Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Vos tutos et youtubeuses péféré ♡
31 octobre 2012 12:38
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucouc les filles

alors je viens de m'abonné chez 3 autres que vous avez cité

alors pour helenemonblogdefille j'aimais bien avant mais plus maintenant

Cynthiadulude elle fait des vidéo très intéressantes mais je dois repassé certain passage pour bien comprendre

---Toi&Moi--- les trois en l'aire thumbs up mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais je te passerais le nom d'une autre américaine qui fais des maquillages de malade

fayda j'allais cité asma makeup la vidéo avec sa fille et In love


il ya aussi kihouu que j'ai croisé dans son lieu de travaille elle est juste adorable et sa vidéo de " un chignon sans chouchou! " me serre souvent lol



Je veux bien que tu me passe son nom....Moi je préfère regarder les tutos Anglais ou Américain je trouve qu'elles s'y connaissent mieux au niveau Make up....Et en plus , sa permet d'approfondir ma connaissance de la langue ....

Mais le point négatif c'est que sa te pousse à acheter des produits et sa fait chauffer ta carte bleu....Comme le produit Crest pour le blanchiment des dents ...J'ai acheté la gamme complète et le montant au final il était ......

je suis d'accord au niveau de leur maquillage coiffure il ya pas foto mais j'ai pas cette chance de comprendre la langue confused smiley

sinon comment tu fais pour en procuré des produits qui n’existe pas en France ???

mais je pense que même si tu as payé cher le résultat et la smiling smiley non

voila la filleMissChievous c'est une allemande je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 octobre 2012 12:43
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucouc les filles

alors je viens de m'abonné chez 3 autres que vous avez cité

alors pour helenemonblogdefille j'aimais bien avant mais plus maintenant

Cynthiadulude elle fait des vidéo très intéressantes mais je dois repassé certain passage pour bien comprendre

---Toi&Moi--- les trois en l'aire thumbs up mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais je te passerais le nom d'une autre américaine qui fais des maquillages de malade

fayda j'allais cité asma makeup la vidéo avec sa fille et In love


il ya aussi kihouu que j'ai croisé dans son lieu de travaille elle est juste adorable et sa vidéo de " un chignon sans chouchou! " me serre souvent lol



Je veux bien que tu me passe son nom....Moi je préfère regarder les tutos Anglais ou Américain je trouve qu'elles s'y connaissent mieux au niveau Make up....Et en plus , sa permet d'approfondir ma connaissance de la langue ....

Mais le point négatif c'est que sa te pousse à acheter des produits et sa fait chauffer ta carte bleu....Comme le produit Crest pour le blanchiment des dents ...J'ai acheté la gamme complète et le montant au final il était ......


je suis d'accord au niveau de leur maquillage coiffure il ya pas foto mais j'ai pas cette chance de comprendre la langue confused smiley

sinon comment tu fais pour en procuré des produits qui n’existe pas en France ???

mais je pense que même si tu as payé cher le résultat et la smiling smiley non

voila la fille MissChievous c'est une allemande je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
31 octobre 2012 13:57
Cynthiadulude reste la meilleur, quand mm elle donne de très bon conseille, que ce soit make up mais egalement soin ect , j'aime bien quand elle fait ces petite capsule c'est très interessant. ( les chose à faire et ne pas faire ectt ) j'ai appris à me maquiller grace à elle entre autre lol

Ah oui j'oubliiai Luxyhair => allez voir les filles , elles font uniquement des tutoriel coiffure, pour tous les jours, pour soirée ect trop beau , j'e n'ai jms réussi à en reprodiure une seule mais bon lol c agréable à regarder
-
31 octobre 2012 14:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucouc les filles

alors je viens de m'abonné chez 3 autres que vous avez cité

alors pour helenemonblogdefille j'aimais bien avant mais plus maintenant

Cynthiadulude elle fait des vidéo très intéressantes mais je dois repassé certain passage pour bien comprendre

---Toi&Moi--- les trois en l'aire thumbs up mais malheureusement je ne comprend pas l'anglais je te passerais le nom d'une autre américaine qui fais des maquillages de malade

fayda j'allais cité asma makeup la vidéo avec sa fille et In love


il ya aussi kihouu que j'ai croisé dans son lieu de travaille elle est juste adorable et sa vidéo de " un chignon sans chouchou! " me serre souvent lol



Je veux bien que tu me passe son nom....Moi je préfère regarder les tutos Anglais ou Américain je trouve qu'elles s'y connaissent mieux au niveau Make up....Et en plus , sa permet d'approfondir ma connaissance de la langue ....

Mais le point négatif c'est que sa te pousse à acheter des produits et sa fait chauffer ta carte bleu....Comme le produit Crest pour le blanchiment des dents ...J'ai acheté la gamme complète et le montant au final il était ......


je suis d'accord au niveau de leur maquillage coiffure il ya pas foto mais j'ai pas cette chance de comprendre la langue confused smiley

sinon comment tu fais pour en procuré des produits qui n’existe pas en France ???

mais je pense que même si tu as payé cher le résultat et la smiling smiley non

voila la fille MissChievous c'est une allemande je pense


Merci yawning smiley, je vais regarder ces vidéos tout à l'heur quand je serai chez moi...

Pour me procurer des produits des states je commande sur le site de leaderpharma et il est top...
J'ai finis ma cure lol est oui!!!!! De belle dents bien blanches (depuis le temps que j'en révé lol)
3
1 novembre 2012 01:27
Citation
perucha a écrit:
Citation
Chaima' a écrit:
Salam,

J'aime bcp

Sweethoney
Natamelie
Cynthiadulude

Concernant sananas je ne l'a regarde plus du tout depuis que j'ai decouvert les youtubeuse que j'ai mentionné , elle fait trop de chichi quand je compare

Complétement d'accord.
Je supporte pas ses manières

Hihihih VDM, c'est à force de regarder les video make up. c'est un petit monde.
T
1 novembre 2012 10:48
Salam 'aleikoum,

Je suis abonnée à 100000 filles lol

J'aime beaucoup Sarahforsam, saraadjaoud, Nouraorientalbeauty, hélenemonblogdefille, julielovesmac07 etc
farahdhukai j'aime bien aussi ! Miss bouly est top !

Les youtubeuses magrhébines sont énormément critiquées sur le forum Bladi, il y a des centaines de pages sur elles et plein de méchancetés ! Les pauvres, elles se font insultées de tous les noms, aucun respect.
En plus quand tu parles avec ces youtubeuses, elles sont super gentilles !

Je suis soulagée qu'ici on leur lance pas des pierres à tout va !

Cependant, je n'aime plus trop Sananas. Je trouve qu'elle surjoue, ça manque de naturel. C'est dommage, avant elle n'était pas comme ça.
1 novembre 2012 11:53
Salam,

Je viens de voir quelques videos de Sananas la fameuse que je ne connaissais pas et je ne comprends ce que vous trouvez à cette fille qui est d'une banalité, sans personnalité ( ?! ) Next...

Pour repondre à ta question, il m'arrive de regarder des videos Tutos mais je n'ai pas de youtubeuse ( comme tu dis ) preferees.



T'chou !!
d
1 novembre 2012 12:12
Salam huda beauty elle est au top
f
1 novembre 2012 16:09
Pour ce qui est de la coiffure, j'adore luxyhair, mais surtout surtout lilithmoon, ah cette fille me rend dingue grinning smiley elle est d'une douceur incroyable lol, ses coiffures sont très diversifiées et faciles à faire, je l'adore! Y a aussi bebexo que j'aime beaucoup, beaucoup d'idée et faciles à faire! et si vous êtes maman, cette chaine est magnifique pour coiffer vos fillettes CuteGirlsHairstyles j'en pique parfois des idées pour moi même grinning smiley

Pour le make up, alors là, la liste est longue, j'aime beaucoup Dulcey Candy, au départ j'aimais ses tutos make up, maintenant c'est plus pour la fashion c'est son domaine, elle a lancé sa ligne depuis quelques mois je pense. Y a julieg713, c'était probablement la première Youtubuse que j'ai suivi. Y a aussi Andreaschoice, JLovesMac1 (je l'adooore celle-là parce qu'en plus elle est fofolle et elle fait rire), CheckInTheMirror, kandeejohnson (elle a aussi une chaine intéressante depuis qu'elle est maman ^^), xsparkage, pixiwoo, Michelle Phan...

Et pour les transformations, y a la fameuse Dope2111, et MasqueradeMakeup (j'adore son accent à elle grinning smiley).

Sinon y a des dizaines d'autres chaine pour Hijab, pour conseil santé, Nailart, sport... Youtube est ma grotte d'Ali Baba lol

PS : elles sont toutes anglophone par contre ^^
p
18 décembre 2012 11:18
J'aime j'aime et je re aime ce post !
Merci bcp pour tout ces tutos !

Ce que je prefere c'est theworlofsisters et luxyhair !!!!

Si vous en avez d'autres je suis preneuse !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
18 décembre 2012 12:37
moi j' adore mimi et lili des soeurs de luxy hair
camila coelho une bresilienne je l' adore
et ausii sasanna elle est trop belle
ainsi que l' asiatique qui est treès forte en transformation make up
20 décembre 2012 00:09
Moi celle que je kiiiiiiiif grave grave c'est SARAHFORSAHM !
franchement des qu'elle poste une video,cherche mm pas on dirait tu m'as offert un cadeau lol j'ai un gro sourire et jla regarde direct ! waouh ! elle me met bien cette fille, elle me fait tjr rire, naturelle,simple, une bombe bref c'est la youtubeuz que j'ai tjr suivi dpui ses débuts riiien a dire !
et les pixiwoo pwalala elles, niveau make up, des pro de haut niveau tjr magnifik ce qu'elles font et elles st trés jolie.
voila c'est les 2 chaines que j'ai en tete parsk c vers elle que je me dirige généralement!
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
S
20 décembre 2012 00:32
Salam les yabies!

Alors je ne suis pas très youtubeuses...mais j'avoue parfois suivre les tutoriels d'Annie Jaffrey. Elle est super forte cette fille, je vous la conseille surtout pour tout ce qui es make up!

Bises
S
20 décembre 2012 01:22
Salam les filles

J'adore regardé des vidéos make-up, beauté et mode In love

Ma préférée est CarliBel55 une fille magnifique avec de super tutos !!!

Sinon celles que j'aime bien :

Luxyhair
MakeupbyCamila (Camila Coelho)
Natamelie
SMLxO

Je trouve aussi que les youtubeuses américaines sont beaucoup mieux niveau conseils smiling smiley
20 décembre 2012 01:54
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salam les filles

J'adore regardé des vidéos make-up, beauté et mode In love

Ma préférée est CarliBel55 une fille magnifique avec de super tutos !!!

Sinon celles que j'aime bien :

Luxyhair
MakeupbyCamila (Camila Coelho)
Natamelie
SMLxO

Je trouve aussi que les youtubeuses américaines sont beaucoup mieux niveau conseils smiling smiley

jkiff camila elle est trop belle et super doué thumbs up
S
20 décembre 2012 02:25
Oui elle est sublimeee et j'adore ses vidéos makeup (même si je comprend absolument rien lol c'est du portuguais je crois Heu)

Mais j'ai vu ya pas longtemps qu'elle a fait aussi quelques vidéos en anglais

P.s : Je viens de remarquer ton pseudo winking smiley
N
20 janvier 2013 20:33
coucou les filles,je viens de découvrir une nouvelle blogueuse,si vous voulez y faire un tour, voici le lien [www.youtube.com]

bisous
20 janvier 2013 21:23
Salam les filles,

J'aime bien
-MakeUpByTiffany

-frmheadtotoe (petite asiatique qui fais des super review de produits)

-Gossmakeupchat qui est maquilleur pro



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/13 22:45 par lolotte69.
21 janvier 2013 23:41
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salam les filles

J'adore regardé des vidéos make-up, beauté et mode In love

Ma préférée est CarliBel55 une fille magnifique avec de super tutos !!!

Sinon celles que j'aime bien :

Luxyhair
MakeupbyCamila (Camila Coelho)
Natamelie
SMLxO

Je trouve aussi que les youtubeuses américaines sont beaucoup mieux niveau conseils smiling smiley

jkiff camila elle est trop belle et super doué thumbs up

je surkiff camila coelho aussi!!!!!!! In love!
22 janvier 2013 00:54
Citation
lovermuse a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salam les filles

J'adore regardé des vidéos make-up, beauté et mode In love

Ma préférée est CarliBel55 une fille magnifique avec de super tutos !!!

Sinon celles que j'aime bien :

Luxyhair
MakeupbyCamila (Camila Coelho)
Natamelie
SMLxO

Je trouve aussi que les youtubeuses américaines sont beaucoup mieux niveau conseils smiling smiley

jkiff camila elle est trop belle et super doué thumbs up

je surkiff camila coelho aussi!!!!!!! In love!

grave elle est trop belle et super doué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook