Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui Turc, moi Marocaine
m
27 avril 2018 13:54
Salam haleikoum les Yabies

Je vous expliques mon histoire.

Cela faits quelques semaines maintenant que je suis "en couple" (si on peut dire sa comme ça...) avec un turc.

C'est quelqu'un de ma ville, on c'est rencontré par le biais d'un ami en commun.

Tout est ok jusqu'à présent sauf sa réputation. C'est quelqu'un qui a eté marié 2 fois.

Et les 2 fois ça n'as pas marché car il les trompé battais alcool ect...( c'est les ont dit...).

Je n'ai pas envie de le juger sur son passé mais la c'est chaud quand même et je veux pas non plus écouter les ont dit...

Je suis pas encore capable de lui en parler car c'est quelque chose de délicat et il faut que je choisisse mes mots pour ne pas le vexer ou le blesser.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur "comment amener le sujet"??

Merciiii
D
27 avril 2018 13:57
Comme le disait Paulo Coelho, une fois c'est une erreur, deux fois c'est un choix.

Il a battu ses deux précédentes femmes, plus l'alcool, à partir de là, tu sais ce qu'il t'attend...
R
27 avril 2018 13:58
Pourquoi tu ne demandes pas à quelqu'un de ton entourage ?

S'il boit et bat, fuis.
D
27 avril 2018 14:00
Salam ,

Jamais 2 sans 3.

Perso , j'aurais pris la tangente !


Citation
mimidou93 a écrit:
Salam haleikoum les Yabies

Je vous expliques mon histoire.

Cela faits quelques semaines maintenant que je suis "en couple" (si on peut dire sa comme ça...) avec un turc.

C'est quelqu'un de ma ville, on c'est rencontré par le biais d'un ami en commun.

Tout est ok jusqu'à présent sauf sa réputation. C'est quelqu'un qui a eté marié 2 fois.

Et les 2 fois ça n'as pas marché car il les trompé battais alcool ect...( c'est les ont dit...).

Je n'ai pas envie de le juger sur son passé mais la c'est chaud quand même et je veux pas non plus écouter les ont dit...

Je suis pas encore capable de lui en parler car c'est quelque chose de délicat et il faut que je choisisse mes mots pour ne pas le vexer ou le blesser.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur "comment amener le sujet"??

Merciiii
A
27 avril 2018 14:01
Soit cache, n'attends pas sinon tu vas finir part t'attacher à lui et ça te sera difficile de le quitter. D'ailleurs t'as l'air d'être déjà bien mordu

Soit prête, à ce qu'il se braque, hurle... enfin le mélodrame des hommes quoi surtout si il a quelque chose a ce reprocher
t
27 avril 2018 14:01
Euuuuh la vie cest pas samhini. Divorcés deux fois sur fond d'alcool, Cest plus des casseroles qu'il traîne mais des grosses gamilas
m
27 avril 2018 14:05
Je suis pas mordu, justement je me l'interdit de l'être a cause de ses histoires...

Mdr imagine je lui en parle il m'en met une!!! au moins je serai sur que ce que raconte les gens c'est vrai ptdr


Citation
tataLala a écrit:
Soit cache, n'attends pas sinon tu vas finir part t'attacher à lui et ça te sera difficile de le quitter. D'ailleurs t'as l'air d'être déjà bien mordu

Soit prête, à ce qu'il se braque, hurle... enfin le mélodrame des hommes quoi surtout si il a quelque chose a ce reprocher
27 avril 2018 14:22
Laisse tomber, surtout si tu comptes te marier.

Ça va faire des histoires au niveau des deux familles et puis si tu te poses des questions déjà maintenant c'est pas bon signe.

Avec le bon ça se fait tout naturellement, sans doutes.
27 avril 2018 14:32
bonjour,deux fois divorcé dans le doute,vaut mieux eviter,et comme tu dis toi meme si tu lui demande pourquoi deux divorces il t'en met une,mais peut etre tu ne seras plus ici pour nous donner la suite,reflechis bien et ne gache pas ton avenir,proverbe,il n y a pas deux sans trois,mes amitiés
m
27 avril 2018 14:36
Oui mais je crois je vais la prendre aussi.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Jamais 2 sans 3.

Perso , j'aurais pris la tangente !
A
27 avril 2018 14:38
C'est chaud
En plus si il a une telle réputation, penses-tu que t'es parents vont accepter ?
Citation
mimidou93 a écrit:
Je suis pas mordu, justement je me l'interdit de l'être a cause de ses histoires...

Mdr imagine je lui en parle il m'en met une!!! au moins je serai sur que ce que raconte les gens c'est vrai ptdr
27 avril 2018 14:39
Tu veux finir divorcer je crois
m
27 avril 2018 14:42
Vous avez tous des commentaires négatif ou du moins vous êtes tous du même avis.

Je voulais juste savoir est ce que vous pensez que l'homme peut changer ???

Moi je ne pense pas même si je veux me convaincre le contraire mais je ne pense pas.
B
27 avril 2018 14:47
Deux divorces ça peut arriver, ça dépend aussi des femmes sur lequel il est tombé. Mais l'acool et les coup, fuit si cela est avéré. Renseigne toi sur sa pratique religieuse sur sa vision de la femme et tu peux très bien lui demander son passer sentimentale sans dire ce que tu a entendu. Comme par exemple lui demander si tu est la première avec qui il souhaite ce marier. Vaut mieux que tu te prenne une claque une fois et que cela te montre son visage, plutôt que te marier avec un homme violent alcoolique.
D
27 avril 2018 14:55
Good idea !thumbs up

Franchement , tu peux te trouver des hommes avec des passés plus clean !
Sois patiente !
Citation
mimidou93 a écrit:
Oui mais je crois je vais la prendre aussi.
27 avril 2018 15:01
rebonjour,on a presque tous le meme avis,tu nous demande des conseils,après c'est a toi de decider c'est ta vie,moi je te parle par experience,un homme violent qui maltraite une femme ne changera pas,suis pas sur a 100%,mais une minorité peu étre ,ils ont ça dans leur sang ,pour eux c'est normal,mais jusqu'au jour ou vont se retrouver en prison,pour violences conjugales,il n y a que ça pour les calmer,tu pourras toujours essayer ,que effet ça fait de se faire tabasser,c'est ta vie,et ton choix,notre but a tous c'est de s'aider mutuellement a travers ce forum,qui je le trouve bien,varié il n y en a pour tous a toutes les sauces,et des bon conseils ,enfin chaqu'un fait ce qu'il veut de sa vie,bon courage,mes amitiés
27 avril 2018 15:03
Non si tu lui demandes, il trouveras des facteurs extérieurs genre c'ést la faute de la fille ect.. il t'enbobinera
Des que tu entends alcool, cours, fuis va t'en avant qu'il soit trop tard surtout chez les Turcs, je sais il faut pas faire de généralité mais l'alcool chez certains Turcs c'est comme de l'eau 'fin c'est plus toléré quoi.

Maintenant je dis pas il peux se repentir sincèrement mais ça c'est à toi de voir, si c'est juste une image qui se donne ou il s'est repentir sincèrement
B
27 avril 2018 15:05
C'est pas nouveau tt ça

Et tu penses être l'exception pour pas qu'il lève sa main sur toi un jour tu es Miss Univers

Un gars qui boit et frappe le refera a ses conquêtes le seul moyen d'arrêter c'est la prière et s'éloigne du haram

DC fuis le.
Non mp woman .Thanks you '
m
27 avril 2018 15:08
C'est vrai tu as raison même si je me trouve mieux que miss univers Danse
Citation
Babelkhoukra a écrit:
C'est pas nouveau tt ça

Et tu penses être l'exception pour pas qu'il lève sa main sur toi un jour tu es Miss Univers

Un gars qui boit et frappe le refera a ses conquêtes le seul moyen d'arrêter c'est la prière et s'éloigne du haram

DC fuis le.
B
27 avril 2018 15:11
Pourtant tu es plutôt miss tête à claque .

Réveil toi
Citation
mimidou93 a écrit:
C'est vrai tu as raison même si je me trouve mieux que miss univers Danse
Non mp woman .Thanks you '
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook