Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tyafer khotba + contenu des tyafers
m
2 juillet 2014 05:08
salam al bnat, 3andi nchalah ila bgha lah lkhotba dans 2 mois o ma7tajakom, galt z3ma les filles li fayt lihome dazo mn hadchi i9dro inaf3oni

1) bghit n3raf bch7al tikriw tyafer f casa, mabghitche chi haja ghalia hit mazal l3ars ( bghithom fl blanc cassé)

2)bghit n3raf bch7al tijibo d9ay9ia, o tyafer bch7al kijibohom hit ghadi ijiw mn darhom l darna bdfou3 ( sakan a coté)

3)bghit n3raf a part coffret dial dhab o tayfour dial tmar e les fruit secs, ach ndir pour le reste wache ndir tayfour fih 3 tissu + un autre fih sbibit e sac, ola baraka hir twab

4) pour twab ach nakhod, wache nakhod wahd sari+ jawhara+ tisu jellaba

5) combien coute un sari ?

6) ACH BAN likom blach mn le sac et les sandalles nkhali mandir fl 3ras, n'est ce pas .?,

merci bzff d'avance ^^ biz
f
2 juillet 2014 10:19
tout d'abord mebrouk et lah ikemel bel khir inshalah

pour Tyafer dial lferi3 dia fiançailles tu pars chez TAMARAT à derb seltan ça commence de 400 dhs ou la 300 dhs je ne me rappelle plus la déco rien à dire top

pour ce que tu veux mettre f tayfer ou bien kaynine les boites aussi dial fiançailles ( ils son chez TAMARAT aussi)

je te dirai pour les miens j'ai pris des boites cartier chez eux:
1: bourse de hénné et le lait et coffret dial l3oude
2: fakia décoré et varié
3: temar mejhoul m3amer
4:toub dial tekchita ( mamekhaytéash) avec des sandales et pochette assorti
5: coffret dial dehab


de9a9ia tu les trouves aussi chez eux ils sont à 2000 dhs

Pour les tissus prend un tissu lighatekhaytéé fe 3erssek inshalah par exemple dial le3cha donc une couleur vivante tu peux prendre un sari mnébbétt oula satin de soie mnébétte Tu pars à kisariat lihoudi tu trouves l3ejebbb

Pour le cout du tissu si tu veux shi haja zwina dial 3roussa ça commence à partir de 5000 dhs

bon courage
s
2 juillet 2014 11:35
bonjour cheres amies
je suis un peu confuse; bon jy vais droit au but
ana mes fiançailles, il y aura inchallah max trois tables
donc jai tjs pensé quil faut laisser dfou3 pour le jour de l'acte ou encore l3ers
mais la je commence à voir que ce nest pas que question des personnes qui mont invité à leur fiançailles mais c un rituel que tt le monde fait ou pense faire
donc si je veux un peu rester conformiste
est ce que lune dentre vous pourrais me conseiller sur ce quil doit y avoir dans une petite cérémonie de fiançailles
avant moi j'avais pensé à juste des coffret cadeau: genre or, gâteau ou chocolat, bouquet de fleur, coffret parfum
mais si sa ne se fait pas svp dites moi ce qui doit etre fait
surtt que mes parents ne sont tjs pas au courant alors quon se prepare mon copain et moi
2 juillet 2014 17:46
Citation
semam a écrit:
bonjour cheres amies
je suis un peu confuse; bon jy vais droit au but
ana mes fiançailles, il y aura inchallah max trois tables
donc jai tjs pensé quil faut laisser dfou3 pour le jour de l'acte ou encore l3ers
mais la je commence à voir que ce nest pas que question des personnes qui mont invité à leur fiançailles mais c un rituel que tt le monde fait ou pense faire
donc si je veux un peu rester conformiste
est ce que lune dentre vous pourrais me conseiller sur ce quil doit y avoir dans une petite cérémonie de fiançailles
avant moi j'avais pensé à juste des coffret cadeau: genre or, gâteau ou chocolat, bouquet de fleur, coffret parfum
mais si sa ne se fait pas svp dites moi ce qui doit etre fait
surtt que mes parents ne sont tjs pas au courant alors quon se prepare mon copain et moi



Bonjour,

Je te conseille tout d'abord d'en parler avec tes parents avant d'entamer les preparatifs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook