Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Twahachte Lmaghrib mais ...
l
3 septembre 2007 08:24
quand jy reviens il change exponentiellement et rabat , sale ne sont plus les meme avant il ya 5 ans avec les coins sympa tel que la foret etc ...

y a til entre vous qui aime les coins sauvages ? et quesquil conseillenet , jai meme lidee dacheter un bout de terre de ce genre si kkun peut aider
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3 septembre 2007 14:19
Moi aussi j'ai le même fantasme que toi ... "Un jolie vaste petit domaine" .. pour reprendre l'expression de Debbouz.

Les coins sympa, c'est pas ce qui manque ... encore faut-il avoir le blé qui va avec .. dis toi que tu peux avoir du terrain au domaine rurale de l'arrière pays de rabat à l'ordre 10.000euros/hectare .. la variate dépend du panorama et de la position du terrain par rapport aux routes.


ps: ces estimation sont basées sur des connaissances personnelles
l
3 septembre 2007 15:53
tu parle de la valee de nahda ? ou bien hssayen a sale ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
3 septembre 2007 16:31
makayen ma 7ssen men chi dwira f le haut atlas...raw3a wa ljamal et surtout ard l2ajdad Angel

ps : kent ghadi nghenni likom hadak nachid dial 3alayki menni salam, ya arda ajdadi, fa fiki taba lmo9am... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 17:58 par tarik81.
v
3 septembre 2007 17:32
tarik, smiling smiley achnou kadir hna 3awtani grinning smiley
ouai franchement je vous conseille Ifrane, c trop beau et on ne s'ennuie jamais,evil
moi j'adore la plage, je préfére vivre pas loin de la plage,
ah sinon à rabat, il y a un endroit sympa pas loin de la foret et pas loin de la plage, le vieux marocain à harhoura,
t
3 septembre 2007 18:00
Citation
cranberry a écrit:
tarik, smiling smiley achnou kadir hna 3awtani grinning smiley
ouai franchement je vous conseille Ifrane, c trop beau et on ne s'ennuie jamais,evil
moi j'adore la plage, je préfére vivre pas loin de la plage,
ah sinon à rabat, il y a un endroit sympa pas loin de la foret et pas loin de la plage, le vieux marocain à harhoura,

ahlan b nass dial ztazen Clap...hanti tatchoufi, men ketret lmalal fel khedma sleeping
v
3 septembre 2007 18:17
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
tarik, smiling smiley achnou kadir hna 3awtani grinning smiley
ouai franchement je vous conseille Ifrane, c trop beau et on ne s'ennuie jamais,evil
moi j'adore la plage, je préfére vivre pas loin de la plage,
ah sinon à rabat, il y a un endroit sympa pas loin de la foret et pas loin de la plage, le vieux marocain à harhoura,

ahlan b nass dial ztazen Clap...hanti tatchoufi, men ketret lmalal fel khedma sleeping

wayli lkhedma f bariss coulha ou moumila grinning smiley
l
4 septembre 2007 16:14
je pensais a azrou , ou bien a tetouan pres de amsa ou azla ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
v
4 septembre 2007 16:20
azrou est devenue presque comme casa, Ifrane est bcp plus calme qu'azrou, mais à vrai dire si j'avais le choix entre Ifrane et Azrou, je choisirais Azrou, moi qui préfére les villes qui bougent
l
4 septembre 2007 21:19
ou sinon il ya des endroit semi dpeuple ? avec abondance d'eau au preaferable !

car jaimerai changer de la vie metropolitaine dici
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
4 septembre 2007 21:37
Citation
l9bi7 a écrit:
ou sinon il ya des endroit semi dpeuple ? avec abondance d'eau au preaferable !

car jaimerai changer de la vie metropolitaine dici

si je comprend bien ... tu cherche plutôt une ville qui bouge un peu ... ou y'a de l'eau et de la montagne à coté. L'endroit le plus agréable à vivre et qui reste pratique pour être joignable rapidement à rabat est le versant nord du moyen atlas ... au sud de fes et meknes comme c di (azrou lhajeb imouzèr sefrou ..).

Je te dis mieux même ... à sefrou city, y'a une médina si ça te chante une maison beldiya.
l
5 septembre 2007 16:26
oui sefrou me tente aussi !

une maison beldiya ? cest ce que je cherche !


et les prix ??
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
5 septembre 2007 16:39
Citation
l9bi7 a écrit:
oui sefrou me tente aussi !

une maison beldiya ? cest ce que je cherche !


et les prix ??

Sefrou ça a la côte chez les fassis en ce moment ... mais ça reste jouable à mon avis ...
l
12 septembre 2007 22:28
je veux pa me meler aux fassis grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
12 septembre 2007 22:30
Citation
l9bi7 a écrit:
je veux pa me meler aux fassis grinning smiley

Il ya des fermes a Darr Salam a Rabat il sont loin etil ya ps bcp de gens.
l
13 septembre 2007 05:28
ca doit etre a hay nahda non oubien zaers ?

a combien lhectare la bas ?? est ce cher ?

je ne porte pas bcp dattention a la region mais plutot je veux un vaste lot qui reviendra pa cher
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
13 septembre 2007 09:01
salam,

je sais pas si c'est pas mieux d'investir dans l'immobilier dans une ville ou plutot dans la compagne, dans le monde rurale il ya souvent le probleme de l'eau et l'electricite et pas de marche etc ...

en tout cas bonne chance dans tes recherches !


Citation
l9bi7 a écrit:
ca doit etre a hay nahda non oubien zaers ?

a combien lhectare la bas ?? est ce cher ?

je ne porte pas bcp dattention a la region mais plutot je veux un vaste lot qui reviendra pa cher
Z
13 septembre 2007 11:16
Citation
l9bi7 a écrit:
ca doit etre a hay nahda non oubien zaers ?

a combien lhectare la bas ?? est ce cher ?

je ne porte pas bcp dattention a la region mais plutot je veux un vaste lot qui reviendra pa cher


Nohn c ps a hay nehda mais c Dar Salam il y amon oncle qui acheter une ferme je suis partir deux fois c trés beau walakine ma3rftche wache ghdi yeb9awe dima tema woula chi nehare ygoulou lihoume rah ghadi nebniwe 3imaratte les terres sont moin chèrs pour l'instant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook