Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tueurs de masse de Nice et Bataclan sont en réalité des...
15 novembre 2016 13:34
Ce qui est curieux c'est que à chaque fois que les médias de masse appartenant à l'élite française présentent ceux considérés comme coupables des crimes abjectes de Paris 13/11 et ceux de Nice par exemple, leurs profiles est toujours le meme, des délinquants avec des valeurs profondément occidentales: amour du confort, recherche des plaisirs, style de vie de non musulman, buveurs, zani, boite de nuit, chichon ect... certains en meme fait de la prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 13:35 par gafsawi.
b
15 novembre 2016 13:45
Mais ils St maghrébins et NON muslim.
15 novembre 2016 13:53
Alors pour Nice je ne sais pas mais vue les témoignage ça ne concorde pas avec les tête qu'on nous montre à la télé
Citation
gafsawi a écrit:
Ce qui est curieux c'est que à chaque fois que les médias de masse appartenant à l'élite française présentent ceux considérés comme coupables des crimes abjectes de Paris 13/11 et ceux de Nice par exemple, leurs profiles est toujours le meme, des délinquants avec des valeurs profondément occidentales: amour du confort, recherche des plaisirs, style de vie de non musulman, buveurs, zani, boite de nuit, chichon ect... certains en meme fait de la prison.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
15 novembre 2016 14:19
Tu fais de gros amalgames : ce que tu décris comme des valeurs occidentales sont des dérives (et ça veut dire quoi, occident, d'ailleurs: il y a tellement de culture différentes qui se côtoient en Europe).

Toutes les sociétés humaines ont leurs bonnes et mauvaises faces.

Je ne sais pas d'où tu viens, quelle est ta culture mais tu dois connaitre des exemples de personnes faisant partie de la tienne qui se trompent de chemin.

Plutôt que de continuer sans cesse à se pointer du doigt entre communauté, il serait peut-être temps de réaliser que, au delà de notre appartenance à une ethnie, culture, religion, les êtres humains sont fondamentalement tous frères et sœurs, nous sommes fait de la même matière. Nous avons les mêmes aspirations et les mêmes souffrance. Nous connaissons tous le péché et nous avons chacun le choix d'en commettre ou non. La culture fait que nous ne sommes pas tous d'accord sur ce que c'est qu'un péché.
15 novembre 2016 14:02
Debord nommait cela la société du spectacle.
l'Etat profond a besoin de la terreur pour gouverner, surtout en des temps ou la finance internationale a détruit le travail et le niveau de vie de gens qui ont certain niveau de conscience politique comme en Europe.
Citation
Soukin a écrit:
Alors pour Nice je ne sais pas mais vue les témoignage ça ne concorde pas avec les tête qu'on nous montre à la télé
15 novembre 2016 14:17
un complot comme le 11 septembre ? oui ça m'a tout l'aire
Citation
gafsawi a écrit:
Debord nommait cela la société du spectacle.
l'Etat profond a besoin de la terreur pour gouverner, surtout en des temps ou la finance internationale a détruit le travail et le niveau de vie de gens qui ont certain niveau de conscience politique comme en Europe.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2016 14:20
Bonjour,

Ces gens là, ne sont pas sortis de l'islam. Faut prier pour leurs âmes.
De nos jours, la foi est plûtot individuelle, Dieu sait ce qui est dans chaque coeur et âme.
Malheureusement, la piété implique souvent la solitude, dans toute religion, car trop difficile de trouver du semblable...Je parle de la solitude profonde de l'âme, pas de la vie courante.

Que Dieu nous assiste tous dans nos chemins de vie et nous permet la piété.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 novembre 2016 14:21
Le version officielle donné par Bush sur le 11/09 très peu de personne n'y croient meme aux USA.
Citation
Soukin a écrit:
un complot comme le 11 septembre ? oui ça m'a tout l'aire
15 novembre 2016 14:35
la version du patagonne d'abord et puis la façon don les tour sont tombé désoler c'étais prémédité
Citation
gafsawi a écrit:
Le version officielle donné par Bush sur le 11/09 très peu de personne n'y croient meme aux USA.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
15 novembre 2016 14:40
Salam et bonjour,
Toujours des excuses pour justifier l'injustifiable.
Ces terroristes, oui ils se réclament de l'islam mais non ils ne représentent pas l'islam.
Oui ils ont un passé de délinquant mais non ils ne représentent pas les valeurs occidentales si tant est que nous puissions être rangés et/ou catalogués dans une case unique en fonction de nos origines.
Quelles sont les valeurs occidentales ou orientales qui pousseraient à aller se mettre une ceinture d'explosif?
la mosquée ne crée pas de daechiens mais les boites non plus, ni l'alcool, ni la musique.... je vous raconte pas l'etat du monde si cela était vrai.
Tant que l'on est dans l'absurde, pourquoi pas dire que c'est le gouvernement qui a manipulé ces petites merdes pour massacrer les gens???
Franchement, certains ne savent plus quoi inventer pour cracher et répandre leur haine de la société occidentale dans laquelle pourtant ils vivent et se complaisent.
Victime un jour, victime toujours....
C'est tellement facile de rejeter la faute sur l'autre, de trouver des boucs émissaires.... Tiens, je pensais que c'était plutôt l'apanage des fachos cette façon de pensée mais faut croire que non....
Occidentophobie et islamophobie : Même combat pour certains!!!!
H
15 novembre 2016 14:42
Je serai Catho, je te dirai Amen
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Toujours des excuses pour justifier l'injustifiable.
Ces terroristes, oui ils se réclament de l'islam mais non ils ne représentent pas l'islam.
Oui ils ont un passé de délinquant mais non ils ne représentent pas les valeurs occidentales si tant est que nous puissions être rangés et/ou catalogués dans une case unique en fonction de nos origines.
Quelles sont les valeurs occidentales ou orientales qui pousseraient à aller se mettre une ceinture d'explosif?
la mosquée ne crée pas de daechiens mais les boites non plus, ni l'alcool, ni la musique.... je vous raconte pas l'etat du monde si cela était vrai.
Tant que l'on est dans l'absurde, pourquoi pas dire que c'est le gouvernement qui a manipulé ces petites merdes pour massacrer les gens???
Franchement, certains ne savent plus quoi inventer pour cracher et répandre leur haine de la société occidentale dans laquelle pourtant ils vivent et se complaisent.
Victime un jour, victime toujours....
C'est tellement facile de rejeter la faute sur l'autre, de trouver des boucs émissaires.... Tiens, je pensais que c'était plutôt l'apanage des fachos cette façon de pensée mais faut croire que non....
Occidentophobie et islamophobie : Même combat pour certains!!!!
15 novembre 2016 14:42
Oui en en France c'est pour faire remonter Hollande dans les sondages ..!eye popping smiley
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Toujours des excuses pour justifier l'injustifiable.
Ces terroristes, oui ils se réclament de l'islam mais non ils ne représentent pas l'islam.
Oui ils ont un passé de délinquant mais non ils ne représentent pas les valeurs occidentales si tant est que nous puissions être rangés et/ou catalogués dans une case unique en fonction de nos origines.
Quelles sont les valeurs occidentales ou orientales qui pousseraient à aller se mettre une ceinture d'explosif?
la mosquée ne crée pas de daechiens mais les boites non plus, ni l'alcool, ni la musique.... je vous raconte pas l'etat du monde si cela était vrai.
Tant que l'on est dans l'absurde, pourquoi pas dire que c'est le gouvernement qui a manipulé ces petites merdes pour massacrer les gens???
Franchement, certains ne savent plus quoi inventer pour cracher et répandre leur haine de la société occidentale dans laquelle pourtant ils vivent et se complaisent.
Victime un jour, victime toujours....
C'est tellement facile de rejeter la faute sur l'autre, de trouver des boucs émissaires.... Tiens, je pensais que c'était plutôt l'apanage des fachos cette façon de pensée mais faut croire que non....
Occidentophobie et islamophobie : Même combat pour certains!!!!
15 novembre 2016 14:49
Oui la version de Bush sur le 11/09 est aussi pathétique que celle sur les armes de destrcution massive de Sadam.
Citation
Soukin a écrit:
la version du patagonne d'abord et puis la façon don les tour sont tombé désoler c'étais prémédité
15 novembre 2016 15:07
J'ai mis occident entre parenthèses, car je ne crois pas en ce concept, mais les médias usent de ce terme creux pour désigner les peuples sous dominations idéologiques modernistes.
La recherche du bonheur par extension de la jouissance et la satisfaction des désires est le sens de la vie que propose les idéologies modernistes comme le libéralisme US.
Guider sa vie en recherchant du confort, le kiffe et les moyens d'y arrive, c'est à dire le pouvoir d'achat, le pouvoir de consommer sont des valeurs occidentales et il est clair que le profil donné par les médias sur les criminels est un profil occidental.
Citation
Tim Chasecord a écrit:
Tu fais de gros amalgames : ce que tu décris comme des valeurs occidentales sont des dérives (et ça veut dire quoi, occident, d'ailleurs: il y a tellement de culture différentes qui se côtoient en Europe).

Toutes les sociétés humaines ont leurs bonnes et mauvaises faces.

Je ne sais pas d'où tu viens, quelle est ta culture mais tu dois connaitre des exemples de personnes faisant partie de la tienne qui se trompent de chemin.

Plutôt que de continuer sans cesse à se pointer du doigt entre communauté, il serait peut-être temps de réaliser que, au delà de notre appartenance à une ethnie, culture, religion, les êtres humains sont fondamentalement tous frères et sœurs, nous sommes fait de la même matière. Nous avons les mêmes aspirations et les mêmes souffrance. Nous connaissons tous le péché et nous avons chacun le choix d'en commettre ou non. La culture fait que nous ne sommes pas tous d'accord sur ce que c'est qu'un péché.
15 novembre 2016 15:08
Salam

A force de faire l'autruche pour ne pas culpabilise les membres de notre communauté, on se limite de reprocher à l'Occident et le culpabiliser de comportement de nos "draris" perplexe
C'est bien connu que la vérité est pas toujours bon à dire. Censored
p
15 novembre 2016 15:10
La seule bénéficiaire des attentats se prénomme Marine.
Si demain, dans notre malheur, il y a encore un attentat de masse en France, elle prend le pouvoir à coup sur.
Hollande, lui, n'a rien retiré des attentats, 10% de gens satisfaits et aucune chance d'être au second tour.
Le gouvernement est de gauche mais c'est la droite demain qui va prendre le pouvoir alors je ne vois pas trop le pseudo #retour sur investissement# dont bénéficierait Hollande....
15 novembre 2016 15:14
A chaque attentat il a grimpé dans les sondages..perplexe
Citation
paixdanslemonde a écrit:
La seule bénéficiaire des attentats se prénomme Marine.
Si demain, dans notre malheur, il y a encore un attentat de masse en France, elle prend le pouvoir à coup sur.
Hollande, lui, n'a rien retiré des attentats, 10% de gens satisfaits et aucune chance d'être au second tour.
Le gouvernement est de gauche mais c'est la droite demain qui va prendre le pouvoir alors je ne vois pas trop le pseudo #retour sur investissement# dont bénéficierait Hollande....
B
15 novembre 2016 15:15
Peut-être, mais ils s'appelent Mohamed, Samir, Karim etc...

Ce sont des maghrébins, et ça suffit pour le français moyen.
15 novembre 2016 15:17
Tu peux te nommer chang kader Kevina mamoto est etre "occidental".
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Peut-être, mais ils s'appelent Mohamed, Samir, Karim etc...

Ce sont des maghrébins, et ça suffit pour le français moyen.
s
15 novembre 2016 15:18
Slm, en quoi c'est une bénéficiaire elle n'a jamais été présidente il me semble... en + elle n'a pas l'air de faire de la lêche et de faire parti d'un quelconque groupe rituel satanique donc faudrait un miracle pour qu'elle accède à la présidence.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
La seule bénéficiaire des attentats se prénomme Marine.
Si demain, dans notre malheur, il y a encore un attentat de masse en France, elle prend le pouvoir à coup sur.
Hollande, lui, n'a rien retiré des attentats, 10% de gens satisfaits et aucune chance d'être au second tour.
Le gouvernement est de gauche mais c'est la droite demain qui va prendre le pouvoir alors je ne vois pas trop le pseudo #retour sur investissement# dont bénéficierait Hollande....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook