Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les turcs, sont trop belle mdrr, malgrès que la dernière ma fait mal...
26 octobre 2021 20:09
Salam smiling smiley

ça va, j'éspère que vous passer une bonne soirer smiling smiley

Les turcs sont trop belle machallah wallah, (pas toute)

Je vous explique, tout a l'heure jsuis passer dans le salon et là ma mère regarder une série turque

Et là j'ai vue une fille, waouh mdr, je suis rester brancher à la TV, ma mère elle a rien compris mdrr, et là j'est vite tourner la tete pour pas tomber amoureux d'elle, parce que je commencer a me perdre dans ses yeux mdrrrr

C'est elle, elle est magnifique machallah ???


 
Trop mimi machallah 0

Je vous présente ma Future femme ???? mdrr
'
26 octobre 2021 20:11
Walikom selem

Y’a des belles partout ma sha allah.

J’aime bien la couleur de ses yeux. Ou devrais je plutôt dire les couleurs ? ? allahi berek

Un conseil. Ne t’attaches pas trop au physique. C’est trompeur et surtout perso je trouve ça dénigrant enfin c’est un avis perso ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
26 octobre 2021 20:20
Cœur d'artichaut tongue sticking out smiley

yawning smiley
26 octobre 2021 20:26
Je t'en présente si tu veux, surtout pour les fêtes de fin d'année, j'en ai pas mal sous le coudes mouahahahahaevil

Elles sont belles c'est vrai, mais y'en a de moins belles aussi winking smiley comme chez tout le monde

Perso j'ai pas aimé la tête de la meuf, mais si elle t'a plu c'est ce qui compte ?, si tu la veux tant que sa, en tant que grand frere, je pourrait te proposer d'aller lui demander la main ??
Citation
LaSqual a écrit:
Salam smiling smiley

ça va, j'éspère que vous passer une bonne soirer smiling smiley

Les turcs sont trop belle machallah wallah, (pas toute)

Je vous explique, tout a l'heure jsuis passer dans le salon et là ma mère regarder une série turque

Et là j'ai vue une fille, waouh mdr, je suis rester brancher à la TV, ma mère elle a rien compris mdrr, et là j'est vite tourner la tete pour pas tomber amoureux d'elle, parce que je commencer a me perdre dans ses yeux mdrrrr

C'est elle, elle est magnifique machallah ???


 
Trop mimi machallah 0

Je vous présente ma Future femme ???? mdrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
26 octobre 2021 20:33
Oh non encore Oups
26 octobre 2021 20:42
Oh nonnnn, mdr

C'est une actrice, elle doit meme pas me connaitre mdrrrrr
En plus elle est trop grande


Mais si tu veu m'en présenter une qui lui ressemble, à mon gouts eye rolling smiley In love
Citation
Hous's a écrit:
Je t'en présente si tu veux, surtout pour les fêtes de fin d'année, j'en ai pas mal sous le coudes mouahahahahaevil

Elles sont belles c'est vrai, mais y'en a de moins belles aussi winking smiley comme chez tout le monde

Perso j'ai pas aimé la tête de la meuf, mais si elle t'a plu c'est ce qui compte ?, si tu la veux tant que sa, en tant que grand frere, je pourrait te proposer d'aller lui demander la main ??
26 octobre 2021 20:45
Pas mal sous le coude ptdr
mdrrrr

whistling smiley euuuhh... j'ai une question
Citation
Hous's a écrit:
Je t'en présente si tu veux, surtout pour les fêtes de fin d'année, j'en ai pas mal sous le coudes mouahahahahaevil

Elles sont belles c'est vrai, mais y'en a de moins belles aussi winking smiley comme chez tout le monde

Perso j'ai pas aimé la tête de la meuf, mais si elle t'a plu c'est ce qui compte ?, si tu la veux tant que sa, en tant que grand frere, je pourrait te proposer d'aller lui demander la main ??
26 octobre 2021 20:49
oui elle est mimi
dans la rue tu peux en croiser plusieurs qui le sont tout autant, mais bon je sais pas tu habites eye rolling smiley
et pas que des turques
colour like.no.other
26 octobre 2021 20:50
Behh Marseille quoi ptdr
Tu connais

Soso Maneess, Jul
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
oui elle est mimi
dans la rue tu peux en croiser plusieurs qui le sont tout autant, mais bon je sais pas tu habites eye rolling smiley
et pas que des turques
26 octobre 2021 20:51
C'est pas grave si elle est un peu plus grande, faudra juste que tu cogne le poing sur la table rapidement, pour qu'elle ne te voit plus comme un petit eye rolling smiley

C'est une actrice, mais qui te dit qu'elle est pas sur yabi, quand elle est dans son lit ptdr


ptdr ah mais, faut pas jouer sur plusieurs tableaux, d'abord on va chercher celle là, et si elle te recale ce qui m'étonnerait fort whistling smiley

, on ira voir aileurs
Citation
LaSqual a écrit:
Oh nonnnn, mdr

C'est une actrice, elle doit meme pas me connaitre mdrrrrr
En plus elle est trop grande


Mais si tu veu m'en présenter une qui lui ressemble, à mon gouts eye rolling smiley In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 octobre 2021 20:54
Wallah je rigoole si elle est sur yabi ptdr
Prk elle me recalerais, avec un "whistling smiley" en plus mdrrrr
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas grave si elle est un peu plus grande, faudra juste que tu cogne le poing sur la table rapidement, pour qu'elle ne te voit plus comme un petit eye rolling smiley

C'est une actrice, mais qui te dit qu'elle est pas sur yabi, quand elle est dans son lit ptdr


ptdr ah mais, faut pas jouer sur plusieurs tableaux, d'abord on va chercher celle là, et si elle te recale ce qui m'étonnerait fort whistling smiley

, on ira voir aileurs
.
26 octobre 2021 20:55
Slm alaykoum

Elle a un côté naturel malgres son maquillage léger que j'aime bcp. C'est ce qui la rend belle d'ailleurs. Et son très très léger strabisme la rend encore plus jolie.


Voilà pk elle est belle gosse.

T'as bon goût ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
26 octobre 2021 20:56
ptdr

Ptdrr, plus sérieusement laisse tomber ce type de femmes, elle te fera même pas de la chakchouka les dimanches matins sad smiley

Prend une bonne femme du village. grinning smiley


Citation
LaSqual a écrit:
Wallah je rigoole si elle est sur yabi ptdr
Prk elle me recalerais, avec un "whistling smiley" en plus mdrrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 octobre 2021 21:00
Arreeete tu brise les reve plus vite qu'il ne se crée ptdr ???
Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Ptdrr, plus sérieusement laisse tomber ce type de femmes, elle te fera même pas de la chakchouka les dimanches matins sad smiley

Prend une bonne femme du village. grinning smiley
26 octobre 2021 21:09
j'y suis je t'ai pas vu ?
soso maness vaguement entendu parler


Citation
LaSqual a écrit:
Behh Marseille quoi ptdr
Tu connais

Soso Maneess, Jul
colour like.no.other
9
26 octobre 2021 21:26
C'est toi qui dis ça avec tes critères physiques ultra précis ptdr

Et là ça devient dénigrant, quelle hypocrisie..
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Y’a des belles partout ma sha allah.

J’aime bien la couleur de ses yeux. Ou devrais je plutôt dire les couleurs ? ? allahi berek

Un conseil. Ne t’attaches pas trop au physique. C’est trompeur et surtout perso je trouve ça dénigrant enfin c’est un avis perso ☺️
'
26 octobre 2021 21:40
Pardon ?
Citation
*******" a écrit:
C'est toi qui dis ça avec tes critères physiques ultra précis ptdr

Et là ça devient dénigrant, quelle hypocrisie..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 octobre 2021 21:58
Elle a pas de strabisme ???

T’as dit ca que pr la tayeh avoue hhhh
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Elle a un côté naturel malgres son maquillage léger que j'aime bcp. C'est ce qui la rend belle d'ailleurs. Et son très très léger strabisme la rend encore plus jolie.


Voilà pk elle est belle gosse.

T'as bon goût ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 octobre 2021 22:35
moi aussi je vois un léger strabisme
qui n en est peut-être pas un vraiment mais une impression car elle a un œil qui paraît légèrement plus grand que l autre

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Elle a pas de strabisme ???

T’as dit ca que pr la tayeh avoue hhhh
'
26 octobre 2021 22:39
Euh Oh je vois rien de tout ça

Elle n’a ni strabisme ni oeil plus petit. Sublime regard.

À la rigueur si on voulait émettre une « critique » faudrait parler du nez mais niveau yeux y’a carrément rien à redire mashallah
Citation
amirene a écrit:
moi aussi je vois un léger strabisme
qui n en est peut-être pas un vraiment mais une impression car elle a un œil qui paraît légèrement plus grand que l autre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook