Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tunisiens mauvais perdants
i
20 novembre 2018 23:59
.

Au terme du match amical qui a opposé le Maroc à la Tunisie (1-0) ce soir au Stade Olympique de Radés à Tunis, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs tunisiens et les Lions de l’Atlas. Ces échauffourées sont intervenues suite à une agression du gardien des Aigles contre Fayçal Fajr.




.
*
21 novembre 2018 00:08
C'est des mauvais perdant
Pourquoi ils font ça les joueurs tunisiens quand les egyptiens ont gagner ils se sont pas comporter de cette façon
Si ça serai au maroc ils auront pas fait ça
*
21 novembre 2018 00:09
Et vive le maroc ClapClapClap
k
21 novembre 2018 00:18
qu'est ce qui vous dis que ce ne sont pas les marocains les mauvais vainqueurs, peut être que ce sont les marocains qui ont manqué d'humilité et de modestie. Heu
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
*
21 novembre 2018 00:27
Regarde la video
Et cest le gardien le mauvais perdant

Citation
khabtus a écrit:
qu'est ce qui vous dis que ce ne sont pas les marocains les mauvais vainqueurs, peut être que ce sont les marocains qui ont manqué d'humilité et de modestie. Heu
k
21 novembre 2018 00:32
oé mais tu pe pas savoir ce qui c'est reellement dit, un mot de travers et ca part en vrille.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Regarde la video
Et cest le gardien le mauvais perdant
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
T
21 novembre 2018 00:36
Il ya toujours eu des bagarres lors des matchs de foot memes les supporters entre eux a tel point que les tribunes s effondre!
" il ya deux choses qui sont infini : l univers et la betise humaine. J en ai la certitude pour linstant que pour ce dernier" Albert Einstein
*
21 novembre 2018 00:39
Attend mdr donc le gardien sen prend a fajr
Fajr et au milieu du terrain
Le goal et de lautre cote ptdr

Cest dommage quand meme en plus a la fin ya baston

Citation
khabtus a écrit:
oé mais tu pe pas savoir ce qui c'est reellement dit, un mot de travers et ca part en vrille.
k
21 novembre 2018 00:42
ca c'est peut etre passé avant, il lui a peut etre dis un truc de travers avant, on peut pas savoir, voila quoi se prendre la tete entre maghrebin ca sert a R, on est daccord
Citation
Fraisementhe a écrit:
Attend mdr donc le gardien sen prend a fajr
Fajr et au milieu du terrain
Le goal et de lautre cote ptdr

Cest dommage quand meme en plus a la fin ya baston
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
21 novembre 2018 00:50
C’est un match amical areter de croire que c’est la coupe du monde je suis tunisienne et tous les arabes sont mauvais joueurs
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Au terme du match amical qui a opposé le Maroc à la Tunisie (1-0) ce soir au Stade Olympique de Radés à Tunis, une bagarre générale a éclaté entre les joueurs tunisiens et les Lions de l’Atlas. Ces échauffourées sont intervenues suite à une agression du gardien des Aigles contre Fayçal Fajr.





.
*
21 novembre 2018 00:53
Cest ecrit Au terme du match amical qui a opposé le Maroc à la Tunisie 


Citation
princesse93000 a écrit:
C’est un match amical areter de croire que c’est la coupe du monde je suis tunisienne et tous les arabes sont mauvais joueurs
I
21 novembre 2018 07:41
C est pas pour le décor et pour rien qu il y a 3 arbitres sur le terrain.

Toute équipe peut saisir l arbitrage de la FIFA suite a d eventuels dérapages et propos insultants durant un match.enfin c est valable pour des équipes fair play et non des animaux.

Le Maroc a gagné.

Les joueurs tunisiens n ont honoré ni leurs fans ni la charte de la FIFA qui sûrement va sanctionner lourdement la Tunisie.

Citation
khabtus a écrit:
qu'est ce qui vous dis que ce ne sont pas les marocains les mauvais vainqueurs, peut être que ce sont les marocains qui ont manqué d'humilité et de modestie. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 07:42 par Itwasntme.
k
21 novembre 2018 09:00
Ptdrrr, laisses moi rire tt doucement, noublie pas que 12 ans apres on ne sait tjr pas ce qu'a dit materrazi a ZZ et pourtant yavait des arbitres, des cameras etc...

Tt ca pour te dire que des choses peuvent nous échapper.

Ps: des animaux ?? Me dis pas que c de tes freres tounsi dont tu parles. Un peu de honte akhay ahchem
Citation
Itwasntme a écrit:
C est pas pour le décor et pour rien qu il y a 3 arbitres sur le terrain.

Toute équipe peut saisir l arbitrage de la FIFA suite a d eventuels dérapages et propos insultants durant un match.enfin c est valable pour des équipes fair play et non des animaux.

Le Maroc a gagné.

Les joueurs tunisiens n ont honoré ni leurs fans ni la charte de la FIFA qui sûrement va sanctionner lourdement la Tunisie.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
I
21 novembre 2018 09:33
Le coup de boule de Zidane fut lourd de conséquences pour mama Fransa qui a subi la défaite en finale de coupe du monde 2006.

Quand on joue au football professionnel on respecte les arbitres et les règles de la FIFA.

LolAre you crazy

La fédération suisse du football ne va certainement pas lier l affaire de Zizou avec celle du gardien tunisien

Ça sera une petite amende épicée harrissaptdr de quelques milliers d euros whistling smiley et une relégation de 5 ou 10 places.


Citation
khabtus a écrit:
Ptdrrr, laisses moi rire tt doucement, noublie pas que 12 ans apres on ne sait tjr pas ce qu'a dit materrazi a ZZ et pourtant yavait des arbitres, des cameras etc...

Tt ca pour te dire que des choses peuvent nous échapper.

Ps: des animaux ?? Me dis pas que c de tes freres tounsi dont tu parles. Un peu de honte akhay ahchem
i
22 novembre 2018 08:45
.


L'équipe harissatique n'est pas à sa première échauffourée. Ce match comptabilise cinq matchs avec les marocains en ring de kickboxing. On peut dire l'arbre qui cache la forêt. Eux dans leurs petit département se croient plus évolués de le Maroc et l'Algérie réunis. Il n' y a que la facciata, le fond est chargé de haine.

[sport.le360.ma]



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook