Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer, or, drib sda9
30 avril 2015 15:24
notre boutique reez grinning smiley mashaa lah 3lik yawning smiley
1 mai 2015 13:10
J ai tropppp aimè tbarkellah 3lik reez ..un trés Bon gout mais had new look ma3endnach hna ...mais je chercherai sinon ndir khtifa FyAmat Les Soldes L paris... j ai envie de la visité...whadik sa3a j aurais besoin de vos adressssss ...ou ghangless nsede3kom....Oups
Ana Daba j ai envie de faire une Kollektion et de poser tous ce que j ai envie d acheter dans une Liste ze3ma connaitre meme Les Artikels et attendre Les Soldes ...j ai pa envie d acheter des trucs wnl9ahom Demi prix apres ...hchouma ga3
Ana j Parlai sur le mariage ,hit Ana j ai envie de faire une petite fête de 40 ,50 personn au Max ....in negafa ..ni rien ..et Fach tangolha taygololi hma9iti...j ai envie ndhek ntfela dans ma fête ,manb9ach galsa f Stress ...et Ana 3endi mochkil kbirrrr...Hiya Fach Kankun ghedbana m9el9a 3endi Stress kayjiwni des Crises d azhme forte ..fa khayfa Ana Men hadchi....
sad smiley
1 mai 2015 13:26
Reezzzzzz j ai trouvè, le site Les prix Sont interessant Mais wach la qualité zwina aussi ..ye3ni kif makiban ftsawer ....tu as deja acheter Chi Haja Men hna ,,,....?.
3 mai 2015 16:33
Citation
-sherazad- a écrit:
notre boutique reez grinning smiley mashaa lah 3lik yawning smiley

Rabbi ikhalik hbibti yawning smiley
3 mai 2015 16:37
Citation
sary a écrit:
J ai tropppp aimè tbarkellah 3lik reez ..un trés Bon gout mais had new look ma3endnach hna ...mais je chercherai sinon ndir khtifa FyAmat Les Soldes L paris... j ai envie de la visité...whadik sa3a j aurais besoin de vos adressssss ...ou ghangless nsede3kom....Oups
Ana Daba j ai envie de faire une Kollektion et de poser tous ce que j ai envie d acheter dans une Liste ze3ma connaitre meme Les Artikels et attendre Les Soldes ...j ai pa envie d acheter des trucs wnl9ahom Demi prix apres ...hchouma ga3
Ana j Parlai sur le mariage ,hit Ana j ai envie de faire une petite fête de 40 ,50 personn au Max ....in negafa ..ni rien ..et Fach tangolha taygololi hma9iti...j ai envie ndhek ntfela dans ma fête ,manb9ach galsa f Stress ...et Ana 3endi mochkil kbirrrr...Hiya Fach Kankun ghedbana m9el9a 3endi Stress kayjiwni des Crises d azhme forte ..fa khayfa Ana Men hadchi....
sad smiley

Franchement j'ai des pochettes ba9ine chadine depuis des années, et ghzaline, toute facon si t"aime pas tu peux toujours les retourner et tu seras remboursés et mridna ma3andou bass, je crois qu'il livre à l'internationale sinon comme j'ai deja dit a Sherazad si tu veux livrer chez moi et que je te l'envoie avec plaisir smiling smiley En plus j'habite pas très loin de l'allemagne. Regarde aussi le site asos, justfab et topshop hta houma zwinine et très stylé.

Ma belle hta ana je suis asthmatique, llah ichafik, essaie de faire une séance d'oxygene avant le jour j et tu te sentiras beaaaaaucoup mieux. Moi quand j'en fais une je n'ai plus de crise durant des mois.
4 mai 2015 09:52
Merci ma Cherie je vais voir....
Di moi hadouk Les Séance d Oxygen Tadirihom a L Hospital ,ou a la Maison ,hna hna taydirouhom ke quand Katemchi katkouti ,kidiroulik salbutanol et oxy ..makhelit Madert ana ...et surtout had Les derniere moi ,9etlatni ...j ai des crises une fois dans Les 2 ou 3 jours ...hadak salbutanol wla 3endi bhal Parfum dyal la Bouche ...ou walou ...J Pens meme la prochaine fois nemchi 3end tbib au maroc , a cause de mon Allergie j ai eu un sinusitis et j ai fais une Operation l mon nez ca fait 5mois et ze3ma serhouli hadakchi hit Hta Nifi ne Marchais plus galouli L azhme dyali sera mieux mais walou Ghir mazadet ....nti il te donne Koi comme traitement ....
Opus mama tatgouli rajel meskin khessou yrje3 y9ra medecine Bach yalah ytkafa m3ayaOups
4 mai 2015 17:05
Citation
sary a écrit:
Merci ma Cherie je vais voir....
Di moi hadouk Les Séance d Oxygen Tadirihom a L Hospital ,ou a la Maison ,hna hna taydirouhom ke quand Katemchi katkouti ,kidiroulik salbutanol et oxy ..makhelit Madert ana ...et surtout had Les derniere moi ,9etlatni ...j ai des crises une fois dans Les 2 ou 3 jours ...hadak salbutanol wla 3endi bhal Parfum dyal la Bouche ...ou walou ...J Pens meme la prochaine fois nemchi 3end tbib au maroc , a cause de mon Allergie j ai eu un sinusitis et j ai fais une Operation l mon nez ca fait 5mois et ze3ma serhouli hadakchi hit Hta Nifi ne Marchais plus galouli L azhme dyali sera mieux mais walou Ghir mazadet ....nti il te donne Koi comme traitement ....
Opus mama tatgouli rajel meskin khessou yrje3 y9ra medecine Bach yalah ytkafa m3ayaOups

Ma belle ana kandire symbicort comme traitement et bricanyl et solupred en cas de crise et hamdoullah surtout c'est dernier mois vu que j'ai demenagé a un endroit ou il y a pas beaucoup de polution et a coté des montagnes donc l'air est frais.

L'oxygene kandirou chez mon pneumologue, en France ca n'existe plus du coup je le fais qu'au Maroc si t'en as besoin je te donne ses coordonneées, mali kan7ass brassi tzayarte kanmchi je lui demande et il me fait une petit demi heure d'oxygéne et ca va beauuuucoup mieux. L'été dernier j'ai fais une crise la nuit et 3aytou lya 3la sos medecins et il m'a fait la séance a domicile
*
4 mai 2015 22:41
Llah ichafikom les filles khaybine douk les crises ma soeur kano kijiwha mais daba hamdoullah mab9awch ghir ila merdate elle a un peu du mal à respirer et je crois qu'elle prend solupred oula je sais plus un autre truc ac la poussière et violet tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook