Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 10 types de femmes a eviter
O
13 août 2006 02:40
Histoires vécu d un celibataire avec differentes femmes :
Ce gars previent les hommes d'eviter ce top 10 des femmes a ne pas frequenter et surtout ne pas se marier avec :


10 - Une femme qui ne pense qu'a se marier avec toi sans meme prendre le temps de te connaitre .

Vous connaissez bien ce genre de femme qui ne cherche qu a se marier , et vous realisez que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre qu'apres avoir 2 enfants avec elle .Trop tard mon pote !



9 - La femme qui cherche toujours a se chamailler :

Personne tres suceptible qui prend n importe quel parole comme une offense ou insulte , et si tu vis avec elle , tu deviendras comme elle , une personne negative et miserable a vie sad smiley .



8 - La femme Hyper sensible :
Ce genre de femme doit etre dans un emballage pour objets fragiles tant elle est difficile a manipuler , la moindre remarque ou la plus petite critique et elle fend en larmes . a eviter avant qu elle commette un suicide .



7- La femme qui veut rester jeune a vie sans accepter la loi de la vieillesse :
voir le lien en anglais



6- La femme qui te ralentit dans ta vie :
C est une femme tres anxieuse , tres compliquée , Tu fais toujours ton mieux mais pour elle ,ce n'est pas ca ou pas bien fait . A eviter smiling smiley

5- La femme qui ne veut pas fermer sa bouche :

Il y a des femmes qui savent parler et qui savent tenir une conversation , mais il ya certaines qui ne peuvent pas s'arreter de parler et ont un mot sur tout ce qui bouge et sur n'importe quoi .



4- La femme qui a toujours besoin d'argent

Attention a ces sirenes qui vont sucer ton portefeuille ,Belle femme mais l'argent file trop vite entre leurs mains ..... sauve qui peut !


3- La femme qui n'a rien a dire :
Il y a des femmes qui parlent constament et qui ne disent rien .
C' est le genre qui ne s arretera pas de parler des souliers que sa voisine a acheté en solde dans le centre ville et que d apres sa voisine , elle a retrouvé les memes chaussures dans un autre magasin moins chere meme s ils etaient sans solde , et que une collegue a elle , lui a dit que si elle voulait ces chaussures ,alors elle sait ou les trouver encore moins chére etc etc etc
Tout ce que vous pensez intérieurement c'est de lui dire " arretes de parler pour l'amour du ciel "mais si tu le fais : t es dans de beau draps , elle passera toute la journée a te demander pourquoi qu est ce qui ne va pas , est ce que tu as eu une mauvaise journée cheri ?




2 - La femme parano :

Ce genre de femme te rendra la vie miserable , elle ne sait pas quoi mettre comme robe , elle ne sait pas quoi cuisiner ,quoi manger , elle decide de sortir ,puis decide de ne plus sortir ,pour enfin decider de sortir , sauf qu elle decide qu elle veut faire le menage et ne plus sortir du tout .



1- La femme diable

Elles sont rares mais si vous avez la malchance de tomber dessus , vous aller découvrir sa vrai personalité petit a petit , et quand vous realiserez qui elle est : alors prenez vos jambes a votre coup , et courez sans regarder derriere vous avant qu elle vous accuse de viol ou autres choses d autre .


Traduit en quelques minutes de cet auteur :

[americaninventorspot.com]

[americaninventorspot.com]
r
13 août 2006 02:50
bravo

11- celle qui te souri et t aborde sans qu il y est raison
elle veut seulement tester si son charme marche a tout les cou et dess que tu tombe amoureux elle te voumira

si c est ton cas frere: soit le premier a rompre pour la faire douter
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
D
D&G
13 août 2006 09:55
Perso, j'ai rencontré les types n° 2, 6, 9 et 10. Et j'ai pris mes jambes à mon cou. Chauve qui peut grinning smiley
l
13 août 2006 11:41
UN PeU DE ReSPECT POUR LES FEMMEs NON Mé OHH... dites vous bien chers messieurs ke vs avez eliminé 90% de la population feminine sur cette terre... et par consequent vs n'avé kune chce sur 3 pr tombé sr la bonne personne (avnt d'avoir atteint lage de 86 ans bien entendu...) mdrrrr...

Voila cété pr vs informer o cas ou il y auré des blonds parmis vous...

Rq: je vs rassure je fé partie ds 10% restant, d'où cette analyse trés pertinente et fondée.
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
O
13 août 2006 13:33
Citation
lami007 a écrit:
UN PeU DE ReSPECT POUR LES FEMMEs NON Mé OHH... dites vous bien chers messieurs ke vs avez eliminé 90% de la population feminine sur cette terre... et par consequent vs n'avé kune chce sur 3 pr tombé sr la bonne personne (avnt d'avoir atteint lage de 86 ans bien entendu...) mdrrrr...

Voila cété pr vs informer o cas ou il y auré des blonds parmis vous...

Rq: je vs rassure je fé partie ds 10% restant, d'où cette analyse trés pertinente et fondée.

LOL , on les aime bien nos femmes mais en lisant l'article originale ,j'avais pensé que ca devait etre un sujet pimenté pour un dimanche smiling smiley

nai312 , il fallait mettre ton sujet ici , le copier coller de mon sujet , pour pouvoir en discuter , defendre mes theses et les tiennes .lol
T aurai pu aumoins ameliorer ma traduction que j'ai faite de l'anglais non ?

T'as demandé mon autorisation de la reprendre au fait ? smiling smiley ca s'appelle copyright infringement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 13:37 par Obs2006.
n
13 août 2006 14:36
OBS2006,

Au débart je voulais coller le sujet au tiens, mais je me suis dit que les internautes risquait de zapé le second texte (lire 2 fois la même chose, trop long... !!).sad smiley
Parcontre comme je l'ai dit dans l'autre post, il était tard, j'ai fait du copier-coller, et fait juste des petites modifications.grinning smiley

Effectivement je ne t'ai pas demandé ta permission pour prendre le texte. Et toi à tu demandé la permission à l'auteur original de l'article avant de faire ta traduction en français et de le mettre sur ce site ? tongue sticking out smiley

Passe un bon dimanche, et au plaisir de te lire winking smiley


Citation
Obs2006
nai312 , il fallait mettre ton sujet ici , le copier coller de mon sujet , pour pouvoir en discuter , defendre mes theses et les tiennes .lol
T aurai pu aumoins ameliorer ma traduction que j'ai faite de l'anglais non ?

T'as demandé mon autorisation de la reprendre au fait ? smiling smiley ca s'appelle copyright infringement ![/quote a écrit:

c
13 août 2006 14:38
et ya un equivalent version masculine ? sur les 10 types hommes à eviter ?
O
13 août 2006 14:41
Non mais je n ai pas utiliser son site , j ai trouvé l article et je l'ai traduit de l anglais en francais , quel effort as tu fais ? copier et coller ?

Trop bas a mon gout ...lol

Au fait tu fais partie de quel categorie ? le numero 1 ? grinning smiley
s
13 août 2006 15:09
Tu manques d'humour obs2006!!!
b
13 août 2006 15:11
cela fait beaucoup de femmes smiling smiley. pour les plus désespérés, il reste la zoophilie... smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
13 août 2006 15:15
ou encore les zommes!! Ils pourraient essayer...

Citation
bulle a écrit:
cela fait beaucoup de femmes smiling smiley. pour les plus désespérés, il reste la zoophilie... smiling smiley.
n
13 août 2006 15:19
T'es drôle toi, qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus avec un ordinateur !! de toute façon la fonction copier-coller doit bien servir à quelque chose !!



Citation
Obs2006 a écrit:
Non mais je n ai pas utiliser son site , j ai trouvé l article et je l'ai traduit de l anglais en francais , quel effort as tu fais ? copier et coller ? grinning smiley
O
13 août 2006 17:17
Citation
bulle a écrit:
cela fait beaucoup de femmes smiling smiley. pour les plus désespérés, il reste la zoophilie... smiling smiley.


salut bulle , c est deja fini les vacances ? smiling smiley
B
13 août 2006 17:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
et ya un equivalent version masculine ? sur les 10 types hommes à eviter ?

oui le seul pb il y a pas que 10 a eviter el y en a 10 fois plus grinning smileygrinning smiley

je rigole (tm)
a
13 août 2006 17:37
je me suis reconnu dans les 10 categories c'est grave evil
D
D&G
13 août 2006 17:42
Citation
bulle a écrit:
cela fait beaucoup de femmes smiling smiley. pour les plus désespérés, il reste la zoophilie... smiling smiley.


J'ai acheté une petite chèvre blanche et sincèrement ça marche très bien : elle ne veut ni ceinturon Prada, ni weekend à Venise ni aller au Maroc tous les 6 mois...Elle ne me prend pas la tête quand je regarde le foot à la télé, ne me coûte rien en maquillage et n'est pas jalouse pour un Zloty grinning smiley

La seule chose qui ne me plait pas, c'est que je dois toujours lui préparer à manger evilevil
B
13 août 2006 17:48
@Obs2006:

tu peux essayer d'eviter les 10 types de femmes, mais je pense pas que ca va marcher, sauf si tu veux rester celibataire pour toujours grinning smiley la question est alors c'est quoi qui est plus dur ? rester celibataire ou bien une de ces 10 ... grinning smiley grinning smiley
O
13 août 2006 18:16
Citation
asma06 a écrit:
je me suis reconnu dans les 10 categories c'est grave evil

Vous etes mariée ou celibataire ? smiling smiley
a
13 août 2006 19:23
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
je me suis reconnu dans les 10 categories c'est grave evil

Vous etes mariée ou celibataire ? smiling smiley


pourquoi remuer le couteau ds la plaie tongue sticking out smiley
o
13 août 2006 20:22
il y a aussi la femme moche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook