Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turcazisme : Chasse aux transgenres
U
22 octobre 2016 23:38
La vie quotidienne dans le pays de l'erdogazisme.

Assassinés pour 12 cm en moins.

Citation
a écrit:
Hande Kader, une jeune femme trans, était retrouvée assassinée, brûlée vive, le long d’une route dans un quartier résidentiel d’Istanbul. A 22 ans
...
Ces crimes, tout comme les violences au quotidien contre les personnes transgenre, restent systématiquement impunis.
...
rejet social favorise les violences et la culture de l’impunité qui entourent ces crimes. La police turque ne remplit pas son devoir de protection, les enquêtes en cas d’agression ne sont jamais menées, pire, les membres des forces de l’ordre se livrent eux-mêmes à des exactions
[www.tdg.ch]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 00:25 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
23 octobre 2016 00:05
J'encourage pas ces pratiques mais les exactions commis ne sont pas correctes du tout
A
23 octobre 2016 04:55
Erdogan est un criminel, et il encourage le crime sad smiley
1
27 octobre 2016 14:25
Erdogan n'est pas plus criminel que tous les chefs d'Etat du monde occidental winking smiley

Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales

Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies

Et le peuple l'aime aussi, vive Erdogan, la fierté du monde musulman ma sha Allah

Aimé des syriens, des palestiniens, des turcs et d'un grand nombre de musulman dans le monde


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Erdogan est un criminel, et il encourage le crime sad smiley
27 octobre 2016 15:37
moi j'arrive pas a aimer une personne politique et meme si j'ai des preferences je peux pas etre aussi sur qu'ils sont bons
Citation
Tawakkul a écrit:
Erdogan n'est pas plus criminel que tous les chefs d'Etat du monde occidental winking smiley

Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales

Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies

Et le peuple l'aime aussi, vive Erdogan, la fierté du monde musulman ma sha Allah

Aimé des syriens, des palestiniens, des turcs et d'un grand nombre de musulman dans le monde
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1
27 octobre 2016 15:40
Politiquement, j'aime une seule personne (Justin Trudeau), et en plus de lui je soutiens Erdogan.

Les deux seules lumières de cet univers obscur
U
27 octobre 2016 16:19
C'est précisément ce qu'on disait du "chancelier Hitler"

Transposons (et on ne voit pas en quoi les Musulmans devraient être fiers de celui qui va probablement déclencher la guerre atomique)
Citation
a écrit:
Hitler n'est pas plus criminel que tous les chefs d’État du monde occidental winking smiley

Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales

Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies

Et le peuple l'aime aussi, vive Hitler, la fierté du monde germanique ma sha Wotan

Aimé des Ukrainiens, des collabos, des Allemands et d'un grand nombre de nazis dans le monde
Citation
Tawakkul a écrit:
Erdogan n'est pas plus criminel que tous les chefs d'Etat du monde occidental winking smiley

Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales

Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies

Et le peuple l'aime aussi, vive Erdogan, la fierté du monde musulman ma sha Allah

Aimé des syriens, des palestiniens, des turcs et d'un grand nombre de musulman dans le monde
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1
27 octobre 2016 16:25
Mdrr n'importe quoi

Tout ce que j'ai dit pour Erdogan n'est pas valable pour Hitler

Quelle déception, c'est pas un débat là c'est du blabla non argumenté


Citation
Unesuggestion a écrit:
U
27 octobre 2016 17:13
Que si:
La Turquie d'Erdogan est en train de suivre exactement la même dynamique qu'Hitler entre 1933 et 1939. Évidemment, le contexte est différent, mais c'est exactement la même dynamique.

Ce n'est d'ailleurs guère surprenant: Erdogan a dit publiquement qu'il admire les méthodes d'Hitler.

Présentement ,on en est à "l'incendie du Reichstag"
[www.herodote.net]



Citation
Tawakkul a écrit:
Mdrr n'importe quoi

Tout ce que j'ai dit pour Erdogan n'est pas valable pour Hitler

Quelle déception, c'est pas un débat là c'est du blabla non argumenté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/16 17:28 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1
27 octobre 2016 17:39
lol

(vive erdogan)


Citation
Unesuggestion a écrit:
Que si:
La Turquie d'Erdogan est en train de suivre exactement la même dynamique qu'Hitler entre 1933 et 1939. Évidemment, le contexte est différent, mais c'est exactement la même dynamique.

Ce n'est d'ailleurs guère surprenant: Erdogan a dit publiquement qu'il admire les méthodes d'Hitler.

Présentement ,on en est à "l'incendie du Reichstag"
[www.herodote.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook