Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie : Saïed déroule le tapis rouge à Ghali, le Maroc rappelle son...
9
26 août 2022 23:10
On avait pas déjà assez avec un chieur à côté, un autre abruti vient s'ajouter..

Pas grave, le Maroc fait de bons progrès chaque année sans leur aide et continuera sans inch'Allah.
Laissons les galèrer dans leur misère économique bien méritée.
H
26 août 2022 23:12
Rien d'étonnant la Tunisie devenue un petit pays pauvre et méconnu l'arrivée de Kais Saied a fait reculer la Tunisie dix ans en arrière comme l'Algérie de Tebboune les deux pays si je ne dis pas tout le Maghreb sauf le Maroc sont en déclin prononcé, comme j'ai dis la Tunisie un autre pays hostile au Maroc après que ce dernier de part son sérieux et sa crédibilité devenu le préféré des investisseurs étrangers et du tourisme en Afrique du Nord je préfère ce nom de l'Afrique du Nord car a partir de maintenant les Marocains ne doivent pas utiliser le mot Maghreb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 23:14 par HMIMID69.
P
26 août 2022 23:19
Le robocop Saïed a été complétement programmé par la junte pour être à leur solde. Il a choisi son camp. Qu'il en assume l'entière responsabilité économique et politique!
26 août 2022 23:30
Pauvre tunisiens ils sont devenus les larbins de nos généraux qui sont aussi des larbins de la France.
C
26 août 2022 23:54
C'est pas faux ce que tu dis ça vient de tomber aujourd'hui

[www.jeuneafrique.com]
Citation
maroko59 a écrit:
il a fait une grave erreur de calcul, ce n'est pas la junte qui va l'aider si le fmi ou les usa décident de lui couper les vivres, ce qui risque d'arriver bientôt selon la presse tunisienne, il n'aura qu'à demander à benbabouch puisqu'ils sont devenus amis...
26 août 2022 23:56
A mon avis, "le Maghreb" doit être la traduction du "المغرب" en langue étrangère, de cette manière on remplace "Maroc" par "Maghreb" et ce sera une appellation réservée exclusivement à notre pays.

Ceux qui rêvent toujours du grand Maghreb, ils n'ont qu'à trouver une autre appellation, par exemple "Union de l'Afrique du Nord", bien sûr, qui se fera sans le Maroc, puisque le Maroc s'ouvrira sur d'autres horizons loin des traîtres et des hypocrites.
S
26 août 2022 23:57
c'était prévisible mais j'avoue que je suis choquée.
J'appréciais énormément la neutralité de la Tunisie malgré sa position geographique entre 2 pays qui nous étaient hostiles, j'admirais sa force de caractère ma7s bon ke monde change c'est á nous de revoir la strategies...moi perso je ne suis pas d'accord qu'on rappelle l'ambassadeur
B
27 août 2022 00:08
Ça ne peut que confirmer la nouvelle wilaya d’algerie lol appelé petite sœur ??
C’est quoi ce culot d’aller en personne accueillir a l’aéroport le chef des sandaliens ?? Quelle bassesses ce type!! Mais bon vaut qu’ils se révèlent seuls que de croire a une quelconque fraternité !
Allah al watane al malik !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 00:40 par Brak brak.
r
27 août 2022 00:15
Honnêtement à ce point il y a juste les cons qui veulent une "union maghrébine".
Porquoi faire une union avec 3 pays qui nous sont ouvertement hostile?
27 août 2022 00:30
L'Algérie et le Polisario terrorisaient la Mauritanie, maintenant ils terrorisent aussi la Tunisie. Les généraux algériens font vraiment n'importe quoi pour continuer à croire à leurs chimères.
27 août 2022 00:35
Il faut continuer à aider la Tunisie, c'est la seule façon de la sauver...l'Aglérie s'écroulera toute seule..
T
27 août 2022 00:58
Les flatulences du gaz des girouettes grabataire du pays à l'Est ne pourraient avoir raison d'un pays multiséculaire faisant front commun devant les pays se disant les plus grands économiquement et financièrement..
Bref,les carthaginois d'antan devrait s'ancrer dans la mémoire collective de la puissance d'un pays réunit devant autant d'injustice !
Ceci dit, nous les marocain connaissant la cause sacrée d'un territoire ancestral puisant dans nos veines même,j'ose avancer que les millions avancés ne sauraient acheter cette âme marocaine dont j'ai héritée et faisant de moi un sujet de sa Majesté courbant sa tête devant tant d'honneur offert à un fils d'immigré en France...
Alors,oui! Vive Dieu,la Patrie et le Roi! Alors oui! Que le sacrifice inconcevable de cette terre bénie commence par ma humble personne au nom de cette terre ancestrale qu'on ne saurait fouler sans l'accord explicite des miens,les marocains, qui ne sauraient se reconnaître qu'en cette cause sacrée : Allah Al Watan El Malik!
T
27 août 2022 01:18
Que même les extras-terrestres essaient de fouler cette terre bénie,le Royaume du Maroc,et la clameur de tout un peuple réunit et cimenté dans ses veines derrière son Roi n'ayant rien à prouver, viennent nous défier,et cette espace maritime atlantique tant convoité par les girouettes acharnés du pays d'à côté ,ne saurait être hospitalière qu'aux personnes bien intentionnées dans cet éternel pays mien n'ayant certainement pas de leçons à recevoir au niveau de l'hospitalité légendaire marocaine !...
C
27 août 2022 01:19
Clap
Citation
Tazi! a écrit:
Les flatulences du gaz des girouettes grabataire du pays à l'Est ne pourraient avoir raison d'un pays multiséculaire faisant front commun devant les pays se disant les plus grands économiquement et financièrement..
Bref,les carthaginois d'antan devrait s'ancrer dans la mémoire collective de la puissance d'un pays réunit devant autant d'injustice !
Ceci dit, nous les marocain connaissant la cause sacrée d'un territoire ancestral puisant dans nos veines même,j'ose avancer que les millions avancés ne sauraient acheter cette âme marocaine dont j'ai héritée et faisant de moi un sujet de sa Majesté courbant sa tête devant tant d'honneur offert à un fils d'immigré en France...
Alors,oui! Vive Dieu,la Patrie et le Roi! Alors oui! Que le sacrifice inconcevable de cette terre bénie commence par ma humble personne au nom de cette terre ancestrale qu'on ne saurait fouler sans l'accord explicite des miens,les marocains, qui ne sauraient se reconnaître qu'en cette cause sacrée : Allah Al Watan El Malik!
c
27 août 2022 06:20
La diplomatie du boudage . J'ai une idée ouvrez vos frontières et laissez passer des milliers de migrants comme vous l'avez fait avec l'Espagne ca peut marcher .
T
27 août 2022 09:01
Commence par gérer ta misérable personne et tu auras fait quelque chose d'intelligent te concernant !
Citation
chokai a écrit:
Qui decide au Maroc ,le roi est en vacance. Qui alors André ?
b
27 août 2022 09:22
Inchallah que ce pays s'effondre encore plus !
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il faut continuer à aider la Tunisie, c'est la seule façon de la sauver...l'Aglérie s'écroulera toute seule..
c
27 août 2022 09:25
Une autre cuite ??????.......
C'est vrai....une de plus ou une de moins !!!!!!
La presqu'île sera t elle une île dans pas longtemps ?????
27 août 2022 10:14
En tous cas, c'est pas Macron. Tu sais votre tuteur qui visite son département à l'heure actuelle.
L'an dernier, il vous avait même envoyé des canadairs sans avoir votre accord au préalable.

Ce qui est drôle avec le chameau, c'est qu'il ne voit jamais la bosse qu'il a dans le dos.
Citation
chokai a écrit:
Qui decide au Maroc ,le roi est en vacance. Qui alors André ?
27 août 2022 10:15
En tous cas, cela confirme mes précédents commentaires. La Tunisie est département algérien alors même que l'Algérie est un département Français. Dans tout ça difficile de trouver un gramme de dignité et de souveraineté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 10:22 par Boujamaa73.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook