Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tunisie a eu se quelle merite en coup du monde
c
29 juin 2006 21:31
que pensez vous de la participation de la tunisie en coup du monde
s
29 juin 2006 21:33
tant mieux pour nos freres tunisiens!!!
s
29 juin 2006 21:50
ce n'est pas gentil!!!
a
29 juin 2006 21:53
Citation
codm a écrit:
que pensez vous de la participation de la tunisie en coup du monde

t jaloux parcequ'ils ont eliminé le maroc smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
H
29 juin 2006 22:16
C'est du N'importe quoi ce sujet, c'est juste que t'es jaloux pfff moi je suis marocain et pourtant je les soutenais parce qu'il représenter le Magrheb, et puis je sai trés bien que s'il gagner contre n'importe équipe ils allaient ce la raconter ba c'est tout faut l'accepter il ce sont qualifier pour cette coupe du monde nous non ba basta, va t'acheter des crampons un short et un maillot et va qualifier ton Bled si t'es tant jaloux .
p
29 juin 2006 22:19
les tunisiens ont été floués par un arbitrage douteux
sans cet élément ils auraient peut etre atteint les quarts
h
29 juin 2006 22:21
Citation
codm a écrit:
que pensez vous de la participation de la tunisie en coup du monde

Qu'est ce que j'en pense...........qu'elle, au moins a participé et aprés tout ça ne reste qu'un jeu, pourquoi tant de haine???
Ne t'inquiete pas, j'ai confiance, on retrouvera un jour inchaAllah le Maroc dans cette grande compétition internationale et je suis sur que ta rancoeur disparaitra...........enfin sauf si il y a un match Maroc/Tunisie..........smiling smiley
G
30 juin 2006 00:36
Salem,

Certes la Tunisie a été victime d'erreurs d'arbitrage lors de son match contre l'Ukraine.
Mais de la à dire, que ces erreurs la, lui ont coutée la qualification pour les huitièmes, faut pas abuser non + !!!

La Tunisie doit a tt pris battre l'Ukraine.Que fait elle?

4 defenseurs, 3 milieux defensif, 2 pseudo milieux offensifs, 1 attaquant de pointe (si on peut appeler ca 1 atatquant!!). Avec cette muraille, (digne de celle de la Chine!!) elle croit gagner un match!!! ClapClap

Coaching digne d'un amateur!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Loin de moi, de vouloir faire du chauvinsime ou de vouloir tomber dans la paranoia, la Tunisie a une enorme influence en Afrique.

Elle est représenté au sein meme de la FIFA.

Slim Chiboub (tuisien) est membre executif de la CAF et.... de la puissante FIFA!!!
Quand on c'est ce que vaut les membres de cet executif ( le cas du botswanais, qui a été viré de son poste par la FIFA parce qu'il revendait au noir des billets pr la coupe du monde en est un exemple flagrant!!!), on peut se permettre d'emettre des doutes sur les instances qui organisent les eliminatoires....!! CensoredCensoredCensoredCensoredCensored

Le cas des matchs Kenya/Tunisie. La féderation tunisenne a laisser trainer la date de cette rencontre pendant...1 an!! Ce match a été joué en aout 2005 alors qui devait l etre 1 an + tot!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Le cas du match retour a Nairobi (Kenya), est aussi très etrange!!! Match joué a huis clos, en raison de la mort d'un jeune garcon de 15ans lors du match Kenya/Maroc.

Comme si c'etait la première fois qu'un spectateur etait piétiné a l'entrée d'un stade africain....!!
Et voila que la FIFA, (plutot le membre exécutif tunisien de la FIFA!!) a décidé de faire jouer le match Kenya/Tunsie a huis clos...pour raison de sécurité !!!
C'est un peu léger, cette explication !!! No noNo noNo no

Mais bon, on peut emettre que des suppositions, et de toute facon, c'est la Tunsie qui s'est qualifiée et basta!!
C'est pas une raison de sous estimer, le role important des tunsiens au sein des instances de la CAF et surtt de la FIFA!!! winking smileywinking smileywinking smiley

Le Maroc devrait se faire mieux representer au sein des hautes sphères footballistiques.
Mais avant ca, qu'elle fasse le ménage au sein de sa propre féderation, et on en reparlera....n'est ce pas Général Ben Slimane...!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smileywinking smileywinking smiley (tm)(tm)(tm)(tm)
s
30 juin 2006 09:54
Salam,

La Tunisie a une bonne équipe, je suis triste pour eux.
snif

Mais bon, la vie continue
l
30 juin 2006 11:27
Salam,

Comment ça elle n'a eu que ce qu'elle mérite ?! Une bonne triha parce qu'il ont pas été gentils c'est ça ?

Moi je suis désolée, je trouve qu'il se sont bien défendus, c'est pas la meilleure équipe du monde mais ils ne sont pas mauvais (je ne dis pas ça parce que je suis Tunisienne, promis ...).

En tout cas un peu de solidarité maghrébine aurait été la bienvenue !

M'enfin, tout ça n'est qu'un jeu après tout ...


Salam
r
30 juin 2006 13:31
Citation
peckito a écrit:
les tunisiens ont été floués par un arbitrage douteux
sans cet élément ils auraient peut etre atteint les quarts


iuls avaient pas leurs deux armes brésiliennes, logique qu'ils ont été moins bons que d'habitude
ms au moins, c'était une équipe entièrement tunisienne, ils ont été jusque-là c'est déjà pas si mal

ms s'ils avaient pas ces deux joueurs peut être qu'ils nous auraient pas éliminéstongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
c'est bas je sais ms c plus fort que moi, j'y peux rienevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook