Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tzipi Livni et Condi Rice : confidences sur l'oreiller
E
17 janvier 2009 03:03
Je viens de voir Tzipi Livni et Condi Rice à la TV, signant aujourd'hui à Washington un protocole d'accord pour finaliser le massacre de Gaza.
M'est revenue alors en mémoire une excellente enquête du magazine américain Vanity Fair révélant que Tzipi et Condi ont entretenu des relations intimes.

Etonnez-vous après ça que les US soutiennent aveuglement les sionistes...
h
17 janvier 2009 09:39
Pas étonnant comme info : Rice est lesbienne notoire, quant à la Livni, elle était espionne du CIA en Europe. De toute façon, les sionistes ont tout noyauté...


Mais c'est du côté de la lâcheté des arabes qu'il faut chercher des réponses.
S
17 janvier 2009 11:48
On nous dit que les deux dipolomaties, américaine et israelienne ont signé un accord sur l'interdiction des contre-bande d'armes vers Gaza, mais en quoi cet accord peut-il concerner les USA, ils ne sont pas représentants des palestiniens à ce que je sache !
Cet accord a été fait en toute urgence avant qu'Obama arrive, si par hasard il aurait dit non. Ils l'ont mis devant le fait accompli.
S
17 janvier 2009 11:56
Et voyez-vous comme quoi...
On peut être femme...
On peut être hommosexuel...
Mais rien ne change à l'acte infame
Celui d'être aussi des criminelles
De guerre en toute bonne foi...

Même si on "prétend appartenir à des minorités opprimées"
On répond toujours présent à l'impérialisme en serviteur zélé!
w
17 janvier 2009 11:58
Citation
Salaheddine a écrit:
On nous dit que les deux dipolomaties, américaine et israelienne ont signé un accord sur l'interdiction des contre-bande d'armes vers Gaza, mais en quoi cet accord peut-il concerner les USA, ils ne sont pas représentants des palestiniens à ce que je sache !
Cet accord a été fait en toute urgence avant qu'Obama arrive, si par hasard il aurait dit non. Ils l'ont mis devant le fait accompli.


non seulement ils ne sont pas les representants des palestiniens. mais ils decident pour eux. ils veulent choisir leur dirigeants, et c est eux qui arment massivement leur bourreau.
les grec ont blocqué qq tones, mais c est une goutte d eau par rapport a tout ce qui passent.

la contrebande qui doit etre stoppée, c est celle des armes us qui detruisent lapaix dans le monde entier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook