Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le twerk vous en pensez quoi ?
L
18 août 2019 00:37
Haha oui pr montrer qu’on a un cu* et qu’on existe ptdr

On se tremousse pr attiser les regards.. des uns.. et des autres whistling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ou la dance orientale c'est très beau quand c'est bien fait (un vrai art) mais dans les mariage c'est pas du tout la même chose ? c'est la danse orientale du pauvre, en mode "je remue mon popotin".
D
18 août 2019 00:38
Faire ça devant des hommes je trouve ça abusé

Après chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais pour répondre à ce genre de question c'est simple je me mets à la place d'un père qui verrait sa fille faire ça

Et là tout de suite c'est plus une "simple danse"

Faut avouer que c'est vulgaire quand même. Bon dans l'intimité forcément c'est normal mais comme ça devant les gens ? Ill Ce malaise

En plus c'est hyper naze, autant certaines danses (voire même les danses en général) c'est du talent du travail etc, là c'est quoi juste bouger son popotin ? "ouais mais non tu comprends pas elles le bougent en rythme et tout" ouais ok d'accord ptdr c'est de la daube
18 août 2019 00:38
Personne n'aime les Maghrébines comme moi, pour toi avoir de la jalousie sur les femmes de mon peuple c'est être quelqu'un de mauvais, je comprend parfaitement ton désarroi, car tu es victime.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
T’as des idées rédhibitoires sur la femme. Je ne veux ni te parler ni avoir à faire avec toi.
18 août 2019 00:39
Oui se n'est effectivement pas dégradant pour tout le monde car finalement se n'est que mon point de vue.
Perso je ne fais pas danser mes seins dans les mariages et pour se qui est de mes fesses se n'est pas demain la veille.
Se n'est pas compliqué de twirker...
Enfin chacune voit midi à sa porte.
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Prk c est degradanf ?

De ton pt de vue ca l’est pr d’autres ca ne l’est pas.

Bah on tremousse les seins dans les mariages rebeu ^^ avec les epaules et tt winking smiley
L
18 août 2019 00:39
Oui il n’y a pas les hommes qui se retournent sur les femmes, on est les premières à le faire
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Logique ?
L
18 août 2019 00:40
hahaha merci. Tu clos la discussion.

Ton argumentaire est parfait si ce n’est excellent. Chapeau l’artiste Welcome

Citation
DanburyyDon a écrit:
Faire ça devant des hommes je trouve ça abusé

Après chacun fait ce qu'il veut évidemment, mais pour répondre à ce genre de question c'est simple je me mets à la place d'un père qui verrait sa fille faire ça

Et là tout de suite c'est plus une "simple danse"

Faut avouer que c'est vulgaire quand même. Bon dans l'intimité forcément c'est normal mais comme ça devant les gens ? Ill Ce malaise

En plus c'est hyper naze, autant certaines danses (voire même les danses en général) c'est du talent du travail etc, là c'est quoi juste bouger son popotin ? "ouais mais non tu comprends pas elles le bougent en rythme et tout" ouais ok d'accord ptdr c'est de la daube
L
18 août 2019 00:40
Nan mais prk ils aimét les grosses fesses à ton avis ?
Citation
Laïaa a écrit:
Oui il n’y a pas les hommes qui se retournent sur les femmes, on est les premières à le faire
N
18 août 2019 00:40
Sérieux c'est moche

La danse orientale c'est beau et sensuel
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Tout ca ? ptdr

Moi ca m’interesse
L
18 août 2019 00:41
Victime de ?

Eclaire moi stp de ta belle lumière impénétrable whistling smiley
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Personne n'aime les Maghrébines comme moi, pour toi avoir de la jalousie sur les femmes de mon peuple c'est être quelqu'un de mauvais, je comprend parfaitement ton désarroi, car tu es victime.
L
18 août 2019 00:42
^^ d’accord

Bah apres dans l’intimité jpense que y’a moyen quand meme
Citation
yabobrik a écrit:
Oui se n'est effectivement pas dégradant pour tout le monde car finalement se n'est que mon point de vue.
Perso je ne fais pas danser mes seins dans les mariages et pour se qui est de mes fesses se n'est pas demain la veille.
Se n'est pas compliqué de twirker...
Enfin chacune voit midi à sa porte.
L
18 août 2019 00:43
Ca depend par qui. Parfois c juste vulgaire

Jme demande si la grande majorité des danses nest pas faite de base pr attirer (pr pas dire exciter) l’homme perplexe

Mais de maniere differente en fction des ethnies.
Citation
Nourhaine a écrit:
Sérieux c'est moche

La danse orientale c'est beau et sensuel
N
18 août 2019 00:44
Non
Il y a des danses guerrières comme la reggada
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Ca depend par qui. Parfois c juste vulgaire

Jme demande si la grande majorité des danses nest pas faite de base pr attirer (pr pas dire exciter) l’homme perplexe

Mais de maniere differente en fction des ethnies.
18 août 2019 00:45
Euh je viens de lire que certaines ici mattent le derrière d'autres nana
Vous êtres beaucoup a le faire ?
N
18 août 2019 00:45
C'est un appel à une pratique dégueulasse pour ne pas la nommer
Tfou
L
18 août 2019 00:46
Ca m’arrive quand le machin prend vrmt trop de place

Pourquoi ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Euh je viens de lire que certaines ici mattent le derrière d'autres nana
Vous êtres beaucoup a le faire ?
L
18 août 2019 00:46
perplexeTu penses ?

Regada c koi ?
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est un appel à une pratique dégueulasse pour ne pas la nommer
Tfou
18 août 2019 00:49
Moi j'en pense que tu portes bien ton pseudo evil
L
18 août 2019 00:50
Mdrr pourquoi ? Angel


Citation
Sipriene a écrit:
Moi j'en pense que tu portes bien ton pseudo evil
18 août 2019 00:50
oui quand le derrière est a 500m du corps ca c'est limite logique mais pour le reste perso je regarde jamais

Je sais pas j'ai trouvé ca un peu étrange ^^

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Ca m’arrive quand le machin prend vrmt trop de place

Pourquoi ?
18 août 2019 00:51
Oui il y a moyen dans l'intimité. J'ai déjà twirker devant mon mari et c'est à reproduire que devant le mari (crois moi!) si tu vois se que je veux dire ? lol
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
^^ d’accord

Bah apres dans l’intimité jpense que y’a moyen quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook