Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 Type de...
X
25 mai 2017 20:22
Salam tout le monde

Je partage avec vous cette article et je pense que certaines vont se reconnaître.

Sinon Les mecs si vous voyez une fille qui CUMULE ces caractéristiques laisser tomber grinning smiley

1. La femme amère :
Elle a peut-être eu le cœur brisé une fois dans une relation. C’est une femme qui dénigre tout le temps les hommes et parle comme s’ils sont des bons à rien ou des phallocrates. Un homme pourrait ne devrait pas s’aventurer à s’installer avec quelqu’un de si amer, car il est sur que lorsque l’occasion se présentera, elle lui préfèrera des insultes blessantes et intenses, des paroles haineuses à cause de toute la frustration emmagasinée.

2. La femme égoïste

Si vous voulez un foyer heureux et une partenaire qui veut votre bonheur aussi bien que le sien, alors vous devriez clairement vous éloigner de la femme et L'homme égoïste. Une femme qui est déterminée à faire en sorte qu’elle soit toujours le centre du monde ne serait pas en mesure de construire une maison joyeuse et épanouie avec vous.

3. La femme matérialiste


Parfois, on peut repérer ce type de femme facilement, parfois pas.
Elle est souvent bien intéressante au premier abord mais, dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est un homme qui a beaucoup d’argent et qui pourra subvenir à tous ses besoins, aussi luxueux soient-ils, et à ceux de ses futurs enfants.

C’est donc votre profession qui la charmera ou alors votre héritage familial. Et elle en demandera toujours plus. Tenez-vous loin !

Une femme obsédée par le matériel, ne peut certainement pas être la meilleure épouse. Si tout ce dont elle se soucie est l’acquisition des choses de luxe au lieu d’entretenir la famille, la foi et l’épanouissement spirituel, alors celle là ne fera pas la meilleure partenaire.

4. La femme qui s’occupe de la vie des autres

Elle semble toujours ne jamais s’occuper de sa propre vie, toujours concentré sur ce que quelqu’un d’autre fait ou comment quelqu’un d’autre vit sa vie. Alors, vous n’avez pas besoin de ce genre de femme comme épouse. Un homme a besoin de quelqu’un qui construit une maison avec luri et cela nécessite une certaine attention sur ses propres plans et sa propre vie. Si elle est trop occupée à s’occuper de la vie de quelqu’un d’autre, alors c’est un combat perdu d’avance.

5. La femme qui manque d’engagement

Une femme qui a du mal à s’engager à quoi que ce soit (école, emploi, famille, amitié, etc.) ne pourrait également pas être en mesure de s’engager dans un mariage. Si elle semble perdre de l’intérêt dans tout rapidement et est toujours à la recherche d’une prochaine chose et sauter là dessus, alors vous aurez du mal à la garder concentrée dans son mariage.

6. La contrôlante

D’abord, elle vous achète vos vêtements et jette vos vieilles fringues à la poubelle. À l’épicerie, elle décide de ce que vous allez manger (pas de chips, pas de biscuits, du lait écrémé).

Elle vous empêche de voir certains de vos amis, décide dans quel coin habiter, quelle voiture acheter, etc. Vous vous sentirez comme un enfant dominé par sa maman. Et si vous essayez de vous plaindre, ce sera la crise.

Avec ce type de femme, vous perdrez votre personnalité. Voilà, vous êtes averti!

7. Celle qui cherche la dispute

Il y a des femmes (et des hommes d’ailleurs) qui choisissent leur bataille. Mais pour d’autres, le moindre sujet devient matière à discussion ou pire, une guerre à gagner.

Elle vous contredit tout le temps, s’énerve facilement avec vous, comme avec les autres.
Bref, c’est une femme plutôt agressive et qui aura tendance à vous rendre tout aussi agressif et amer. Évitez-la !

8. L’hypersensible

Avec ce genre de femme, vous devez faire attention à tout ce que vous dites et faites. Car la moindre critique, le moindre ton de voix élevé, et c’est la crise de larmes.

Vous vous sentirez alors coupable de la faire pleurer et passerez votre vie à vous excuser pour tout ce que vous avez fait et pas fait.

9. La séductrice

Elle vous a plu parce qu’elle a su vous séduire. Mais la séduction est une arme qui peut être dangereuse. Ce genre de fille s’habillera de façon laisse tomber partout où vous irez, draguera tous les hommes a longueur de journée .
Elle aime plaire, peu importe ce que vous en pensez. Et si vous la critiquez elle vous hurlera que la femme moderne est libre.

10. Le moulin à paroles

Les femmes ont tendance à parler plus que les hommes. Et les hommes aiment bien les femmes qui savent mener une conversation et qui ont un sens de l’humour.

Mais il y en a certaines qui sont de vrais moulins à paroles et qui ont des opinions sur tout, tout le temps. À un moment, ça devient lassant.

11. L’insatisfaite chronique
Ce genre de femme se plaint tout le temps, voit toujours le côté négatif des choses, sourit rarement. Elle n’est jamais contente, peu importe ce que vous faites. Elle remet toujours chaque aspect de sa vie et de la vie en général en question.

C’est l’éternelle insatisfaite. Alors mettez votre énergie ailleurs !
X
25 mai 2017 20:24
12. La complexée

«Je suis trop grosse, hein?», «Je te dérange-tu?» ou «Est-ce que je suis belle?» = ses lamentations favorites!

Ce type de femme cherche l’approbation de l’autre. Sa confiance en elle frôle le plancher et elle a constamment besoin de se faire rassurer. Si au début d’une relation, un homme aime bien sentir qu’il protège ou couve une âme fragile, il se lassera rapidement.

13 . La plus-que parfaite

Elle est facilement reconnaissable grâce à ses signes distinctifs : elle sait tout, fait tout mieux que tout le monde, veut toujours avoir raison, n’aime pas dire qu’elle a tort, ne tolère pas de se faire contredire et cherche à avoir toujours raison.
Une attitude qui refroidit les hommes à coup sûr.

De plus, elle a tendance à vouloir «parfaitiser» à son image tout son entourage.
Elle ne se gêne pas pour ridiculiser ou éduquer ceux qui dérogent de ses façons de faire.

14. La fusionnelle (avec sa mère!)
Si une fille n’a pas coupé le cordon avec sa mère, il y a de forts risques qu’elle soit légèrement instable.

Elle a besoin de l’appeler à tous les jours (plusieurs fois, même!) et commence même ses phrases par «Ma mère, elle pense que…».

Cette trop grande proximité avec sa mère effritera votre relation potentielle.

15. Le coup de vent

Active, indépendante, autonome, allumée : elle semble avoir toutes les qualités d’une femme qui sait ce qu’elle veut. Mais elle n’est jamais là! Son agenda est booké des mois à l’avance. Elle a des cours trois fois par semaine et, entre ça et son boulot, il y a ses copines avec lesquelles elle sort beaucoup.

Elle pourrait être parfaite, mais elle n’est tout simplement pas là…

16. La suffisante

Cette femme n’a besoin de personne, ne demande jamais un coup de main et s’autosuffit. Elle considère qu’une femme n’a pas nécessairement besoin d’un homme dans sa vie.

Quand son conjoint lui propose de l’aider à monter son bureau IKEA, elle va lui répliquer qu’elle sait manier le tournevis avec un air hautain.

Son attitude fait qu’on la trouve plutôt froide et distante.

17. La jalouse-possessive

Elle vous appelle dix fois par jour (par heure?), elle envahit votre mur Facebook et veut connaître vos allées et venues en permanence. Elle a besoin de dire à tous (et de le rappeler!) que vous êtes ensemble pour mieux vous contrôler.


18. La hantée

Son ex la hante encore. En fait, elle ne vous l’a pas dit, mais ce n’est pas complètement terminé leur histoire (du moins de son côté!). Elle en parle trop et même derrière ses avances entreprenantes, on sent un léger désespoir.
Il est bien accroché dans sa mémoire. Vous ne serez qu’un gars de transition entre le prochain ou l’ex… !

19. La «glue»

Elle s’accroche à vous de façon plutôt désespérée. C’est un vrai pot de colle, totalement incapable de sortir sans que vous soyez là.

20. La femme irrespectueuse

Si elle semble toujours être irrespectueuse et grossière alors vous devez réfléchir à deux fois avant de l’épouser. Le respect envers son prochain est un attribut très important envers la personne avec qui nous choisissons de passer le reste de notre vie. Ce n’est donc certainement pas quelque chose qui devrait être pris à la légère.

19 .Belle mais...
y a des femmes qui ont peu de choses intéressantes ou intelligentes à dire. Si vous commencez à fréquenter une femme parce que vous trouvez qu’elle est jolie, mais vous préférez qu’elle ne parle pas en public ou devant vos amis, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose qui cloche !

20. La complètement folle

Elle a aucune inhibition et est prête à tout pour gagner un pari. Elle parle fort et aime qu’on la remarque. Elle est le centre d’attention grâce à son côté extraverti totalement assumé. Les premières fois, c’est charmant! Ensuite, vous serez plutôt envahi par la honte




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 20:25 par MisterClark.
P
25 mai 2017 20:26
Tu as tout à fait raison mais du coup il en reste plus.. vous peut-être mauvaise Heu






grinning smiley
S
25 mai 2017 20:26
wow quelle belle charité humaine grinning smiley

je me reconnais dans l' hypersensible , Mince, je vais finir seule..................ça tombe bien je compte pas supporter un égo surdimensionné de plus !
X
25 mai 2017 20:28
Jai dit CUMULER.
1 ou 2 cest pas grave au dessus sa devient sérieux grinning smiley


Citation
AhavaNya a écrit:
wow quelle belle charité humaine grinning smiley

je me reconnais dans l' hypersensible , Mince, je vais finir seule..................ça tombe bien je compte pas supporter un égo surdimensionné de plus !
S
25 mai 2017 20:29
Alors attends...............euh je relis les catégories tongue sticking out smiley
Citation
MisterClark a écrit:
Jai dit CUMULER.
1 ou 2 cest pas grave au dessus sa devient sérieux grinning smiley
25 mai 2017 20:31
Moi je cumule les 20, il est où le problème?! evil
M
25 mai 2017 20:32
Il n y a que l'hypersensible que j'arriverais à supporter pour ma part.

Le reste impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 20:32 par Mounir*.
S
25 mai 2017 20:33
j' en cumule quelques unes , je vais me jetter à la benne à ordure whistling smiley

tu as pris ça dans un magasine de fille du genre " psychologie " ou " Mal ou Mâle en puissance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 20:34 par AhavaNya.
X
25 mai 2017 20:34
Le problème c'est que tu va rester célibataire .
Citation
Strawberry12 a écrit:
Moi je cumule les 20, il est où le problème?! evil
25 mai 2017 20:34
Salam alaykoum,

Je me reconnais dans deux types...

Il vous restera quoi ? parce que toutes les femmes sont au moins dans une des catégories que tu as cité.

Les gens(moi y compris) se compliquent de plus en plus la vie, ça devient flippant, on va tous finir avec des chats si ça continue.
25 mai 2017 20:35
C'est pas un problème, on se suffit à nous-même moi et mes 20 personnalités!
Citation
MisterClark a écrit:
Le problème c'est que tu va rester célibataire .
X
25 mai 2017 20:35
Nan

Sinon dis nous tu te reconnais dans quoi smiling smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
j' en cumule quelques unes , je vais me jetter à la benne à ordure whistling smiley

tu as pris ça dans un magasine de fille du genre " psychologie " ou " Mal ou Mâle en puissance ?
25 mai 2017 20:37
Les hommes ne lisent pas les magazines grinning smiley
Citation
MisterClark a écrit:
Le problème c'est que tu va rester célibataire .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
X
25 mai 2017 20:38
Mais on sait tous qu'on a des défauts mais il si vous cumuler trop..

Apres il y a des défauts qu'on peut supporter grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Je me reconnais dans deux types...

Il vous restera quoi ? parce que toutes les femmes sont au moins dans une des catégories que tu as cité.

Les gens(moi y compris) se compliquent de plus en plus la vie, ça devient flippant, on va tous finir avec des chats si ça continue.
25 mai 2017 20:38
Je t'annonce avec la plus grande sincérité au monde que tu vas finir seul grinning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Il n y a que l'hypersensible que j'arriverais à supporter pour ma part.

Le reste impossible.
M
25 mai 2017 20:40
Bon ben si tel est le cas, je m'y résigne eye rolling smiley
Vaut mieux être seul que mal accompagné.

Et encore ça va, moi j'accepte les hypersensibles, certains hommes n'acceptent même pas ça j'aurais peut être une chance grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Je t'annonce avec la plus grande sincérité au monde que tu vas finir seul grinning smiley
X
25 mai 2017 20:40
C'est chaud frère même moi je suis plus tolérant.

ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Il n y a que l'hypersensible que j'arriverais à supporter pour ma part.

Le reste impossible.
M
25 mai 2017 20:42
Bah attends vu les descriptions que tu en fais ça fait vraiment pas envie quoi eye rolling smiley

La dragueuse, l'insatisfaite, la matérialiste etc...lool
Citation
MisterClark a écrit:
C'est chaud frère même moi je suis plus tolérant.

ptdr
25 mai 2017 20:43
Non mais vous abusez vous aussi, vous voulez des femmes parfaites.

Belles formes, beau visage, bonne cuisinière,qui obéit,qui a fait des études,qui parle pas trop,qui ceci qui cela.

Redescendez un peu, on est sur terre, les hour el 3ayn c'est pas ici bas.

Et c'est quoi les défauts que "vous" supportez ?

J'ai bien conscience que tous les hommes ne sont pas pareils, mais sur ce site franchement les hommes pour la plupart sont ultra compliqués.


Citation
MisterClark a écrit:
Mais on sait tous qu'on a des défauts mais il si vous cumuler trop..

Apres il y a des défauts qu'on peut supporter grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook