Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Type de femme
d
1 avril 2020 17:47
Une femme simple de maison , pas grande avec quelques formes ,musulmane pratiquante. De nos jours se sont les plus sollicité ces femmes la .
1 avril 2020 17:50
Mais grave ça donne un charme fou toute façon j'aime les femme qui une touffe sur la tête pas en mode tout lise ?
Citation
Dz djazairya a écrit:
C'est vrai que ça peut etre tres beau des cheveux bouclés ?
P
1 avril 2020 17:51
T'a raison
Citation
13énerver a écrit:
Mais grave ça donne un charme fou toute façon j'aime les femme qui une touffe sur la tête pas en mode tout lise ?
K
1 avril 2020 17:53
T'excuse pas oui c'est vrai mes bon pour certaines personnes c'est le physique...
Citation
Dz djazairya a écrit:
Oui dsl je ne comprends pas trop ce site c'est tout nouveau pour moi.
Mais oui je te disait que c'est le critère le plus important que ce soit pour un homme ou pour une femme
1 avril 2020 17:54
Merci ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
T'a raison
S
1 avril 2020 17:56
Des beaux cheveux lisses ou ondulés, taille moyenne/grande

Intelligente, dans le dine et mentale de rifiya


Je crois que j'en demande beaucoup perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 17:57 par Ghassoul.
A
2 avril 2020 15:05
Salam
Une femme pudique, simple, et qui aime rester à la maison
Biensur si elle veut bosser ou sortir voir la famille il y'a pas de problème mais j'aimerais bien qu'elle soit du genre casanière

Niveau physique c'est au feeling
D
2 avril 2020 16:16
Apres la maturité ne vient pas forcement de l'age
Citation
salamsalam69 a écrit:
J'aime les brunes et femme mature soit de mon âge ou 1 ans de plus car elles sont plus calmes
D
2 avril 2020 16:17
Pas forcement si sollicité, on est ds une époque ou la simplicité n'interesse pas
Citation
arabiq a écrit:
Une femme simple de maison , pas grande avec quelques formes ,musulmane pratiquante. De nos jours se sont les plus sollicité ces femmes la .
D
2 avril 2020 16:18
Mdrr perso je preferes les cheveux ondulés bouclés c'est trop d'entretien
Citation
13énerver a écrit:
Mais grave ça donne un charme fou toute façon j'aime les femme qui une touffe sur la tête pas en mode tout lise ?
D
2 avril 2020 16:19
Apres le physique reste important quand meme on ne va pas se voiler la face...
Citation
Karim6-9 a écrit:
T'excuse pas oui c'est vrai mes bon pour certaines personnes c'est le physique...
D
2 avril 2020 16:20
Non c'est bien d'etre exigeant sur certaines choses ??
Citation
Ghassoul a écrit:
Des beaux cheveux lisses ou ondulés, taille moyenne/grande

Intelligente, dans le dine et mentale de rifiya


Je crois que j'en demande beaucoup perplexe
D
2 avril 2020 16:21
Alikoum salem, mdr tu la veux que pour toi
Citation
AptitudeMen a écrit:
Salam
Une femme pudique, simple, et qui aime rester à la maison
Biensur si elle veut bosser ou sortir voir la famille il y'a pas de problème mais j'aimerais bien qu'elle soit du genre casanière

Niveau physique c'est au feeling
.
2 avril 2020 16:41
Ah ben t revenue finalement.eye rolling smiley
Citation
Dz djazairya a écrit:
Un petit sujet comme ça...histoire de passer le temps qui est surtout destiné aux hommes

Qu'est ce que vous préférer chez une femme que ce soit au niveau physique ou mentale?
K
2 avril 2020 16:53
Je dis pas le contraire mes si j'aurais le choix entre une femme pieuse qui est pas très belle physiquement et une femme belle mes qui n'est pas pieuse ou pas investit dans la religion je choisirai la femme pieuse qui n'est pas spécialement belle.
Quand tu aime une personne tu la trouve belle le physique c'est quelque chose de moin important toujours regardé à l'intérieur de la personne et non à l'extérieurClap
Citation
Dz djazairya a écrit:
Apres le physique reste important quand meme on ne va pas se voiler la face...
L
2 avril 2020 16:54
prête à tout, qui n'a peur de rien, fonceuse, aventurière et surtout très complice

question physique, qu'elle se porte bien dans sa peau, qu'elle ne soit pas essoufflée lors des randos
Citation
Dz djazairya a écrit:
Un petit sujet comme ça...histoire de passer le temps qui est surtout destiné aux hommes

Qu'est ce que vous préférer chez une femme que ce soit au niveau physique ou mentale?
A
2 avril 2020 16:56
Bien sur mais je trouve que celle âgé sont plus tranquille quand même
Citation
Dz djazairya a écrit:
Apres la maturité ne vient pas forcement de l'age
D
2 avril 2020 17:34
Mouai je ne penses pas si la femme est vraiment pas belle meme si elle est la plus pieuse et la plus hnina au monde que tu voudrais l'epouser mais si c'est vraiment le cas alors tu reste quelqu'un de rare ??
D
2 avril 2020 18:18
Oui peut etre bien, jte le souhaite en tout cas ??
Citation
salamsalam69 a écrit:
Bien sur mais je trouve que celle âgé sont plus tranquille quand même
D
2 avril 2020 18:19
Mdr c'est pas un pb un peu de cardio et le tour est joué
Citation
LePaysan76 a écrit:
prête à tout, qui n'a peur de rien, fonceuse, aventurière et surtout très complice

question physique, qu'elle se porte bien dans sa peau, qu'elle ne soit pas essoufflée lors des randos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook