Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : Le Marocain Brahim Saadoun condamné à la peine capitale par une...
9 juin 2022 19:19
J'espère que l'ambassade du Maroc en Russie a activé ses relais diplomatiques auprès du Kremlin pour sauver ce jeune qui qu'on le veuille ou non a fait acte de bravoure.
M
9 juin 2022 19:43
Allah y ahmo
A
9 juin 2022 19:58
Bein meskine , il est parti tuer du russe , normal le russe l’elimine .

J’espère que L’ukraine verseront une rente a sa famille pour la bravoure qu’il a eu pour aller se battre pour eux les ukrainiens .

Au fait ils étaient considérés comment les marocains qui allaient combattre Assad ?
On leur permettait le retour au Maroc ou plus du tout ?
9 juin 2022 20:34
Il est encore vivant
Citation
Mec Chelou a écrit:
Allah y ahmo
9 juin 2022 21:38
Brahim Saadoun poursuivait ses études en ingénierie spatiales en Ukraine. Il aurait été capturé par l’armée russe fin avril dans le Donbass. Un enregistrement vidéo tourné par un journaliste russe et présentant le jeune marocain comme « mercenaire », combattant avec les forces ukrainiennes, avait fait le tour des réseaux sociaux.



Deux Britanniques et un Marocain faits prisonniers dans l’est de l’Ukraine, où ils combattaient pour Kiev, ont été condamnés à mort jeudi pour mercenariat par la justice des autorités séparatistes de Donetsk, ont annoncé les agences de presse russes.

« La cour suprême de la République populaire de Donetsk a condamné à mort les Britanniques Aiden Aslin et Shaun Pinner et le Marocain Brahim Saadoun, accusés d’avoir participé aux combats comme mercenaires », a indiqué l’agence de presse officielle russe TASS.
9 juin 2022 21:43
Il est tout sourire on vois que c'est un brave garcon sad smiley

je souhaite qu'il soit libéré et récompensé pour sa bravoure et son sourire, ca me rappelle la vie est belle un film en pleine seconde guerre ou ils font mine d'etre heureux.
Sauvez le soldat Brahim crying(

Il a été contraint de rester en Ukraine pour combattre, pendant qu'on laisser partir les ukrainiens qui sont ici ils vivent mieux que les nationaux eux memes...
Rappelez vous qu'au début ils empechaient les étudiants africains et marocains de quitter l ukraine !
G
9 juin 2022 21:52
Ik est mercenaire, qu'il assume ses choix.

L'hypocrisie de certains est incompréhensible.

Les occidentaux ferment lew yeux quand leurs citoyens s'engagent dans une guerre qui n'est la leur.

Pouquoi ces britanniques, canadiens, français etc... ne soutiennent pas les peuplés opprimés avant celui de l'ukraine.

Que fait un marocain dabs cette sallle guerre ?
H
10 juin 2022 00:30
Brahim Saadoun ne doit pas être exécuté il n'est pas responsable de son acte pour sont jeune âge.
10 juin 2022 11:26
Pauvre garçon, il a du être manipulé, quand je pense que l'Ukraine privilégie ses ressortissant "blancs" avant les autres
10 juin 2022 11:27
Salam

 l'Ukraine privilégie ses ressortissant "blancs" avant les autres

Tu peux développer stp ?
Citation
aleema a écrit:
Pauvre garçon, il a du être manipulé, quand je pense que l'Ukraine privilégie ses ressortissant "blancs" avant les autres
11 juin 2022 19:59
Lorsque la guerre a commencé, les habitants d'Ukraine étaient invités a quitter le pays ou se mettre à l'abri, parmis ceux qui ont voulu quitter le pays certains ont étés refoulés à l'entrée des transports du fait de leurs origines visiblement non ukrainiennes, pour privilégier les "blancs" qui veut dire ukrainien d'origine (c'est entre guillemets parce que personnellement un humain de couleur blanc ou noir n'existe pas)
Et ce gamin pour ne pas dire idiot qui va servir les intérêts du président ukrainien au dépend de sa propre vie, alors que des marocains se sont fait refouler à l'entrée des trains pour fuir ce pays en guerre
Citation
Nawman a écrit:
Salam

 l'Ukraine privilégie ses ressortissant "blancs" avant les autres

Tu peux développer stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook