Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tunisie : qui l'a fait? vous avez aimé? racontez nous
i
3 juillet 2009 22:06
Vous êtes tous les bienvenus en TunisieWelcome
n
27 juillet 2009 19:54
salam les filles

alors j'etais a la tunisie la semaine derniere,mais je ne referai jamais cette destination encore une fois car je n'ai pas du tout aimee les gens labas, surtout ceux de l'aeroport, j'avais un ptit soucis, et je me suis derigee vers le bureau information, mais le service est nul, le personnel de l'aeroport ne maitrise pas tres bien la langue francaise , vous imaginez????????????

je suis allee au bureau de tourisme situe a laeroport, et la meme chose, la dame qui etait labas etait nulle egalement, j'ai visitee plusieurs pays mais franchement je n'ai jamais vu un service et un aeroport si nul comme celui la, et en ce qui concerne les hotels,c'est fou....la clim ne marche pas,le sourire est absent....les Resto OUF..les prix sont fou et la bouffe est nulle, que du Hrissa partout.....
s
27 juillet 2009 21:12
Citation
khawla1983 a écrit:
salam les filles

alors j'etais a la tunisie la semaine derniere,mais je ne referai jamais cette destination encore une fois car je n'ai pas du tout aimee les gens labas, surtout ceux de l'aeroport, j'avais un ptit soucis, et je me suis derigee vers le bureau information, mais le service est nul, le personnel de l'aeroport ne maitrise pas tres bien la langue francaise , vous imaginez????????????

je suis allee au bureau de tourisme situe a laeroport, et la meme chose, la dame qui etait labas etait nulle egalement, j'ai visitee plusieurs pays mais franchement je n'ai jamais vu un service et un aeroport si nul comme celui la, et en ce qui concerne les hotels,c'est fou....la clim ne marche pas,le sourire est absent....les Resto OUF..les prix sont fou et la bouffe est nulle, que du Hrissa partout.....

pour l'aéroport je confirme et c'est vrai qu'ils sont pas très accueillants la bas, mais dans les hôtels ... je ne sais pas moi j'ai eu la chance d'aller che la famille d'une amie donc j'ai étais tèrs bien reçu , ce n'était pas les plus belles vacances de ma vie, mais j'ai bien aimé en plus c'était gafsa, tozeur et les villes avoisinnantes donc les gens sont chaleureux, mais il est vrai que l'on m'a dis qu'au nord ils étaient différent, enfin bon je pense que ca dépend ou tu va et surtout ou tu dors, si c'est chez des amis c'est bon mais dans les hôtels je pense qu'il faut bien se renseigner dans les agances de voyages avant de prendre un séjour pour savoir les hôtels ou tu est bien reçu
d
8 août 2009 14:23
bonjour!
c'est une bonne et belle distination,ya de tres beaux hotel, moi je part chaque année depuis 1990, j'ai connu toute sorte d'hotel, derniérement j'etais a hotel saphir, ya une promotion sur www.voyage-privé.com . et a lella beya, un magnefique hotel; aussi ya le nahrawess un autel et un centre SPA, au café maure ya un chanteur qui chante tres bien, le soir, et les plats sont variés, les gens sont acceuillons, le services est au top.

Ya le bateau pirate a faire, choisi le SULTAN2(c'est au port de hammamet yasmine) choisi les hotel a hammet yasmine, .
aussi ya beaucoup de boite, tres bien frequanté, ya le lieu culturel et de repos la medina(tjr a hammamet yasmine) le soir au café SAFSAF ya un vieux qui chante les vielle chanson egyptienne tunisienne algerienne. aussi sur la terasse ya une dame qui chante et qui invite les autre a chanté (le karaoké).vas et regarde sur place ya beaucoup d'activité a faire.
PS: si tu veux etre dans un hotel ou ya une bonne ambiance choisi les 3et 4*. dans les 5 c'est mort, pour un autre genre de clientél.

amuse toi bien
S
8 août 2009 22:38
A visiter: ZARZIS !
t
2 septembre 2009 15:53
Citation
nina20009 a écrit:
salam les filles

alors j'etais a la tunisie la semaine derniere,mais je ne referai jamais cette destination encore une fois car je n'ai pas du tout aimee les gens labas, surtout ceux de l'aeroport, j'avais un ptit soucis, et je me suis derigee vers le bureau information, mais le service est nul, le personnel de l'aeroport ne maitrise pas tres bien la langue francaise , vous imaginez????????????

je suis allee au bureau de tourisme situe a laeroport, et la meme chose, la dame qui etait labas etait nulle egalement, j'ai visitee plusieurs pays mais franchement je n'ai jamais vu un service et un aeroport si nul comme celui la, et en ce qui concerne les hotels,c'est fou....la clim ne marche pas,le sourire est absent....les Resto OUF..les prix sont fou et la bouffe est nulle, que du Hrissa partout.....


et quand un marocain se dirige en France pour de l'administration le français parle marocain??? non alors tu IMAGINES????!!!
Vivement le printemps...marre de la grisaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook