Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisiens les meilleurs?
10 avril 2015 23:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Après faut voir de sois même j'suis pas la pour precher ma paroisse hein

Moi c'est mort .. j'ai un cousin qu'a été vivre au Qatar, il a du s'enfuir d'une espece de cage doré, il a sauté du mur, résultat il s'est défoncé les cottes tout ca parce qu'ils ont voulu le prostitué ces malade

Alors qu'il était la bas pour un projet pro en béton a la base, mais de fil en aiguille ils lui on sorti que donner son ... ca payer mieux, qu'il arrivera a ouvrir une entreprise etc etc, comme il était logé gratuitement sois disant parce qu'ils sont ultra aimable, bah séquestration

Une bande de sodome version barbu en lamborghini

on sfait tjr sa propre idée
pr linstant je reste neutre

mais il me viendrait pas a lesprit de dire que c un peuple superieur que je dois remercier
MDR


la fin dton paragraphe Oh
ptdr
R
10 avril 2015 23:08
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je vois.

jai tout de suite pensé sourire parce que moi ds mon travail jss obligée.
U_U


mdr tu mas tué XDD

tu vens du reve la !

jsais pas jai jamais accroché tfacon mais la jaccroche encore moins avec ce que tu me racontes XD

Salem grinning smiley

Après le post sur les tunisiens, que penses-tu si on devait ouvrir un post sur les martiens ? perplexe
D
10 avril 2015 23:11
Citation
goldfinch a écrit:
t'es juste trop nationaliste et y a pas de mal a avouer la superiorité d'un peuple ou du moins son histoire plus glorieuse que celle du tien si toi t fiere d'etre berber moi je suis fier d'etre berbero-arabo-musulman je suis plus que reconnaissant envers eux car grace a allah ET aux arabes je suis aujrd musulman et je parle l'arabe hamdouallah ya rabai

Supériorité en quoi ?

Tu penses que leur façon de vivre aujourd'hui est plus louable que la notre ?

C'est du a quoi ? A l'argent au début licite et a la fin haram qu'ils ont ? A leur folie des grandeurs ? A leur délire ostentatoire ?

En quoi cet arabe que je croise est supérieure a moi ? Parce que ses ancetres qu'il n'a jamais connu on réussi a faire des choses que lui meme ne serait pas capable de faire aujourd'hui

Sais tu que la majorité de la main d'oeuvre sup' est étrangère dans ces pays, et qu'eux sont bon qu'a bouffé d'la pasteque 65 carats

Alors supérieurs quedal, meme niveau religion ils sont completement perdus les pauvres, leur argent c'est une malédiction pour eux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 23:14
eh Dihya ya une emission sur nat geo je crois sur l aeroport de dubai ou jsais pas quoi lol.

grinning smiley

et tu vois tous les ouvriers c est les mat de peau la..pakistanais indiens ou un truc du genre.

et ceux en "haut" c les arabes grinning smiley
a
10 avril 2015 23:17
on a pas trop de souci avec les tunisiens ce sont nos frères la preuve sur ce post y a pas eu de confrontation générale winking smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
D
10 avril 2015 23:18
Citation
petit-sourire a écrit:
eh Dihya ya une emission sur nat geo je crois sur l aeroport de dubai ou jsais pas quoi lol.

grinning smiley

et tu vois tous les ouvriers c est les mat de peau la..pakistanais indiens ou un truc du genre.

et ceux en "haut" c les arabes grinning smiley

Ouai en haut tout en haut ... parce qu'ils ont l'argent, niveau fric ils savent gérer pour le reste on en reparle

Ils savent que ces pas leur gros plein de soupe qui vont faire du bon boulot, sont habitué a donner des ordres donc bon..

Puis d'ailleurs le pays est en alerte niveau obésité, ils sont tellement sédentaires qu'ils sont énormes .. a force de tout délégué, limite bientot on devra leur faire leur lacet t'sais

BREF !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 23:18
bon faut dire la verité ils sont plutot calmes les tunisiens quand meme.

bcp plus que certains...mdrrr

les alg....euh personne.
grinning smiley
r
10 avril 2015 23:27
Respectez les avis des uns des autres. Sinon le débat n'a pas lieu d'être.
Je pense que les Arabes et les Arabisé vont dans la même catégorie, vous pensez peut être différamment. On est la pour échangé.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook