Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Type de Ammaria !!!
m
13 juin 2011 23:52
Salut les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, je me marie bientot inchallah et j'avais une question super mega importante concernant l'ammaria. pour mon mariage, je voudrais avoir une ammaria particuliere; celle avec lmoubra rouge a l'interieur.
si l'une de vous a deja utilise cette ammaria ou a des infos, merci de me communiquer neggagfa qui la fournit et le prix. (d'ailleurs je pense l'avoir apercue sur lalla laaroussa 2009)

Mille merciiii a vous smiling smiley
c
14 juin 2011 00:16
Bienvenue a toi Moonlight, Toutes mes felicitations d'abord !!

Pour la Aamariyya je l'ai reconnue par le velour rouge a l'interieur ... C'est Neggafa Rbatia qui la fait, elle a des choses magnifiques, entre Aamariyya, Tenues et Parures .... Le seul petit inconvenient c'est le prix :

@ partir de 30 000 Dhs pour ce genre de Aamariyya !!

Bon Courage ma belle !Tu es de quelle ville ?
m
14 juin 2011 00:44
Bnsoir moonlight! pour l ammaria li galti kaynin 3 Au Maroc,une 3and lhaj nggaf é une 3and une naggafa a Fès et la 3ème kayna 3and Mme Asmae (Mart youssef elbasri) mé had la dernière 3andha olieu du grouna kayn lbéj... Sinn pour rbatia machi dialeha dial lhaj naggaf o katleb 45 000dh pa 30 000dh. JéSper nkon 3wentek un ti chwia! Lah ykamel kolchi blkhir
m
14 juin 2011 10:55
coucouuuu miss yaya t es la première à parler de la femme de basri mme asmae, est ce que tu connais ses prestations, car c'est elle que j ai prise comme neggafa.
merci d avance
m
14 juin 2011 11:10
Mimiyya smiling smiley enfet audebit kant ghadi ndir mn marriage f villa lbasri paske lbasri safé parti de la famille de mn mari.é aussi cheft Mme Asmae elle est tro gentil,pour les 2 amariat 3andeha zwinin avec les fanoussat et tt, ila kanti mchiti 3andeha raya 7atahom lfok,sinn pr lbissat ma3andehach ya presk 2 ou 3 mé machi dialeha,apart ça mimiyya ila kano 3andek lbissatek c parfait khalik m3aha, sinn sans discresion de mapart che7al talbat lik?
c
14 juin 2011 19:45
@ Miss-Yaya : Je ne sais pas pour les Neggafates que tu as cite, mais ma meilleure amie avait cette Aamariyya a son mariage et c'est Rbatia qu'elle a prise !!

donc je confirme que c'est la Aamariyya de Rbatiyya smiling smiley et j'en donnerais même ma main a couper !
m
14 juin 2011 21:06
Merci bcp les filles, vs m'aidez bcp. Je vais contacter Rbatiya et peut etre Haj neggaf pour avoir plus de details sur les prix.

Gros bisous
m
14 juin 2011 22:46
@ chouchoubichou chui avec toi ,rbatia 3andha cette naggafa mais ce ke jveu dir ke cette ammaria normalement de lhaj Neggaf et rbatia katakhedha Man 3ando,jdisai ça juste pour k'elle puise (moonlight) voir avec Neggaf directement, sinn a mon avie je trouve lbassi de lhaj Neggaf bcp mieu ke rbatia..moonlight tu peu y allé ché rbattia et lhaj nggaf et aussi mme Asmae (mert lbassri) et a toi de voir ça rest tjr tn choix personel ollah ykamel kolchi belkhir A tt les 3raySsat
B
14 juin 2011 23:17
Bonsoi les filles,
Sans indiscrétion, c où villa Besri, capacité (nombre de tables qu'elle peut contenir) et c à combien?
m
15 juin 2011 12:14
@ BRIDAL : c a taddart (villa rouge) en face antouki li 7da omar lfarouk ; capacité: max 16 table mai jl(ai vu avec13 table et ya pas d'espace pour la marié(dawrat ammaria) et pr les invité fin ychat7o é mm pour nagafat
sinn ta combien de personne ??
h
15 juin 2011 13:45
Citation
miss_yaya a écrit:
@ BRIDAL : c a taddart (villa rouge) en face antouki li 7da omar lfarouk ; capacité: max 16 table mai jl(ai vu avec13 table et ya pas d'espace pour la marié(dawrat ammaria) et pr les invité fin ychat7o é mm pour nagafat
sinn ta combien de personne ??

stp hbiba comment elle est a l'interieur, il ya sdader ola y ade l'espace pour mettre les tables (j'aurai 7 ou 8) et il demmande combien?merci
m
15 juin 2011 14:16
si tu a juste 7 a 8 tables alor sa sera tres joli et ghadi tbani o tban la villa, ya l'espace fdakhela tkadri thati les tables +2 salon mfarchine mazian + na9ch lbaldi ... pour toi ghadi tjik zwina 7it ma3andekch les invité bzaf...sinn pour le prix ana ma9ali walo paske lbasri man la famille de mn mari ce kil fé ma7ssabhach lina ( mais enfin de compte jl'ai trouvé ke c trop petite pour moi paske j'ai 20 a 25 tables)...apart ça sma3t ke kitlab fiha 15 000 fl 'ete.offet c pour quand ton marriage ?
h
15 juin 2011 15:33
mon mariage apres ramadan inchaalah la 1ere ou la 2eme semaine.
mais le prix ke tu m'annonce bezaf 3lia mon budget c 5000 dh .tu n'a pas d'autre adresse a me fournir stp
m
15 juin 2011 16:14
Dsl ma chérie je sé pa d'autre salle a ce prix la.sinn pour moi jé pri la salle alf lila wlila mé la deuxième c nouvelle et vrm rien a dir trop classe é mal9itch mieux et en + khalaha lina b 7500. T9edri tamchi liha o negocié m3ah. Olah ykamel kolchi belkhir ljami3
a
15 juin 2011 16:19
@hanouna09: je pense que villa lahlou te conviendra pr ton budget et apparement meziana hta hia rah jat hda regie tabac!!
h
15 juin 2011 16:23
Citation
amounty87 a écrit:
@hanouna09: je pense que villa lahlou te conviendra pr ton budget et apparement meziana hta hia rah jat hda regie tabac!!
merci ma cherie.wach hiya beldiya b sdader.... ola espace pour mettre les tables
a
15 juin 2011 16:28
Je pense fiha la salle avec un hall ou tu peux mettre des tables et l berza en plus de deux salons beldiyine apparement c joli et majmou3a
h
15 juin 2011 16:38
galo lia hta riyad des delices sghira o zwina mais ma3reftch wach dakhla f le budget diali ola la.tu as une idee stp
h
15 juin 2011 16:52
Citation
miss_yaya a écrit:
Dsl ma chérie je sé pa d'autre salle a ce prix la.sinn pour moi jé pri la salle alf lila wlila mé la deuxième c nouvelle et vrm rien a dir trop classe é mal9itch mieux et en + khalaha lina b 7500. T9edri tamchi liha o negocié m3ah. Olah ykamel kolchi belkhir ljami3
lahoma amine lik o lejmi3 lmosslimine
3afak je peux avoir les coordonnes de cette salle,merci
m
15 juin 2011 21:32
C a trik lissasfa acoté de la maison mercedece.une foi twasli 9bel la maison mercedece ya une fléche a gauche dial cette salle,bn chance ma chérie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook