Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Tunisie, des manifestants réclament le droit de manger en public pendant le...
t
12 juin 2017 23:24
qu est ce que la france a exiger au maroc pour lui donner l independance ?

apparament tu es bien caler
M
12 juin 2017 23:34
Toi tu as besoin de retourner a l’école pour apprendre les leçons d'orthographe, avant de chercher a apprendre la religion en encore moins donner des leçons de religion
H
12 juin 2017 23:59
Heureusement qu on a l'occident pour taper dessus ça évite de devoir se regarder en face
Citation
soltan777 a écrit:
le peuple tunisien ignore totalement la religion musulmane du grand pere au petit fils est c''était voulue depuis l'indépendance du paye la France a exigeé comme condition pour donner l'in dépendance au paye de ne pas enseigner l'islam dans les écoles et Bourguiba il est laike est un criminel il a tuer des opposants a lui pour satisfaire la France les tunisien ont vécue leur vie comme des européens leurs mentalité et nul ils n'ont rien dans la tete comme connaissance de religion rien la France se frotte les mains elle a réussi de faire détourner un peuple de la religion mais dieu est grand
13 juin 2017 00:02
Là bas, rien ne m'étonne grinning smiley
13 juin 2017 00:17
Pourtant la constitution garanti la liberté religieuse, on en est loin là Angel
Citation
jandouba a écrit:
oui mais la justice tunisienne font cela suivant la loi de la religion
je sais qu il ya bcp de gens qui ne savent pas bcp sur la religion
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
13 juin 2017 09:56
Mmmmm.interesting.perplexeperplexeChef

Yabiladi n est ni le lieu ni le moyen pour te répondre...

Mais puisque tu as volontairement levé ton Secret médical,je ne me désisterais point.je t apporte ma modeste aide.

Ne vous inquiétez surtout pas cher marc814,votre état de santé et les symptômes constatés sont normaux.

Votre organisme est tout simplement dans une phase naturelle de filtration et d élimination des toxines de 11 mois de food processing (nourritures)

Je vous propose deux solutions :

1/il faut changer vos habitudes alimentaires et d arrêter de manger de la Merde...une consultation avec un nutritionniste pour t aider à diversifier ton alimentation est fortement recommandée.

2/à titre préventif,il faudra consulter ton médecin traitant,qui ,à titre exceptionnel,vous proposera de prolonger le ramadan de 3 mois supplémentaires pour totalement purger votre organisme de la junk food (nourriture poubelle de merde) emmagasiner en excès dans votre corps.

ptdrptdrspinning smiley sticking its tongue outptdrptdr
Cordialement.


Citation
Marc814 a écrit:
Il faudra que tu m'explique ce qui a de bien:

Mon urine commence à sentir et a couleur de thé foncé et je bois 3 litre toutes les nuits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 09:58 par Itwasntme.
13 juin 2017 16:28
Hey baleine quand on parle sans savoir il vaut mieux se taire.
Je suis végetarien 6/7, je mange que BIO, 4 à 5 fruits différents par jour, pareil pour les l'egumes alors je me demande celui qui mange le plus de merde. En tout cas à toi, elle te sort par la bouche.
La seul chose que j'ai c'est un manque d'eau parce que toi peut-être tu restes à rien foutre toute la journée mais moi je continu mes activités; mes personnes âgés et mes handicapés n'ont rien à cirer du Ramadan.
Sur ce, continues tes sarcasmes et bon Ramadan.
Pour te soulager, mon médecin m'a donné de l'eau sous forme de gel.
Citation
Itwasntme a écrit:
Mmmmm.interesting.perplexeperplexeChef

Yabiladi n est ni le lieu ni le moyen pour te répondre...

Mais puisque tu as volontairement levé ton Secret médical,je ne me désisterais point.je t apporte ma modeste aide.

Ne vous inquiétez surtout pas cher marc814,votre état de santé et les symptômes constatés sont normaux.

Votre organisme est tout simplement dans une phase naturelle de filtration et d élimination des toxines de 11 mois de food processing (nourritures)

Je vous propose deux solutions :

1/il faut changer vos habitudes alimentaires et d arrêter de manger de la Merde...une consultation avec un nutritionniste pour t aider à diversifier ton alimentation est fortement recommandée.

2/à titre préventif,il faudra consulter ton médecin traitant,qui ,à titre exceptionnel,vous proposera de prolonger le ramadan de 3 mois supplémentaires pour totalement purger votre organisme de la junk food (nourriture poubelle de merde) emmagasiner en excès dans votre corps.

ptdrptdrspinning smiley sticking its tongue outptdrptdr
Cordialement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
13 juin 2017 20:36
Bah Merci..après tous les précieux conseils que je t ai donnéthumbs down
ptdrptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Hey baleine quand on parle sans savoir il vaut mieux se taire.
Je suis végetarien 6/7, je mange que BIO, 4 à 5 fruits différents par jour, pareil pour les l'egumes alors je me demande celui qui mange le plus de merde. En tout cas à toi, elle te sort par la bouche.
La seul chose que j'ai c'est un manque d'eau parce que toi peut-être tu restes à rien foutre toute la journée mais moi je continu mes activités; mes personnes âgés et mes handicapés n'ont rien à cirer du Ramadan.
Sur ce, continues tes sarcasmes et bon Ramadan.
Pour te soulager, mon médecin m'a donné de l'eau sous forme de gel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook