Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 juillet 2021 23:02
Pour les refoulés de Daech en Syrie, mauvais exemple, les trois pays du Maghreb sont concernés même des français, des belges et autres occidentaux.

Là tu me parles de jeunes paumés qui ont été en Syrie rejoindre des fous.

Moi je te parle de vrais organisations terroristes au Sahel où la majeur parties des chefs de clans sont algériens ou originaires des camps de Tindouf.

[atalayar.com]
[www.msn.com]

Bref un vivier à terroristes
Citation
Human13 a écrit:
Dans le désert Malien , Nigerien , Lybien mais pas en Algerie où les frontières et le territoire national sont bien gardés.
Par contre si tu veux parler de terrorisme , je tiens à te rappeler qu'il reste à peu près 4000 de tes compatriotes combattants de Daech en Syrie , en Irak avec femmes et enfants qui attendent impatiemment un retour vers la mère patrie.
27 juillet 2021 23:21
L'article concerne un message du Maroc à la Tunisie...et voilà qu'on se retrouve à traverser l'Algérie...sans respecter les vœux de l'Allemagne
W
28 juillet 2021 00:01
C’est une machine. Tu échanges et tu t’énerves sur une machine.
Citation
Berberi a écrit:
C'est exactement ça, même la nuit quand on dort elle envoie des messages ptdr cette harkiya vie comme une misérable toute seule, enfin je l'espère pour ses proches, ne lui répondez pas, c'est la plus bêtede tous les troll thumbs up
M
28 juillet 2021 00:15
Et on peut rajouter, contrairement à ce que prétend Human13, que tous les chefs terroristes algériens se baladent tranquillement et impunément du sahel vers l'extrême nord de l'Algérie, et vice-versa pour le chemin du retour, donc des milliers de kilomètres, sans que les forces de sécurité (si on peut les appeler comme ça...) algériennes ne les interceptent ! !

Le dernier exemple est Abdelmalek DROUKDEL, qui allait régulièrement en Kabylie à partir du Mali ou du Niger (donc je vous laisse évaluer la distance) puis revenait dans ses bases au Sahel, tranquille, comme un touriste (alors qu'il n'y en à pas en Algérie ! Lol...). Mais que faisaient l'armée algérienne ? La gendarmerie algérienne ? La police Algérienne ? La DRS (services secrets) algérienne ?
Il a fallu que ce soit l'armée française ??(cocorico oooh ??) qui le localise et l'élimine !!
Quel camouflet, quelle honte pour les services algériens !
À moins que cet étrange constat n'accrédite une nouvelle fois la thèse que tous les chefs terroristes algériens sont téléguidés depuis le départ par les services algériens, ce qui conforte le questionnement lancinant "Qui tuait qui ? " pendant la décennie noire qui a fait plus de 200 000 morts...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
In Amenas, c'était pas au Mali, et c'était tellement bien gardé que ça a finit en bain de sang

On a pu remarquer le professionnalisme et le sang froid de vos forces de sécurité, ils ont tiré sur tout ce qui bougeait, une vraie boucherie.
C
28 juillet 2021 00:25
Tu as tous dit
Citation
Mysf a écrit:
Et on peut rajouter, contrairement à ce que prétend Human13, que tous les chefs terroristes algériens se baladent tranquillement et impunément du sahel vers l'extrême nord de l'Algérie, et vice-versa pour le chemin du retour, donc des milliers de kilomètres, sans que les forces de sécurité (si on peut les appeler comme ça...) algériennes ne les interceptent ! !

Le dernier exemple est Abdelmalek DROUKDEL, qui allait régulièrement en Kabylie à partir du Mali ou du Niger (donc je vous laisse évaluer la distance) puis revenait dans ses bases au Sahel, tranquille, comme un touriste (alors qu'il n'y en à pas en Algérie ! Lol...). Mais que faisaient l'armée algérienne ? La gendarmerie algérienne ? La police Algérienne ? La DRS (services secrets) algérienne ?
Il a fallu que ce soit l'armée française ??(cocorico oooh ??) qui le localise et l'élimine !!
Quel camouflet, quelle honte pour les services algériens !
À moins que cet étrange constat n'accrédite une nouvelle fois la thèse que tous les chefs terroristes algériens sont téléguidés depuis le départ par les services algériens, ce qui conforte le questionnement lancinant "Qui tuait qui ? " pendant la décennie noire qui a fait plus de 200 000 morts...
H
28 juillet 2021 00:47
In Amenas a été un succès total pour les forces spéciales Algeriennes , tous les assaillants ont été éliminés ou arrêter.
Forcément vu la superficie du site et le nombre de terroristes il y a eu des victimes civiles.
En attendant vous esquivez le sujet des milliers de combattants Marocains de Daech encore dans la nature.
Comment doit on interpréter le démantèlement de 84 cellules terroristes sur le territoire Marocain ?
Aucun pays au monde , je dis bien aucun pays au monde n'a autant de cellules terroristes sur son territoires....a moins que ces cellules ne soient pas vraiment des cellules mais surtout des faire-valoir.
Au qui tue qui ? Je te réponds qui terrorise qui ?
Citation
Mysf a écrit:
Et on peut rajouter, contrairement à ce que prétend Human13, que tous les chefs terroristes algériens se baladent tranquillement et impunément du sahel vers l'extrême nord de l'Algérie, et vice-versa pour le chemin du retour, donc des milliers de kilomètres, sans que les forces de sécurité (si on peut les appeler comme ça...) algériennes ne les interceptent ! !

Le dernier exemple est Abdelmalek DROUKDEL, qui allait régulièrement en Kabylie à partir du Mali ou du Niger (donc je vous laisse évaluer la distance) puis revenait dans ses bases au Sahel, tranquille, comme un touriste (alors qu'il n'y en à pas en Algérie ! Lol...). Mais que faisaient l'armée algérienne ? La gendarmerie algérienne ? La police Algérienne ? La DRS (services secrets) algérienne ?
Il a fallu que ce soit l'armée française ??(cocorico oooh ??) qui le localise et l'élimine !!
Quel camouflet, quelle honte pour les services algériens !
À moins que cet étrange constat n'accrédite une nouvelle fois la thèse que tous les chefs terroristes algériens sont téléguidés depuis le départ par les services algériens, ce qui conforte le questionnement lancinant "Qui tuait qui ? " pendant la décennie noire qui a fait plus de 200 000 morts...
H
28 juillet 2021 00:52
Tu te moques de moi ?
Le Maroc a été le plus grand pourvoyeur de combattants de Daech , plusieurs milliers d'hommes, les chiffres sont vérifiables.
Il en reste près de 4000 vivants et plusieurs milliers sont morts.
Et toi tu me parles de quelques pommés ?
Tu as gagné la médaille d'or de la mauvaise foi !
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pour les refoulés de Daech en Syrie, mauvais exemple, les trois pays du Maghreb sont concernés même des français, des belges et autres occidentaux.

Là tu me parles de jeunes paumés qui ont été en Syrie rejoindre des fous.

Moi je te parle de vrais organisations terroristes au Sahel où la majeur parties des chefs de clans sont algériens ou originaires des camps de Tindouf.

[atalayar.com]
[www.msn.com]

Bref un vivier à terroristes
M
28 juillet 2021 01:28
Daech est une multinationale du banditisme et du terrorisme, leurs membres sont issus de tous les pays, y compris occidentaux, pourquoi fais-tu une fixette sur les Marocains ?
C'est ton délire haineux anti-marocain en bon serviteur de la junte militaire des caporaux d'Alger...
- 1ier point : ramené à la population des pays d'origine, le contingent de certains pays est bcp plus important, par exemple les Tunisiens...

- 2ieme point : une chose est sûre, les "Daechiens" Marocains, lorsqu'ils tenteront de rentrer au pays, s'il leur vient l'idée, alors ils seront tracés, surveillés, interceptés et, pour certains, condamnés. Je doute fort qu'il en soit de même pour l'Algérie => cf. Mon post précédent : les services algériens n'ont arrêté aucun, je dis bien AUCUN, des chefs terroristes algériens : ni Antar Zouabri, ni Djamel Zitouni, ni Mokhtar Bel Mokhtar, ni Abdelmalek DROUKDEL, ni etc, etc, etc ...
Le bilan des forces de sécurité algériennes est affligeant, lamentable, on peut difficilement faire pire, même des pays pauvres avec peu de moyens, comme le Bangladesh ou le Burkina Faso, feraient mieux !!
Citation
Human13 a écrit:
In Amenas a été un succès total pour les forces spéciales Algeriennes , tous les assaillants ont été éliminés ou arrêter.
Forcément vu la superficie du site et le nombre de terroristes il y a eu des victimes civiles.
En attendant vous esquivez le sujet des milliers de combattants Marocains de Daech encore dans la nature.
Comment doit on interpréter le démantèlement de 84 cellules terroristes sur le territoire Marocain ?
Aucun pays au monde , je dis bien aucun pays au monde n'a autant de cellules terroristes sur son territoires....a moins que ces cellules ne soient pas vraiment des cellules mais surtout des faire-valoir.
Au qui tue qui ? Je te réponds qui terrorise qui ?
Z
28 juillet 2021 07:48
C’est pegasus qui te l’a dit….
Citation
KOVACK73 a écrit:
Détrompes toi...elle est rémunéré sur le nombre de post publié...elle doit accouché d'un maximum et ..à défaut...se réveiller tôt pour en accoucher à nouveau....c'est trop marrant son affaire
Z
28 juillet 2021 07:50
Tu as pris tes cacahuètes ce matin ?ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'adore l'image de l'entraineuse ptdr

Oui c'est clair, j'aimerai pas être à la place de ses proches, t'imagines la furie evil

"Finis ta chorba ou tu vas te prendre un état continent dans la tronche !!!!"
28 juillet 2021 08:09
C'est fou, je t'accordai plus de crédit que ça mais là, je peux rien faire pour toi. Quand tu me dis qu'In Amenas a été un succès total, c'est une blague.

Deux chiffres simples : 40 otages tués et 29 djihadistes tués.

[www.lexpress.fr]

Conséquence : Les forces de sécurité algériennes ont tué plus d'otages que de djihadistes..

Et quand tu viens me parler de daesh en Syrie, on te l'a dis plus haut, c'est une multinationale du terrorisme. Même de pauvres français moyen se sont retrouvés dans les mains de cette secte.

Moi je te parle de chefs armés et de groupes dangereux, toi tu me parles d'illuminés perdus en Syrie ou en Irak.

Et je te l'ai dis et on te l'a redit, les principaux chefs terroristes au Sahel sont algériens c'est un fait. D'ailleurs, le territoire s'y porte bien, le désert immense est un ventre mou qui n'est pas maitrisé par l'état central. Les endroits les mieux gardés sont les raffineries et autres gisements de matières premières. Le reste c'est le Far West.

Après tu peux essayer de retourner la réalité comme ça te chante, ça ne changera rien. Ce n'est pas parce qu'on répète 10 fois un mensonge qu'il se transforme en vérité.



Citation
Human13 a écrit:
In Amenas a été un succès total pour les forces spéciales Algeriennes , tous les assaillants ont été éliminés ou arrêter.
Forcément vu la superficie du site et le nombre de terroristes il y a eu des victimes civiles.
En attendant vous esquivez le sujet des milliers de combattants Marocains de Daech encore dans la nature.
Comment doit on interpréter le démantèlement de 84 cellules terroristes sur le territoire Marocain ?
Aucun pays au monde , je dis bien aucun pays au monde n'a autant de cellules terroristes sur son territoires....a moins que ces cellules ne soient pas vraiment des cellules mais surtout des faire-valoir.
Au qui tue qui ? Je te réponds qui terrorise qui ?
28 juillet 2021 08:20
Beaucoup de commentaires ressemble à des disputes d'enfants pendant la récréation d'une école primaire .
Normalement YABILADI ne doit pas les publier , ils donnent l'impression que YABILADI n'est pas un journal sérieux , un journal électronique pour enfants de bas âges.

EXEMPLES de certains commentaires.

Voilà notre videur du forum ptdr

C'est donc toi qui décide qui doit sortir de qui doit rester, la névrose ça se soigne.

Tu as besoin d'une bonne roqya, j'ai l'impression que tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Et puis tu devrais aller te reposer, tu seras plus en forme pour envoyer des messages à 5h du matin.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Encore une boulimique des post...ca suffit pour toi... tu as mérité ton salaire....rentres te coucher comme ton compatriote
28 juillet 2021 09:25
Merci pour ta précieuse contribution, mais je ne suis pas certain que tu puisses endosser le rôle de modérateur. En relisant, tes interventions, je m'aperçois qu'en termes de niveau et d'attaques personnelles, tu es plutôt prolifique.

Et puis tu n'es pas outré par tout le monde apparemment.

Donc pas de leçons à recevoir, en tous cas pas de toi.

Bref, si mes réponses sont parfois sarcastiques, elles sont à la hauteur des yabis qui m'interpellent.

Je vois d'ailleurs que tu n'as pas cité la personne à qui je répondais.

Et puisse si les commentaires te déplaisent, passe ton chemin.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Beaucoup de commentaires ressemble à des disputes d'enfants pendant la récréation d'une école primaire .
Normalement YABILADI ne doit pas les publier , ils donnent l'impression que YABILADI n'est pas un journal sérieux , un journal électronique pour enfants de bas âges.

EXEMPLES de certains commentaires.

Voilà notre videur du forum ptdr

C'est donc toi qui décide qui doit sortir de qui doit rester, la névrose ça se soigne.

Tu as besoin d'une bonne roqya, j'ai l'impression que tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Et puis tu devrais aller te reposer, tu seras plus en forme pour envoyer des messages à 5h du matin.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Encore une boulimique des post...ca suffit pour toi... tu as mérité ton salaire....rentres te coucher comme ton compatriote
28 juillet 2021 09:35
rapporteur à 4 moteurs...c'est également une activité d'enfant...
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Beaucoup de commentaires ressemble à des disputes d'enfants pendant la récréation d'une école primaire .
Normalement YABILADI ne doit pas les publier , ils donnent l'impression que YABILADI n'est pas un journal sérieux , un journal électronique pour enfants de bas âges.

EXEMPLES de certains commentaires.

Voilà notre videur du forum ptdr

C'est donc toi qui décide qui doit sortir de qui doit rester, la névrose ça se soigne.

Tu as besoin d'une bonne roqya, j'ai l'impression que tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Et puis tu devrais aller te reposer, tu seras plus en forme pour envoyer des messages à 5h du matin.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Encore une boulimique des post...ca suffit pour toi... tu as mérité ton salaire....rentres te coucher comme ton compatriote
28 juillet 2021 09:41
On dirait que pour lui Yabiladi doit publier uniquement les mouches qui polluent les échanges et salissent le royaume. Car je ne l'ai pas entendu s'insurger contre leurs commentaires.

Quand le corbeau veut jouer à la colombe, ça donne ce type d'interventions,

Bref, zéro crédibilité.
Citation
KOVACK73 a écrit:
rapporteur à 4 moteurs...c'est également une activité d'enfant...
28 juillet 2021 15:12
J'ai apprécié ta réponse d'autant plus que je n'ai aucun commentaire sur un sujet que je découvre. Pour moi intervenir c'est apporter d'abord une contribution. On peut ensuite faire un post-scriptum où on fait ce genre de remarque où on ne doit viser personne, sinon c'est une prise de position non courageuse. Rien de plus de simple de choisir son camp, de l'exprimer et de l'assumer. Certains n'assument pas.
Pour revenir au sujet. On retrouve notre bon vieux Lamamra et le régime de la junte. Copier la Maroc, ils l'ont dans le sang car les zones "initiative" et "innovation" de leur cerveau sont en mode OFF. Elle sont encore sous plastique depuis 1962, elles n'ont jamais servi. Il faut un minimum d'intelligence et ils ne sont pas équipés les pauvres. Ils manquent de points de QI comme certaines mouches ici. Mais c'est comme ça, la vie n'est pas juste.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Merci pour ta précieuse contribution, mais je ne suis pas certain que tu puisses endosser le rôle de modérateur. En relisant, tes interventions, je m'aperçois qu'en termes de niveau et d'attaques personnelles, tu es plutôt prolifique.

Et puis tu n'es pas outré par tout le monde apparemment.

Donc pas de leçons à recevoir, en tous cas pas de toi.

Bref, si mes réponses sont parfois sarcastiques, elles sont à la hauteur des yabis qui m'interpellent.

Je vois d'ailleurs que tu n'as pas cité la personne à qui je répondais.

Et puisse si les commentaires te déplaisent, passe ton chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook