Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie : Un Marocain bientôt expulsé pour avoir demandé à une caissière...
T
23 décembre 2022 18:18
Hé. L'ordre c'est les turques au dessus des marocains hein.
Les futurs néocoolnisés magrhebins du kalifat turque vont pas faire la loi non plus.

Mais je peux me tromper. Oups
23 décembre 2022 19:18
C'est un [media.tenor.com]
Citation
Sakina2020 a écrit:
le con !
b
be
23 décembre 2022 19:45
Je ne comprends pas l attitude des turcs de renvoyer un pauvre mec parce qu'il a fait une remarque certes déplacée. Si ce pays veut un jour devenir démocratique il lui faudrait une vraie justice digne d'un pays civilisé... J'ai aussi du mal à supporter ces donneurs de leçons comme lui.
23 décembre 2022 20:25
Révise tes leçons d histoire, le royaume du Maroc ne fut

Jamais une colonie sous le kalifat bey turque.

Le Maroc avec un sultan à sa tête de la carure de moulay

Ismael l invincible sultan impérial.

Nb. Ce marocain est un borgne, je ne sais pas comment il

Grimpait pour atteindre Istambul, p. e un Daeishi.

Citation
Taheke a écrit:
Hé. L'ordre c'est les turques au dessus des marocains hein.
Les futurs néocoolnisés magrhebins du kalifat turque vont pas faire la loi non plus.

Mais je peux me tromper. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 20:30 par Boukmakh اقرا.
23 décembre 2022 20:45
Oui il n’avait qu’à se mêler de ses sœur dénudés avant de venir faire le malin à une caissière . Quand on est dans un autre pays , on ferme sa geule, on n’a pas notre mot à dire . Chacun vit comme il le veut .
Cette caissière n’a peux être pas autre choix que de ne pas le porter à cause de son boulot … Il n’a pas pensé à sa lui bien évidemment .

Dans son pays il y’a des plages remplis de voilées, pourtant elles sont voilés , mais on n’a pas trop de mal à voir leurs formes , sous leurs habits transparent humides

Qu’il raconte bien toute l’histoire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 20:52 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 décembre 2022 20:56
Révise tes leçons d histoire, le royaume du Maroc ne fut

Jamais une colonie sous le kalifat bey turque.


Je parlais au futur.
J'ai l'impression que c'est une zone voir la zone de prédilection pour l'extension de l'influence stratégique turc.
Avec l'affaiblissement des économie et l'instabilité, notamment de la Libye puis maintenant de la Tunisie les turcs de tiennent prêt.
S
23 décembre 2022 21:00
il a l'habitude de le faire au Maroc...Je ne souviens d'etre apprichée par un type á Casa il y a qelqs amnées, , je pensais qu'il était perdu de chemin, il a commencé á me citer une sourat et me donner des conseils, alors que j'étais habillée en mouhtajiba sans hijab!
23 décembre 2022 21:22
Influence turque ? Où ? Quand ? Les Arabes ne sont pas des Turcs et même dans les pays arabes voisins vous n’avez aucune influence, c’est pas au Maroc que vous en aurez …

N’oublie pas que la langue du Livre de votre religion est la nôtre.

Citation
Taheke a écrit:
Révise tes leçons d histoire, le royaume du Maroc ne fut

Jamais une colonie sous le kalifat bey turque.


Je parlais au futur.
J'ai l'impression que c'est une zone voir la zone de prédilection pour l'extension de l'influence stratégique turc.
Avec l'affaiblissement des économie et l'instabilité, notamment de la Libye puis maintenant de la Tunisie les turcs de tiennent prêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 21:25 par Mocro59.
T
23 décembre 2022 21:28
Influence turque ? Où ? Quand ? Les Arabes ne sont pas des Turcs et même dans les pays arabes voisins vous n’avez aucune influence, c’est pas au Maroc que vous en aurez …

N’oublie pas que la langue du Livre de votre religion est la nôtre.


Il va où le blé si chèrement négocié par les Turcs ?
23 décembre 2022 22:00
C’est ça l’influence turque ? Le blé ? Vous récitez vos prières dans notre langue et notre langue retentit depuis le chant des muezzins dans toute la Turquie, c’est bien plus important. Au Maroc, personne ne parle un mot turc.

Toi-même tu es sur un forum marocain.


Citation
Taheke a écrit:
Influence turque ? Où ? Quand ? Les Arabes ne sont pas des Turcs et même dans les pays arabes voisins vous n’avez aucune influence, c’est pas au Maroc que vous en aurez …

N’oublie pas que la langue du Livre de votre religion est la nôtre.


Il va où le blé si chèrement négocié par les Turcs ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/22 22:06 par Mocro59.
23 décembre 2022 22:10
Par conséquent et en tout état de cause, je vois pas de

"démocratie" là dedans, comment est ce possible dans

Une démocratie proprement dite, pense-t-on de punir

Aussi sévèrement pour un acte futile comme cela.

Extrader, pour avoir oser parler du voile. Insensé et

Aberrant comme verdict.digne d une dictature.

Le Maroc est un pays trop gros à avaler.
T
23 décembre 2022 22:46
Et mon grand !! Chut !!!
Et de quelles sœurs oses-tu parler avec tes propos à demi-voilés?
Et je me permets de te dire sur un site marocain te permettant de t'exprimer : ferme ta gueule !
Et si chacun vit comme il veut,ce citoyen marocain, même si je ne cautionne pas ses propos,aura servi à dévoiler ta vraie face de haineux envers les nôtres !...
Je préfère en rester et je te le souhaite aussi !
Et tes sous-entendus de pervers devraient être prohibés dans ce site te permettant de jacter au nom de ta pudeur évoquée...,et , pourtant dénotant ton manque de respect ne pouvant être que pervers en stupidité..., forcément !!..
Entre nous, viens toucher à une de mes soeurs marocaines sur la plage,et ta civilisation de pacotille, vue par ton prisme,aura droit à un retour expéditif vers ton pays de... l'Est !!...
Honte à toi ! Oui,le mercenaire d'Alger allant chercher son pain avec une brouette de dinars !!!
Citation
Hous's a écrit:
Oui il n’avait qu’à se mêler de ses sœur dénudés avant de venir faire le malin à une caissière . Quand on est dans un autre pays , on ferme sa geule, on n’a pas notre mot à dire . Chacun vit comme il le veut .
Cette caissière n’a peux être pas autre choix que de ne pas le porter à cause de son boulot … Il n’a pas pensé à sa lui bien évidemment .

Dans son pays il y’a des plages remplis de voilées, pourtant elles sont voilés , mais on n’a pas trop de mal à voir leurs formes , sous leurs habits transparent humides

Qu’il raconte bien toute l’histoire ?
23 décembre 2022 23:05
Ne pleure pas petit , c’est la vérité , avale ton lait et va dormir ?

Moi je toucherait pas à tes marocaines , d’autres le font déjà assez à ma place . C’est assez comme sa ?

Vient pas jouer ton patriotique avec moi , mon peuple , mon pays mes ancêtres , vous ont tous mit d’accord dans le temps , n’est ce pas , je n’ai pas été colonisé moi donc fait toi petit face aux plus grand que toi … ?


Citation
Tazi! a écrit:
Et mon grand !! Chut !!!
Et de quelles sœurs oses-tu parler avec tes propos à demi-voilés?
Et je me permets de te dire sur un site marocain te permettant de t'exprimer : ferme ta gueule !
Et si chacun vit comme il veut,ce citoyen marocain, même si je ne cautionne pas ses propos,aura servi à dévoiler ta vraie face de haineux envers les nôtres !...
Je préfère en rester et je te le souhaite aussi !
Et tes sous-entendus de pervers devraient être prohibés dans ce site te permettant de jacter au nom de ta pudeur évoquée...,et , pourtant dénotant ton manque de respect ne pouvant être que pervers en stupidité..., forcément !!..
Entre nous, viens toucher à une de mes soeurs marocaines sur la plage,et ta civilisation de pacotille, vue par ton prisme,aura droit à un retour expéditif vers ton pays de... l'Est !!...
Honte à toi ! Oui,le mercenaire d'Alger allant chercher son pain avec une brouette de dinars !!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 décembre 2022 23:28
Je ne sais pas ce que cet article de pacotille fait sur ce site, mais je reconnais la signature des haineux algériens cherchant à nous brouiller avec le monde entier pour nous désunir !
Quant au lait, je te souhaite bon courage pour en rechercher sur les marchés d'Alger !
Et un simple conseil !: Ne fais pas ton conquérant avec moi espèce de victime se prenant pour un bonhomme..., alors qu'on vous connait, pertinemment, une histoire travestie,franco-ottomane, vous allant si bien,en côté ganté que je ne te souhaite pas édenté...!
Citation
Hous's a écrit:
Ne pleure pas petit , c’est la vérité , avale ton lait et va dormir ?

Moi je toucherait pas à tes marocaines , d’autres le font déjà assez à ma place . C’est assez comme sa ?

Vient pas jouer ton patriotique avec moi , mon peuple , mon pays mes ancêtres , vous ont tous mit d’accord dans le temps , n’est ce pas , je n’ai pas été colonisé moi donc fait toi petit face aux plus grand que toi … ?
23 décembre 2022 23:44
Extrader, pour avoir oser parler du voile.

C’est la Turquie. Des Musulmans en carton, à quelques exceptions près. Déjà vu des Turcs pieux en France ? Se prennent pour des Européens alors que les Européens les ont refoulés e tu n’ont jamais voulu d’eux en Europe.

Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
Par conséquent et en tout état de cause, je vois pas de

"démocratie" là dedans, comment est ce possible dans

Une démocratie proprement dite, pense-t-on de punir

Aussi sévèrement pour un acte futile comme cela.

Extrader, pour avoir oser parler du voile. Insensé et

Aberrant comme verdict.digne d une dictature.

Le Maroc est un pays trop gros à avaler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 23:45 par Mocro59.
T
23 décembre 2022 23:59
C’est la Turquie. Des Musulmans en carton, à quelques exceptions près. Déjà vu des Turcs pieux en France ? Se prennent pour des Européens alors que les Européens les ont refoulés e tu n’ont jamais voulu d’eux en Europe.

Les meilleurs musulmans sont marocains. On est d'accord.
Les Turcs c'est des ersatz.
24 décembre 2022 00:07
20% d’Alévis en Turquie. No comment.

Citation
Taheke a écrit:
C’est la Turquie. Des Musulmans en carton, à quelques exceptions près. Déjà vu des Turcs pieux en France ? Se prennent pour des Européens alors que les Européens les ont refoulés e tu n’ont jamais voulu d’eux en Europe.

Les meilleurs musulmans sont marocains. On est d'accord.
Les Turcs c'est des ersatz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 00:08 par Mocro59.
D
24 décembre 2022 00:37
Je déteste l'industrie du tabac et de l'alcool, qui sont de réels poisons.

Mais enfin...

Qui a donné aux hommes marocains l’idée qu'ils ont le droit de faire la leçon aux femmes inconnues sur la façon dont elles sont habillées ?!

Je me souviens d'un garçon et d'une fille qui avait été arrêtés car ils s'étaient juste embrassés.

Des jeunes avaient voulu les soutenir. Ils ont été attaqué par un homme hurlant :

"Hada blad l'Islam y wlad el 97ab"


https://youtu.be/_hcFpYXoN80?t=378



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/22 00:41 par Dwazoup.
T
24 décembre 2022 00:43
À présent, sans fausse modestie,les désinformations,ou fack news, circulent à vitesse grand V,et j'invite tous les citoyens marocains à ne plus mordre, prématurément, à cet hameçon ,périmé ,ne pouvant puiser au large de nos précieuses côtes en nos Provinces sacrées du Sud, tellement fanstasmées par ces grabataires d'Alger voulant,d'un seul coup de poker,nous couper par le plus grand des hasards du jeu,en une simultanéité du Nord, avec un gazoduc réouvert pour mettre la péninsule ibérique de leur côté en un chantage évident...,et du Sud en quémandant une aide se voulant généreuse payée par les gazo-dinars!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook