Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce type de fornicateur
9 décembre 2019 09:49
Bonjour

J'ai du mal a comprendre un homme mature, indépendant financièrement, pas insociant rester célibataire ET fornique.

Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ?


Moi j'ai négligé ma prière en étant consciente ... Et sans travail ptdr je me suis laissé emporter par les problémes.

Ces hommes ont quoi au juste ? Peut être comme moi des problèmes ou/et une peur ? perplexe Peut être une maladie perplexe

Après si il a peur du divorce de la pension alimentaire il peut rester marier pendant 3-5 ans sans enfant.
m
9 décembre 2019 09:53
Faut pas chercher à comprendre. Ce sont des hommes qui veulent s amuser, qui veulent pas avoir de responsabilités
Peut etre qu ils vont se repentir sérieusement et se faire pardonner par Allah,on sait pas..

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai du mal a comprendre un homme mature, indépendant financièrement, pas insociant rester célibataire ET fornique.

Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ?


Moi j'ai négligé ma prière en étant consciente ... Et sans travail ptdr je me suis laissé emporter par les problémes.

Ces hommes ont quoi au juste ? Peut être comme moi des problèmes ou/et une peur ? perplexe Peut être une maladie perplexe

Après si il a peur du divorce de la pension alimentaire il peut rester marier pendant 3-5 ans sans enfant.
9 décembre 2019 10:00
les hommes hein...
9 décembre 2019 10:29
Bonjour

Si tu arrives à comprendre les femmes qui ont forniquer alors je pense que tu peux comprendre les hommes qui fornique.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai du mal a comprendre un homme mature, indépendant financièrement, pas insociant rester célibataire ET fornique.

Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ?


Moi j'ai négligé ma prière en étant consciente ... Et sans travail ptdr je me suis laissé emporter par les problémes.

Ces hommes ont quoi au juste ? Peut être comme moi des problèmes ou/et une peur ? perplexe Peut être une maladie perplexe

Après si il a peur du divorce de la pension alimentaire il peut rester marier pendant 3-5 ans sans enfant.
A
9 décembre 2019 10:51
" Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ? "



Oublie jamais Le tout puissant est très misérocordieux il pardonne qui il veut...
9 décembre 2019 11:44
Ils ont sûrement leurs raisons... Dieu pardonne à qui il veut.
M
9 décembre 2019 11:52
Tu payera une pension à la femme même en cas de divorce sans enfants si tu as des revenus supérieurs aux siens
m
9 décembre 2019 11:55
Donc un divorcé peut payer une pension à son ex s'il perçoit davantage de revenus qu'elle ? pendant combien de temps doit-il payer une pension à son ex ?
Citation
Simo-san a écrit:
Tu payera une pension à la femme même en cas de divorce sans enfants si tu as des revenus supérieurs aux siens
M
9 décembre 2019 12:45
Pendant toute la durée de la procédure, tant que le divorce n'est pas prononcé
Citation
monica777 a écrit:
Donc un divorcé peut payer une pension à son ex s'il perçoit davantage de revenus qu'elle ? pendant combien de temps doit-il payer une pension à son ex ?
m
9 décembre 2019 13:07
Bonjour mesdames,

je pense que vous avez une conception un peu égoistes et de profit vis à vis du mariage, à part le divorce et ces retombées.
Rien que le fait de vous écouter avec vos questions et parfois états d'ame (et faut etre à l'écoute) c'est nous qui devons etre payé...

et viend le troisième point ici:
V
10 décembre 2019 11:10
salam,

Que tu te poses des questions sur les gens c'est humain... mais ta phrase :

"Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ? " m'a profondément choqué.

Déja tu te permets de les juger sans connaitre ce qu'il y a dans leur tete et dans leur coeur.
Tu en parles comme si ces personnes étaient automatiquement voué à l'enfer et de manière certaines....

Il ne faut pas se cacher derrière les problèmes pour justifier ses erreurs ( ce qui est ton cas) et blamer ceux qui font des erreurs alors que leur vie à l'air parfaite. La vérité est ON NE CONNAIT PAS LES GENS !!!

Tu dis que tu es malade? alors prend le soin et le temps de te soigner au lieu de de t'occuper de ce que font les fornicateurs.

...et puis je vais pas les défendre, mais je lis des comportements ici qui pour moi sont bien pire que la fornication au final.

Qu'allah nous guide vers le bon chemin inchAllah et nous écarte de la fornication

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'ai du mal a comprendre un homme mature, indépendant financièrement, pas insociant rester célibataire ET fornique.

Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ?


Moi j'ai négligé ma prière en étant consciente ... Et sans travail ptdr je me suis laissé emporter par les problémes.

Ces hommes ont quoi au juste ? Peut être comme moi des problèmes ou/et une peur ? perplexe Peut être une maladie perplexe

Après si il a peur du divorce de la pension alimentaire il peut rester marier pendant 3-5 ans sans enfant.
10 décembre 2019 15:19
Tu as raison

Peut être ça cache une souffrance un mal être perplexe
Citation
Vivre1985 a écrit:
salam,

Que tu te poses des questions sur les gens c'est humain... mais ta phrase :

"Ma question est comment ils vont se faire pardonner par dieu ? " m'a profondément choqué.

Déja tu te permets de les juger sans connaitre ce qu'il y a dans leur tete et dans leur coeur.
Tu en parles comme si ces personnes étaient automatiquement voué à l'enfer et de manière certaines....

Il ne faut pas se cacher derrière les problèmes pour justifier ses erreurs ( ce qui est ton cas) et blamer ceux qui font des erreurs alors que leur vie à l'air parfaite. La vérité est ON NE CONNAIT PAS LES GENS !!!

Tu dis que tu es malade? alors prend le soin et le temps de te soigner au lieu de de t'occuper de ce que font les fornicateurs.

...et puis je vais pas les défendre, mais je lis des comportements ici qui pour moi sont bien pire que la fornication au final.

Qu'allah nous guide vers le bon chemin inchAllah et nous écarte de la fornication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook