Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les types de personnes ..
l
19 août 2015 20:39
Salam les yabis, encore un sujet c'est le carnaval en smoment !

Alors jvoulais savoir avec quels types de personnes vous vous entendez le mieux?
Si t'es une femme avec quel type d'hommes tu t'entends le mieux?
Si tu es un homme avec quels types de femmes te sens-tu le mieux?

Et au final avec qui pourriez vous envisager quelque chose?


Perso yen a trois :

- Les vraiiiiiiiis barjoooots, qui s'en foutent vraiment qui font que rigoler, niya, pas d'arrières pensées, tu les tapes ils rigolent c'est comme des frères, c'est mes préférés.

- Les mecs à meufs, je ne sais pas pourquoi je m'entends bien avec eux, vous mdirez ils s'entendent bien avec toutes les filles mdr, mais jrigole bien avec eux et on parle bien.

- Les brutes, oui c'est bizarre mais jmentends bien avec les gars brut de décoffrage, qui n'ont vraiment peur de personne, qui sont limite hommes de cromagnon, je sais pas niveau caractère ça colle bien avec eux, c'est peut-etre mon coté garcon manqué.

Je n'arrive pas à envisager ma vie avec l'un des trois mais ils faudrait que ce soit un mélange de ces trois personnages :
- niya et marrant comme le premier
- tendre et doux comme le second
- virile et courageux comme le troisieme


A VOUSSSSSSSSSSS
F
19 août 2015 20:46
Salam Aleyki,

Je m'entends mieux avec les personnes qui ont un brin de folie lol c'est à dire qui savent etre serieux et compréhensif quand il le faut et sinon qui ont la joie de vivre, sont souriant, bavard et drole aussi Angel
La patience est une vertu.
19 août 2015 20:51
Quand je regarde mes potes filles .. elles sont soit

1) Catégorie folle/Marrante
2) Intello un peu coincé mais je m'entend quand même très bien avec elles
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
19 août 2015 20:52
Citation
Sanooushka. a écrit:
Salam Aleyki,

Je m'entends mieux avec les personnes qui ont un brin de folie lol c'est à dire qui savent etre serieux et compréhensif quand il le faut et sinon qui ont la joie de vivre, sont souriant, bavard et drole aussi Angel

Alayki salam,

Oui je vois et tu pourrais envisager ta vie avec?
Je les classe dans la catégorie spontanés loool le genre qui parle facile aux gens, qui rigole etc mais qui est sérieux quand tu le prends perso
l
19 août 2015 20:53
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Quand je regarde mes potes filles .. elles sont soit

1) Catégorie folle/Marrante
2) Intello un peu coincé mais je m'entend quand même très bien avec elles

Et avec quel genre tu pourrais te projeter?
19 août 2015 20:57
Citation
leilamalabar a écrit:
Et avec quel genre tu pourrais te projeter?

Un mix des deux .. Qqun qui soit folle/marrante mais pas avec n'importe qui.

La femme parfaite pour moi c'est celle qui est calme et serieuse dehors avec les gens mais marrante & drôle dans l'intimité & en même temps avec qui on peut avoir des conversations de fond de temps en temps. Un tout équilibré quoi ..

Mais ça c'est la femme parfaite pour moi .. mais dans la réalité la perfection n'existe pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
19 août 2015 21:02
Moi je m'entends bien avec moi. Qu'est ce qu'on fend la gueule ensemble.
F
19 août 2015 21:03
Citation
leilamalabar a écrit:
Alayki salam,

Oui je vois et tu pourrais envisager ta vie avec?
Je les classe dans la catégorie spontanés loool le genre qui parle facile aux gens, qui rigole etc mais qui est sérieux quand tu le prends perso

Mdrrr tu m'as faite paniquer avec ta question, étant donner que j'ai décris un mélange de moi et de mon fiancé je suis obligé de répondre que j'envisage ma vie avec Al'hamdouliLlah grinning smiley Voila tu l'as super bien détaillé, ils font parti des spontanés !
l
19 août 2015 21:07
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Un mix des deux .. Qqun qui soit folle/marrante mais pas avec n'importe qui.

La femme parfaite pour moi c'est celle qui est calme et serieuse dehors avec les gens mais marrante & drôle dans l'intimité & en même temps avec qui on peut avoir des conversations de fond de temps en temps. Un tout équilibré quoi ..

Mais ça c'est la femme parfaite pour moi .. mais dans la réalité la perfection n'existe pas

Lool intéressant. Pourquoi est ce que vous aimez que la femme soit calme et serieuse dehors?
l
19 août 2015 21:09
Citation
Lemechant a écrit:
Moi je m'entends bien avec moi. Qu'est ce qu'on fend la gueule ensemble.

Mdrr
Laisse-moi deviner avec quel genre de femmes tu t'entends :
- une maghrebine premiere copie mdrr

Nan jpense que tu t'entends bien avec les filles qui rigolent/sourient beaucoup mais qui sont respecteuses et douces
l
19 août 2015 21:10
Citation
Sanooushka. a écrit:
Mdrrr tu m'as faite paniquer avec ta question, étant donner que j'ai décris un mélange de moi et de mon fiancé je suis obligé de répondre que j'envisage ma vie avec Al'hamdouliLlah grinning smiley Voila tu l'as super bien détaillé, ils font parti des spontanés !


Mdrr j'aime les spontanés c'est les meilleuuurs
L
19 août 2015 21:11
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrr
Laisse-moi deviner avec quel genre de femmes tu t'entends :
- une maghrebine premiere copie mdrr

Nan jpense que tu t'entends bien avec les filles qui rigolent/sourient beaucoup mais qui sont respecteuses et douces


19/20. Pas mal on se connaît?
19 août 2015 21:12
Citation
leilamalabar a écrit:
Lool intéressant. Pourquoi est ce que vous aimez que la femme soit calme et serieuse dehors?

Ba parce que .. On veut pas que notre femme tchatche avec des inconnu comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. ça pourrait être mal interprété .

Mais pour les filles c'est pareil. J'imagine que tu n'aimerais pas que ton mari soit cool raoul avec d'autres filles, entrain de se taper des barres. Tu voudrais qu'il soit calme et discret avec des étrangères et qu'il se lâche avec toi non ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
F
19 août 2015 21:14
Citation
leilamalabar a écrit:
Mdrr j'aime les spontanés c'est les meilleuuurs

Mais troop eux ils ont tout compris à la vie mdrrr on va lancer un débat sur eux In love
l
19 août 2015 21:17
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ba parce que .. On veut pas que notre femme tchatche avec des inconnu comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. ça pourrait être mal interprété .

Mais pour les filles c'est pareil. J'imagine que tu n'aimerais pas que ton mari soit cool raoul avec d'autres filles, entrain de se taper des barres. Tu voudrais qu'il soit calme et discret avec des étrangères et qu'il se lâche avec toi non ?


Oui c'est vrai vu comme ca mdrrr
Mais donc tu voudrais qu'elle ait l'air calme et serieuse réservée EN PRESENCE D'HOMMES seulement.
Okk je comprends.

Moi jveux pas forcément qu'il paraisse calme ou réservée jveux simplement qu'il paraisse DISTANT et qu'il en ait rien à faire de ces dames
l
19 août 2015 21:17
Citation
Lemechant a écrit:
19/20. Pas mal on se connaît?

Maintenant oui mdr
I
19 août 2015 21:48
Je m'entends bien avec les personnes introverties & créatifs, je trouve que bien souvent les 2 sont liées. Une personne introvertie à une grande richesse intérieure qu'elle n'étale pas.

Également les personnes dynamiques & créatives qui sont en général plein de vie et d'initiative sans tomber dans l'exagération .

Donc je dirais que la constante chez les personnes avec qui j'accroche est l'esprit créatif chacun dans son domaine, peu importe la personnalité qui leur est propre, c'est un échange enrichissant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook