Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tunisien beau
4 septembre 2019 12:36
En France, les chaouis que tu vois avec les Kabyles, ils veulent juste se marier avec leurs sœurs Kabyles.

De toute façon en Algérie, c'est le chamboulement
Citation
nanoushhh a écrit:
Absolument pas. Les kabyles sont pas détestés de l’Algérie entière. D’où tu tiens cette connerie
Et les chaoui et kabyle sont des frères je l’es vois souvent ensemble alors bon
.
4 septembre 2019 12:36
Bcp ne compte pas vrmt les tunisiens comme des vrais maghrébins parce qu'ils sont très minoritaires en France et quand on en voit ils semblent très francises. DC on les exclu d'office.

Moi j'étais comme ça. J'étais vrmt une nationaliste a fond fond fond. Jusqu'à ce que je tombe très amoureuse d'un tunisien de France...avec une famille très traditionnelle et religieuses. Mdr ça m'a remis direct les pendule a l'heure.

Jr n'ai jamais été amoureuse et comme par hasard c'est tombé sur ceux que j'aimais le moins au Maghreb hahaha. Et que jexcluais même...

Mnt je sais vrmt qu'il y a vrmt une différence entre les francises etc et les tunisiens très bons pratiquants...d'ailleurs juste a faire un petit tour la bah pr se rendre compte qu'ils sont très attachés à la religion!!! Pas tous j'entends bien...mais une très bonne partie...et tu as les laïques...qui ft trop de bruit alors qu'ils sont peu.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Il doit y en avoir mais j ai jamais vu

D ailleurs j ai fait ce post pour qu on m en montre et changer d avis mais j ai pas eu l effet escompté au contraire beaucoup on remarqué la meme chose que moi
L
4 septembre 2019 12:37
Faux les chaouis ne sont pas aimés en algerie et c est aussi a cause de la rivalité est ouest en algerie

Pour les kabyles ils ont une reputation de kouffar alors que la kabylie est la region avec le plus de mosquee au km2

Parfois je me demande si les maghrebins ne devraient pas de recentrer sur leur berberité pour s unir malheureusement c est un cheval de troie pour desislamiser le maghreb



Citation
Sanhaji88 a écrit:
Faux les chaouis sont les plus aimés contrairement aux kabyles détestés par toute l'Algérie, y compris par les chaouis.

Oui côté Nadir c'est Zénètes, mais côté oriental et la région Houceima sont des Sanhajas, y a le même pourcentage de Sanhaja et Zénète au Rif.

Y a également les Ktama qui sont d'origine des tribus Koutama de Sétif de béni Aziz.

Y a les Ghoumara qui sont Massouda (Chleuh).

Il faut que tu saches que l'homme Chaoui est le plus sollicité en Algérie.

Les Kabyles sont victimes du système, ils essaient par tout les salir, surtout les tribus de Djurdjura.
L
4 septembre 2019 12:38
yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Toi je t’aime In love ptdr
4 septembre 2019 12:40
Les arabes se sont mis d’accord pour ne jamais se mettre d’accord Oups ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Le sujet a la base c'est sur les tounsi wesh
4 septembre 2019 12:40
Oui elle est timbrée SOS
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Hein depuis quand thesun c'est mon bff ptdr
L
4 septembre 2019 12:40
Je t assure que c est pas par velleité nationaliste que je ne vois pas de beauté masculine chez eux

Je fais bien la difference entre la volonté de desislamiser la tunisie des gouvernants et le peuple



Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bcp ne compte pas vrmt les tunisiens comme des vrais maghrébins parce qu'ils sont très minoritaires en France et quand on en voit ils semblent très francises. DC on les exclu d'office.

Moi j'étais comme ça. J'étais vrmt une nationaliste a fond fond fond. Jusqu'à ce que je tombe très amoureuse d'un tunisien de France...avec une famille très traditionnelle et religieuses. Mdr ça m'a remis direct les pendule a l'heure.

Jr n'ai jamais été amoureuse et comme par hasard c'est tombé sur ceux que j'aimais le moins au Maghreb hahaha. Et que jexcluais même...

Mnt je sais vrmt qu'il y a vrmt une différence entre les francises etc et les tunisiens très bons pratiquants...d'ailleurs juste a faire un petit tour la bah pr se rendre compte qu'ils sont très attachés à la religion!!! Pas tous j'entends bien...mais une très bonne partie...et tu as les laïques...qui ft trop de bruit alors qu'ils sont peu.
I
4 septembre 2019 12:41
Oui enfin c’est n’importe quoi quand même
Pour un cas de figure tu peux pas l’illustrer pour chaque exemple donc bon c’est pas parlant

Ensuite les chaoui se marient entre eux la plus part

Les berbères se mélangent rarement
Et s’ils se mélangent en dehors du mariage c’est simplement qu’ils s’apprécient entre eux rien a voir avec leur intérêt ça existe tu sais
Citation
Sanhaji88 a écrit:
En France, les chaouis que tu vois avec les Kabyles, ils veulent juste se marier avec leurs sœurs Kabyles.

De toute façon en Algérie, c'est le chamboulement
L
4 septembre 2019 12:43
ptdr n importe quoi. Genre les chaouis trainent avec les kabyles pour se taper leurs soeurs ? Tu les as pris pour des blacks du 93 ou quoi ? Hahaha c est la meilleure celle la


Citation
Sanhaji88 a écrit:
En France, les chaouis que tu vois avec les Kabyles, ils veulent juste se marier avec leurs sœurs Kabyles.

De toute façon en Algérie, c'est le chamboulement
4 septembre 2019 12:45
Demande lui c'est lui qui clame haut et fort votre amitié si fusionnelle whistling smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Hein depuis quand thesun c'est mon bff ptdr
.
4 septembre 2019 12:54
D'accord el hamdoulillah si ce n'est pas ça ma soeur.

Après chacun ses goûts hmdl.

C'est comment pr toi la beauté masculine?


Citation
Lamicha75 a écrit:
Je t assure que c est pas par velleité nationaliste que je ne vois pas de beauté masculine chez eux

Je fais bien la difference entre la volonté de desislamiser la tunisie des gouvernants et le peuple
4 septembre 2019 12:57
Prends un zitouni sinon ahaha
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
je déteste les berkanis
trop m'a tu vu
L
4 septembre 2019 13:02
J ai pas de vrais criteres bon a part la grande taille et machoire carré...
J aime plutot les hommes blancs de peau et s ils sont mates il faut qu ils aient les traits fins et les cheveux raides



Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
D'accord el hamdoulillah si ce n'est pas ça ma soeur.

Après chacun ses goûts hmdl.

C'est comment pr toi la beauté masculine?
4 septembre 2019 13:06
Le melange est explosif, apres je suis pas raciste, mais tu vois le soucis c’est chaque ete...

Aller au maroc? Ou en algerie?

L’eternel probleme qui va se poser....j’ai deja vu et c’est pas beau a voir lol.

C’est pour ça que bon... vaut mieux rester chacun de son coté.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je le dis jamais 123 viva l algerie je trouve ca vraiment con c est l affiche lol
L
4 septembre 2019 13:09
T es algerien ou marocain ?


C est vrai que ca doit etre difficile a vivre d etre algero marocain

En general les enfants issus de mariage algero marocain ou algero tunisien ne choisissent jamais l algerie lol

Ils zappent totalement l algerie pour se revendiquer marocain ou tunisien completement et n y vont meme jamais

Donc ca m interesse pas non plus d avoir une descendance qui renie mes origines


Citation
Sweet Dream a écrit:
Le melange est explosif, apres je suis pas raciste, mais tu vois le soucis c’est chaque ete...

Aller au maroc? Ou en algerie?

L’eternel probleme qui va se poser....j’ai deja vu et c’est pas beau a voir lol.

C’est pour ça que bon... vaut mieux rester chacun de son coté.
*
4 septembre 2019 13:10
N'importe quoi tongue sticking out smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Demande lui c'est lui qui clame haut et fort votre amitié si fusionnelle whistling smiley
.
4 septembre 2019 13:10
D'accord

qu'Allah t'accorde un mari comme tu aimes.


Citation
Lamicha75 a écrit:
J ai pas de vrais criteres bon a part la grande taille et machoire carré...
J aime plutot les hommes blancs de peau et s ils sont mates il faut qu ils aient les traits fins et les cheveux raides
*
4 septembre 2019 13:11
A mon avis elle a kiffer sur toi ptdrptdr
Citation
Thesun13 a écrit:
Oui elle est timbrée SOS
4 septembre 2019 13:12
Voila!

Bravo je suis fier de ta reponse.
Cela n’a rien a voir avec le racisme, c’est juste comme tu dis que cela evite ce genre de probleme de descendance.... de renier ses origines aussi...

Je connais tres peu d’agero/marocain et c’est vrai qu’ils sont a pied joint....

D’apres toi? Je suis quoi? lol.

Citation
Lamicha75 a écrit:
T es algerien ou marocain ?


C est vrai que ca doit etre difficile a vivre d etre algero marocain

En general les enfants issus de mariage algero marocain ou algero tunisien ne choisissent jamais l algerie lol

Ils zappent totalement l algerie pour se revendiquer marocain ou tunisien completement et n y vont meme jamais

Donc ca m interesse pas non plus d avoir une descendance qui renie mes origines
L
4 septembre 2019 13:13
Amine c est tres gentil a toi

J espere ne pas t avoir vexé avec mon post

Je le dis des fois a ma soeur qui est mariée avec un tunisien et ca l enerve

Chacun ses gouts apres tout


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
D'accord

qu'Allah t'accorde un mari comme tu aimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook