Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tyrans et les associateurs châtiés par le Divin
A
15 juillet 2015 02:32
salam 3leikom,


ne prenez pas en compte ce qu'ils disent dans la video, par rapport à leur croyance. Par contre remarquer les signes de Dieu. Les associateurs chatiés (chrétien, boudiste), les tyrans subissent des inondations et les tempêtes (usa précisement), les animaux qui sont un cadeau du Divin pour nous, subissent des morts subites. Allaho akbar, ina nasr al Lahi 9ariib.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 02:37 par Abde al Lahe.
s
15 juillet 2015 10:28
ahhh ce qui se passait au sud du Maroc Muslmans Allah a chatié les Koffar ?
et pourquoi Allah ne puni pas Israel? qui ont pris sa Maison (la maison d'Allah Alkodsse ) ?
alors Allah ne défend même pas sa propre maison Baytou Allah Alharam ?
ou bien il laisse faire , ? ce n'est pas bizarre ?
combien de morts dans les inondations dans le monde ? les plus touchés , les bébés et les vieillards non? encore plus chez les Musulmans ! qui n'ont même pas les moyens pour sauver les gens qui se noient devant leur yeux , ils demandent la générosité les aides des koffars chrétiens et juifs
je hais l'hypocrisie
A
15 juillet 2015 13:11
toute les catastrophe naturel c'est Dieu. Par exemple à Alger il y'a eu des série de tremblement de terre, ça montre que Dieu n'est pas content, c'est des avertissements. Faut les prendre comme ça. Israel sont maudis depuis que le Coran est descendu, t’inquiète pas, le châtiment les ratrapperas. Le mal israelien concerne le monde entier, en plus à Israel y'a des musulmans, Allah ne chatie pas des gens, alors qu'ils sont mélangé au croyant. Le mal ne doit pas touché les croyants, mais les criminels.
f
15 juillet 2015 13:15
Assalam alaikoum

Ce discours est sans issue.
A
15 juillet 2015 13:39
wa 3lekom salam,

il est sans issu lorsque nous débattons avec ceux qui ne savent pas. Il suffit de lire le Coran pour voir que Dieu a la force des éléments et qu'il a toujours chatié à travers eux. Pour moi c'est une évidence.
f
15 juillet 2015 13:48
Assalam alaikoum

Je reconnais, moi je ne sais pas.
s
15 juillet 2015 16:49
ce sont des scientifiques qui savent où ça va exploser , les endroits exactement dangereux ils surveillent ces endroit sans relâche, presque à vu
ils savant les endroits où les plaques se rencontrent , ils savent , et ils anticipent, pour informer , voire déplacer les gens
ils n'ont pas, besoin de lire le Saint Coran, ils n'apprendront rien comme technologie scientifique,
dans le le Saint Coran on apprend la sagesse , et comment jadis les gens vivaient avec un très peu du confort, la science n'était pas au point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 16:56 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
15 juillet 2015 16:52
Citation
sakki a écrit:
ce sont des scientifiques qui savent où ça va exploser , ils surveillent à vu d'oeuil
ils savant les endroits où les plaques se rencontrent
ils n'ont besoin de lire le Saint Coran


je suis scientifique, plus précisement géologue, et je te confirme, nous savons que dale, on sais que observer.

bien essayer l'argument des scientifiques winking smiley
A
15 juillet 2015 16:55
Ceux qui ne savent pas, doivent jetter un oeil au Coran, et doivent chercher par tout sur terre qu'elle a été la rétribution des peuples passés. il y'a plein de vestige.

Pompei par exemple, ils ont été chatié par Dieu, ils ont retrouvé les gens sous forme de statue, certain en position d'accouplement, tellement c'était rapide, et que ils se sont fait surprendre.
S
15 juillet 2015 18:12
Je sais qu'il y'a eu un tremblement de Terre y'a quelques temps au NEPAL ou pleins de statues ce son casser etc...
A
16 juillet 2015 02:06
la vie s'emballe, la terre avec:

A
16 juillet 2015 02:27
une grande partie des catastrophes naturel se trouvent au usa.

r
16 juillet 2015 04:55
Pourquoi il y'a plus de chaleur et du desert alors dans les pays dit musulmans
et les non musulmans ont plus de verdure
l'islam aide t il vraiment ceux qui sont appelés musulmans, moi je vois des maghrebins autour de moi et je ne sais pass'ils sont meilleurs que les portugais ou les autres peuples
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook