Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tumeur maligne
10 juin 2017 16:00
Bonjour,

J ai decouvert que j avail un Fibroadenome au sein .
Peut il se transformer en tumeur maligne comme cancer du sein ça me fé mal de plus en plus chaqu 2 semaine presq javé fé l'échographie le mois de mars et mammographie en janvier mes rien j ai tellement peur car les médecins mon d'i Fibroadenome ne fai pas mal svp ya des yabi qui ont cette maladie merci bien de me répondre svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 16:03 par kounoune.
a
10 juin 2017 16:03
Si on est sûr que c'est un fibroadenome , alors non, il s'agit d'une tumeur bénigne très fréquente chez les femmes en période d'activité génitale
Citation
kounoune a écrit:
Bonjour,

J ai decouvert que j avail un Fibroadenome au sein .
Peut il se transformer en tumeur maligne comme cancer du sein ça me fé mal de plus en plus chaqu 2 semaine presq j'ai fé l'échographie le mois de mars et mammographie en janvier mes rien j ai tellement peur car les médecins mon d'i Fibroadenome ne fai pas mal svp ya des yabi qui ont cette maladie merci bien de me répondre svp
10 juin 2017 17:13
salam ,
que veux -tu dire par " activité génitale " ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Si on est sûr que c'est un fibroadenome , alors non, il s'agit d'une tumeur bénigne très fréquente chez les femmes en période d'activité génitale
10 juin 2017 17:21
merci pour votre réponse al question en plus mon problem c que ca me fait mal Mem après mes rrrrgg et de plus en plus cett semaine je né mem pas allé au travail ma question sur ce est ce que qu an on as cett fibroadenom agis comme ca
Citation
al qurtubi a écrit:
Si on est sûr que c'est un fibroadenome , alors non, il s'agit d'une tumeur bénigne très fréquente chez les femmes en période d'activité génitale
P
10 juin 2017 18:13
Une tumeur maligne ne fait pas mal non plus si cela peut te rassurer.

Mais si c'est si douloureux, retourne chez le médecin, il sera meilleur conseiller que nous winking smiley
a
10 juin 2017 18:24
Qui a des cycles, non ménopausée, c'est le terme médical habituellement consqcret
Citation
Hayatty a écrit:
salam ,
que veux -tu dire par " activité génitale " ?
10 juin 2017 18:45
ah d'accord merci.
Barak Allah oufik
P
11 juin 2017 00:17
Slm

J'en avais un d'ailleurs je l'ai encore

J'ai du faire une mammographie une échographie et pour finir une microbiopsie hmd ce n'étais pas un cancer ....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 juin 2017 00:45
Merci playa tu ressentais des douleurs comme moi
en plus est ce qu une microbiopsie ca fait mal svp

Citation
Playa92 a écrit:
Slm

J'en avais un d'ailleurs je l'ai encore

J'ai du faire une mammographie une échographie et pour finir une microbiopsie hmd ce n'étais pas un cancer ....
u
11 juin 2017 15:37
Salam

Si on t'a diagnostiqué un fibroadénome alors rassure toi c'est bénin.
Peut-être qu'il est gros, te comprime le sein et te fait mal. Mais ça ne veut pas dire que ça devient malin.
Le fibroadénome peut grossir mais pas devenir malin.

Tu as quel âge ?

Regarde les précédents postes sur les fibroadénomes, y'a des réponses plus développées.
11 juin 2017 16:00
BOnjour Usernam
Merci bcp poir votre reponse en ce momment j ai pa de comprimé ni rien mon médecin ne me le conseil pas à cause de mon blem d'estomac j ai 35ans

Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Si on t'a diagnostiqué un fibroadénome alors rassure toi c'est bénin.
Peut-être qu'il est gros, te comprime le sein et te fait mal. Mais ça ne veut pas dire que ça devient malin.
Le fibroadénome peut grossir mais pas devenir malin.

Tu as quel âge ?

Regarde les précédents postes sur les fibroadénomes, y'a des réponses plus développées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 16:01 par kounoune.
u
11 juin 2017 17:52
De rien kounoune,

Je ne te parlais pas de comprimés à avaler, je te disais que s'il était gros il pouvait te gêner car ça comprime (compression) le sein.

Je te copie colle ma réponse à un poste similaire.
[www.yabiladi.com]
11 juin 2017 20:08
merci bcp pour votre aide c vraiment gentil
Citation
usernamepseudo a écrit:
De rien kounoune,

Je ne te parlais pas de comprimés à avaler, je te disais que s'il était gros il pouvait te gêner car ça comprime (compression) le sein.

Je te copie colle ma réponse à un poste similaire.
[www.yabiladi.com]
u
11 juin 2017 20:26
Contente d'avoir répondu à tes questions. smiling smiley
P
11 juin 2017 21:19
Slm non aucune douleur le miens faisait 4 mm donc pas de grosseur non plus
la micro biopsie se fait sous anesthésie locale je n'ai rien senti

Citation
kounoune a écrit:
Merci playa tu ressentais des douleurs comme moi
en plus est ce qu une microbiopsie ca fait mal svp
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 juin 2017 23:54
Merci plat à g rdv avec mon médecin mardi incha alla j lui dirai pour je puisés le faire sinon je ne serai pas à laiss
Citation
Playa92 a écrit:
Slm non aucune douleur le miens faisait 4 mm donc pas de grosseur non plus
la micro biopsie se fait sous anesthésie locale je n'ai rien senti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook