Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est tunisien et moi marocaine comment ça se passe?
T
5 octobre 2013 13:29
mdr c'était pas particulièrement les cadeaux qui m'importaient lol perso je m'en contrefiche en tout cas je sais qu'il ramènera pas le mouton il aime pas ça lol il va mramener trois poulets rotis de la boucherie looool ou un grec hihihi

non après c'est sur les traditions tunisiennes que je me pose des questions, les tenues, le déroulement de l'henna du hlel du mariage, etc...
5 octobre 2013 14:02
AH la personne avant toi voulait savoir ca! tongue sticking out smiley
Pour le deroulement alors la! Je sais pas comment ca marche chez les tunis!
Mais va sur youtube il doit yavoir pleiiin de video de mariage tunisien!!
Et puis rien de mieux que d'en discuter avec le cheri ou aencore mieux avec sa soeur s'il en a une...pck les garcons et e deroulement d'un mariage ca fait 2;
Bon courage en tt cas les filles!
j
5 octobre 2013 17:19
Tout depend de quekle region en tunisie ton mari vient
T
6 octobre 2013 02:46
salam aleykom, oui j'en parlerais ac sa soeur le moment venu on s'entend bien ttes les deux je pense qu'elle sera ma meilleure alliée pour ça!

et il est de bizerte Danse
6 octobre 2013 09:06
Salam

tikchbila le mien vient aussi du meme coin. Nous pour la demnde, ils ont ramener deux bouquets un grand gateau avec nos prenoms, deux bracelet et une bague. (apparemnt ils ramenent aussi des boissons sucre etcc )
Pour lemariage se sera au maroc donc forcement marocain.
Je sais pas si je t ai aidee mais n hesite pas winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 octobre 2013 15:13
les mariages marocains sont beaucoup plus protocolaires ke sles autres donc forcement nos coutumes seront plus remarqué car nous c'est toute une organisation

eh ouuiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook