cette situation anormale.
S
3 mars 2022 16:34
Tes propos à eux seuls devraient sérieusement remettre en cause "la normalisation" ! ! !

Je ne vais pas détailler !


Franchement, peux-tu expliquer les 600 ans de la Syria-palestina chrétienne ?

Faisons court ! Vouloir transposer l’antisémite européen au Moyen-Orient c’est d’un ... comment dire... complètement inadmissible ! Abjecte !

Je te rappelle que les pays musulmans en 47 membres fondateurs de l’ONU ont refusé la reconnaissance de cette entité... eux encore sous le joug de la colonisation ! Peux-tu me rafraîchir ma mémoire !

De 47 à 67 le crime m’empêche se simple calcul mental ! Criminel !




Citation
Yehouda a écrit:
Aujourd'hui qui empêche le peuple palestinien a disposer d eux même sur leur terre avec les frontières de 1967 ?

Israël a été le seul pays de la région à reconnaitre un état palestinien. C’était en 1948, quand Israël a accepte le plan de partage de l'ONU qui recommandait la création de deux états (un état juif, (l’état d’Israël, et un état arabe} dans ce qui restait de la Palestine mandataire. Je répète: L’état d’Israël, naissant, petit et faible, a reconnu un état arabe de Palestine.

Les états arabes du pourtour de la Palestine, Jordanie, Égypte, Liban, Syrie n'ont reconnu ni état juif ni état arabe. Pourquoi ne leur demandez vous pas des comptes ? Et ces états du pourtour ont déclaré la guerre au jeune et faible état d'Israël de l’époque, provoquant le problème des réfugies palestiniens.

Je continue l'histoire. A la fin de cette guerre déclarée et perdue par cette coalition d’états arabes, la Jordanie a occupé la Cisjordanie actuelle, sans que personne n'y trouve a redire, et sans que les palestiniens -prives de leur état- ne protestent. De même pour Gaza occupée par l’Égypte: pas de protestation, pas de revendication palestinienne. Il a fallu que ces territoires (Gaza et Cisjordanie) soient conquis par Israël au cours de la guerre des 6 jours pour que d'un coup, ces territoires se revendiquent comme "territoires occupes". Ils ne l’étaient donc pas auparavant ? Tout allait bien ?

Je ne vais cependant pas me dérober, car votre question (bonne question) subsiste, et je la rappelle "qui empêche le peuple palestinien a disposer d eux même sur leur terre avec les frontières de 1967 ?" Oui, quelles que soient les erreurs et responsabilités (arabes ou israéliennes) du passé, il faut trouver une solution qui permette au peuple palestinien de disposer d'eux mêmes. Oslo a été un début, mais ça a raté, ça n'est pas une raison pour ne pas envisager un nouvel élan vers une solution durable. J'ai mes propres idées pour ça, mais je ne suis pas aux commandes. La seule chose dont je sois sûr, c'est qu'il faut mettre fin à cette situation anormale.
Y
3 mars 2022 17:39
Tes propos à eux seuls devraient sérieusement remettre en cause "la normalisation" ! ! !

C'est clair, tu bottes en touche et ne te situes pas dans le dialogue. Tu ne supportes pas la verite factuelle et préfère rester enfermé dans tes certitudes.

Je ne vais pas détailler !

Effectivement, ça te ferait "dérailler". Trop risqué n'est-ce pas ?
Quant à la "normalisation", je lui souhaite de beaux jours avec des acteurs plus ouverts.

Franchement, peux-tu expliquer les 600 ans de la Syria-palestina chrétienne ?

Franchement non, je ne peux pas. Mais je t'invite à le faire, tu m'apprendras peut être quelque chose, sait-on ?

Je te rappelle que les pays musulmans en 47 membres fondateurs de l’ONU ont refusé la reconnaissance de cette entité... eux encore sous le joug de la colonisation ! Peux-tu me rafraîchir ma mémoire !

Ça par contre je ne le sais que trop bien, et ce refus est l'origine du malheur des palestiniens. Les pays arabes musulmans frontaliers d’Israël portent une lourde responsabilité (voir mon post précédent), trop lourde pour qu'ils l'admettent et c'est bien plus pratique d'incriminer Israël. La faute n'est pas facile à porter.

Je constate une chose: Je réponds point par point à chacune de tes phrases. Toi tu est fuyant, préférant esquiver et passer à autre chose, revenant sans cesse aux certitudes du lavage de cerveau de ton enfance. Grandir c'est accepter de se déstabiliser.

Tu ne m'as toujours pas exposé les conceptions "philosophiques" qui t'autorisent a exclure Israël des droits élémentaires reconnus à tous les peuples de la planète. Je t'invite à le faire, je te lirai avec attention.






Citation
Shamsatlas a écrit:
Tes propos à eux seuls devraient sérieusement remettre en cause "la normalisation" ! ! !

Je ne vais pas détailler !


Franchement, peux-tu expliquer les 600 ans de la Syria-palestina chrétienne ?

Faisons court ! Vouloir transposer l’antisémite européen au Moyen-Orient c’est d’un ... comment dire... complètement inadmissible ! Abjecte !

Je te rappelle que les pays musulmans en 47 membres fondateurs de l’ONU ont refusé la reconnaissance de cette entité... eux encore sous le joug de la colonisation ! Peux-tu me rafraîchir ma mémoire !

De 47 à 67 le crime m’empêche se simple calcul mental ! Criminel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook