Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
twe7echt bladi
m
8 juin 2008 00:59
salam moi je pars dans 2 mois et je sens que le fait d'attendre ces 2 mois sa va etre long lay sberna o safi.

lay wslek 3la khir a khti ouarzazia
by
B
8 juin 2008 12:12
Salam les nostalgique sad smiley

Allez courage pour ceux qui parte cet été ca va passer vite avec le beau temp winking smiley (si il arrive un jour celui la!! Oups)

Et pour ceux qui ne parte pas sad smiley iwa je vous dit juste sbar Angel jusqu'a l'anné prochaine et essayé de vous retrouvé de temps en temps en famille thumbs up sa vous fera du bien et sa vous rappelra le bled winking smiley

yawning smiley
k
9 juin 2008 20:07
selam

moi je vais tous les ans au maroc mais j'aimerai trop m'installé la bas!!! inchallah dès que j'aurai mon diplome j'essayerai de trouver un taf au bled et j'y habiterai meme si j'avou c'est difficile.




plus qu'un mois a attendre Clap
F
10 juin 2008 09:47
C'est le sentiment qu'on a surtout les premieres années d'installation en France,

mais dès qu'on construit un cercle d'amis etc

que les parents viennent nous voir de tps en tps, la nostalgie diminue fortement.

mais ça n'empeche que j'aime bcp ma ville ( Marrakech)
A
10 juin 2008 10:00
moi pas du tout...ça me manque pas
il suffit que j'aille sur des sites marocains, que je regarde une chaine marocaine, que je lise des news du Maroc ou que j'aille dans un consulat marocain,... que ça m'enlève toute nostalgie vis a vis du bled
M
10 juin 2008 14:14
moi aussi mon pays me manque énormément je vous écris en ayant les larmes qui coulent comme la pluie de mes yeux

j'en ai marre de cette france de racisme à peine 5mois et quelques jours sur ce pays et j'en ai marre je veux rentrer chez moi
même si mais parents viennent de partir ils sont venu mon rendre visite moi et mon mari ils sont restés au moins 3semaines

mais moi je ve revenir chez moi

hamdelillah j'ai aucun prob avec mon mari

mais avec ces français de merde ces racistes

en plus de ça j'ai pas la possibilité d'y allé cet été car j'ai pas eu ma carte résidant je viens de la déposé le 29 mai et je dois attendre 2à 3 mois


dites moi comment faireeeeeeeee

j'en ai marresad smiley

je déteste les marocains k'ils n'aiment pas leur paysevil

il ne faut pas être attacher et attirer par l'occident
bladna mahtaja lina
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
k
10 juin 2008 16:58
Salam,
Moi cette année j'y suis alé 3 fois et si je pouvais j'y retournais C tro bo le maroc Sa a ses défaut mais faut les accepté.
f
10 juin 2008 17:19
wa l3eeeeeeeeeeeeez l maroc w les marocain(e)s fin makanouDanse
vous trouvez pas qu'au maroc tu sens que tu profites de ta vie? ke la journée ne passe pas tres vite!! ici en france makayen ghi sbegue 3lia nesbegue 3lik Heu
i
10 juin 2008 18:27
wahd assalom 3alikom que je suis fier de vous mes souer et frere si les vrais marocain wala hayed balak moi aussi sa me manque mon maroc et souk marchi et tout et jamaa mais si le destin on peux rien pour l'instant il faus prie pour replire nous coeur de dieu comme ça sa nous aide et nous donne des courage allah aala lblayda kif bhalha alhamdo lilah nous somme des musulman la n9nato min rahmati allahi

alhamdo lillah on internet et tephone si vrais mais pas priel comme l'air du maroc et la parfum du parent mayma et pere et les soeur et les freres et voisin et les voisine incoiyable la famille si quelque chose manifique si normale on omatt mahamed salla allaho 3alihi wassalam on des sietiment comme ça alhanane .

courage les filles et hommes on pleur pas on t'inquiete pas on içi pour beauci=oup ds choses si pas pour vivre et travailler allah nous mis içi pour des autres trucs il faus s'avoir
m
10 juin 2008 21:27
je me reconnais dans ce que vous dites sad smiley

c'est ma premiere année en france et casablanca me manque bcp In love

c'est ma ville native et je l'ai jamais quittée aussi longtemps sad smiley la ou il y a ma petite et ma grande famille toutes les personnes que j'aime Angel


ici pas d'amis avec qui sortir,les gens a paris sont froids sad smiley ma seule motivation c'est mon homme In love


mais je me dis hamdolillah 3ala kouli hale c'est mon choix et je l'assume perplexe



heuresement qu'il y a internet pour communiquer longtemps avec ma maman chérie SOS


d3iou m3Aya pour que je puisses aller au mois de septembre grinning smiley ça sera le ramadan inchallah
j
10 juin 2008 21:36
Salam,

Ca ne me manque pas et j'ai mes raisons personnelles.

Mais c'est clair c'est triste de vous lire, notamment si vous avez vécu la plus grosse partie de votre vie là bas... je vous comprends...courage
i saw you smiling in my dreams...
m
10 juin 2008 21:58
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam,

Ca ne me manque pas et j'ai mes raisons personnelles.

Mais c'est clair c'est triste de vous lire, notamment si vous avez vécu la plus grosse partie de votre vie là bas... je vous comprends...courage


c'est clair y a tes souvenirs et nos souvenirs winking smiley

quand on aime po notre origine on a du mal a avancer dans la vie c mon avis rt ça n'engage que moi Football
r
11 juin 2008 14:00
que dire apres tous ce que j ai lu
je partage les memes emotions que vous
le manque du pays
de la famille
des amis et de toutes les belles choses qu on avait l habitude a faire ou de voir dans notre cher pays le maroc
je me retrouve dans les propos de mona et reda
pour casa que j aime beaucoup que ses rues et grands boulevards sont bien scannés dans ma tete
que par moment de tristesse je fais une balade imaginaire par le zerktouni, le maarif, la corniche en sentant la fraicheur de l atlantique
pour essouira cette ville mysterieuse plein de charme et d histoire
c est bientot le festival mais mlaheuresemnet cette année je ne serais pas au rendez vous
e encore ma ville natale, fes ou je vois ma vie d enfance et d adolescence defilé
oh que c est beau mon pays
si j ai du te quitter c est pour t aimer d avantage
inchalah je prie le bon dieu de pouvoir m y rendre bientot pour me remplir d energie e d amour de mes proches et de parcourir tous ces chemins qui me manquent tant
inchalah ya rabi
m
11 juin 2008 15:03
Citation
rosita78 a écrit:
que dire apres tous ce que j ai lu
je partage les memes emotions que vous
le manque du pays
de la famille
des amis et de toutes les belles choses qu on avait l habitude a faire ou de voir dans notre cher pays le maroc
je me retrouve dans les propos de mona et reda
pour casa que j aime beaucoup que ses rues et grands boulevards sont bien scannés dans ma tete
que par moment de tristesse je fais une balade imaginaire par le zerktouni, le maarif, la corniche en sentant la fraicheur de l atlantique
pour essouira cette ville mysterieuse plein de charme et d histoire
c est bientot le festival mais mlaheuresemnet cette année je ne serais pas au rendez vous
e encore ma ville natale, fes ou je vois ma vie d enfance et d adolescence defilé
oh que c est beau mon pays
si j ai du te quitter c est pour t aimer d avantage
inchalah je prie le bon dieu de pouvoir m y rendre bientot pour me remplir d energie e d amour de mes proches et de parcourir tous ces chemins qui me manquent tant
inchalah ya rabi



tu dois etre ma voisine a casa toi grinning smiley
r
11 juin 2008 15:38
peut etre bien winking smiley
f
11 juin 2008 17:18
ohhhhhhhhh le bled, c ma vie!!!!!
sefrou me manque gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
c la fête des cerises en ce moments...
vivement les vacances....
n
11 juin 2008 17:20
salam


dedicace à pour tous les amoureux du pays:

voici un tube sympa...retenez vos larmes...snif!


[www.dailymotion.com]
n
11 juin 2008 17:23
salam


si vous avez bien seché vos larmes, voici une autre:


[www.dailymotion.com]
n
11 juin 2008 17:23
Citation
funny_girl a écrit:
salut tt le monde je vous ecris avec les larmes aux yeux sad smiley
ça me manque le maroc, la famille ...

En 3 hrs, tu y es. Va voir ta famille ou bladeke à lalla... iwa chemmi alhwa zine, o takli meziane: msimnate, o twijnate...O tbahri m3a rasseke. O 3awdi lina mene ba3de hadchi koulou
k
11 juin 2008 21:57
vive le maroc et les marocains
j'adore mon pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook