Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TUEUR DE LA DISCOTHEQUE DE LILLE
l
1 juillet 2012 18:54
J'ai vu ce matin qu'il yavait eu une tuerie sur une discotheque de lille
le parisien
l
1 juillet 2012 18:56
je vais pas vous mentir mais j'en n'ai marre crying( mais vraiment marre

quand je lis les commentaire des blogs français et que je lis que ça les etonne pas

genre tout les musulmans sont des tireurs Grrrr hééé bien t'a vraiment envie de pleurer
1 juillet 2012 20:43
oui c'est vrai que ça fait un peu trop...
1 juillet 2012 20:45
Mais la religion n'a rien avoir là dessus.....c'est un petit voyoux qui veut aller en discothèque rien à voir avec la religion.

Les gens sont pas bêtes à ce point pour faire des liens bidons.
N
1 juillet 2012 21:17
Citation
cacahuette a écrit:
Mais la religion n'a rien avoir là dessus.....c'est un petit voyoux qui veut aller en discothèque rien à voir avec la religion.

Les gens sont pas bêtes à ce point pour faire des liens bidons.

si justement, ce pays est truffé d'idiots... on assimile chaque action d'un maghrébin à l'islam.. c'est systématique...
m
1 juillet 2012 21:33
???????? d ici peu tous ce qui ce feront refoulé voudront se venger. . . . et pour èviter cela , les videurs seront prié d accepter tout le monde. .mdr
SAB
o
1 juillet 2012 21:40
Citation
No Way a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Mais la religion n'a rien avoir là dessus.....c'est un petit voyoux qui veut aller en discothèque rien à voir avec la religion.

Les gens sont pas bêtes à ce point pour faire des liens bidons.

si justement, ce pays est truffé d'idiots... on assimile chaque action d'un maghrébin à l'islam.. c'est systématique...

Faut avouer qu'avec la quantite d'attardes "musulmans d'apparence" et de déchêts maghrebins ou assimiles qui peuplent les prisons et font les voyous dans les quartiers on est servis...

Faut arrêter de trouver des excuses a ces racailles de merde. Apres c'est ceux qui vivent tranquillement et honnetement qui en font les frais au quotidien.

Demandez pas aux gens de faire de distinctions, c'est juste humain, c'est comme chez nous n'importe quel type europeen est un "gwer"
1 juillet 2012 21:46
Citation
oleole a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Mais la religion n'a rien avoir là dessus.....c'est un petit voyoux qui veut aller en discothèque rien à voir avec la religion.

Les gens sont pas bêtes à ce point pour faire des liens bidons.

si justement, ce pays est truffé d'idiots... on assimile chaque action d'un maghrébin à l'islam.. c'est systématique...

Faut avouer qu'avec la quantite d'attardes "musulmans d'apparence" et de déchêts maghrebins ou assimiles qui peuplent les prisons et font les voyous dans les quartiers on est servis...

Faut arrêter de trouver des excuses a ces racailles de merde. Apres c'est ceux qui vivent tranquillement et honnetement qui en font les frais au quotidien.

Demandez pas aux gens de faire de distinctions, c'est juste humain, c'est comme chez nous n'importe quel type europeen est un "gwer"
N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. C'est grave ce genre de résonnement.
1 juillet 2012 21:48
Pour tout ceux qui n'avaient pas encore compris: les français sont de gros racistes. Le débat est clos.
1 juillet 2012 21:50
Citation
Malika_Malika a écrit:
Pour tout ceux qui n'avaient pas encore compris: les français sont de gros racistes. Le débat est clos.

Non certaines personnes sont racistes...francais arabes...et tout ce que tu veux grinning smiley grinning smiley mais bon il reste des gens intelligents!!
o
1 juillet 2012 22:03
Citation
cacahuette a écrit:
N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. C'est grave ce genre de résonnement.

Quel raisonnement, qu'y a t il de faux la dedans ?

A chaque fois qu'il y a un fait divers je me dis "pourvu que ce soit pas une tete d'arabe" manque de pot ils me rendent pas la tache facile ces zozos, toujours en premiere ligne.

Moi je vous dis, apres 5-10 annees de gauche soporifique on va se taper une marine le pen a 25%, puis 30...
Et ca risque d'etre tres moche.

Personnellement, ca m'etonnerais pas que d'ici 2030-2040 si ce n'est avant la France ne connaisse pas une crise grave avec l'armee dans les rues
i
1 juillet 2012 22:05
Citation
Malika_Malika a écrit:
Pour tout ceux qui n'avaient pas encore compris: les français sont de gros racistes. Le débat est clos.
si les francais te plaisent pas, t'es pas obligé de vivre dans leur pays.
i
1 juillet 2012 22:06
Citation
lilabelle a écrit:
J'ai vu ce matin qu'il yavait eu une tuerie sur une discotheque de lille
le parisien
l'essentiel des actes de délinquance en france sont commis par des arabo-musulmans.
i
1 juillet 2012 22:07
Citation
oleole a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. C'est grave ce genre de résonnement.

Quel raisonnement, qu'y a t il de faux la dedans ?

A chaque fois qu'il y a un fait divers je me dis "pourvu que ce soit pas une tete d'arabe" manque de pot ils me rendent pas la tache facile ces zozos, toujours en premiere ligne.

Moi je vous dis, apres 5-10 annees de gauche soporifique on va se taper une marine le pen a 25%, puis 30...
Et ca risque d'etre tres moche.

Personnellement, ca m'etonnerais pas que d'ici 2030-2040 si ce n'est avant la France ne connaisse pas une crise grave avec l'armee dans les rues
je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'un jour ou l'autre, il faudra penser a supprimer la nationalité francaise aux racailles et les renvoyer dans leur pays d'origine ou ca rigole beaucoup moins avec la délinquance.
1 juillet 2012 22:09
Citation
oleole a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. C'est grave ce genre de résonnement.

Quel raisonnement, qu'y a t il de faux la dedans ?

A chaque fois qu'il y a un fait divers je me dis "pourvu que ce soit pas une tete d'arabe" manque de pot ils me rendent pas la tache facile ces zozos, toujours en premiere ligne.

Moi je vous dis, apres 5-10 annees de gauche soporifique on va se taper une marine le pen a 25%, puis 30...
Et ca risque d'etre tres moche.

Personnellement, ca m'etonnerais pas que d'ici 2030-2040 si ce n'est avant la France ne connaisse pas une crise grave avec l'armee dans les rues
T'es très étroit du ciboulot. De minorités tu fais des scénarios catastrophes et c'est à cause de personnes comme toi que ces idées persistent.
Mais bon on peut pas t'en vouloir tu es un peu comme une cassette d'enregistre des bêtises et des idées... et puiss viens les derverser....
1 juillet 2012 22:11
Je suis juste choquée!!!

Je cotoie l'avenue ou s'est passée la tuerie pratiquement toutes les semaines pour faire mes courses!!!

C'est quoi ce monde de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2012 22:12
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. C'est grave ce genre de résonnement.

Quel raisonnement, qu'y a t il de faux la dedans ?

A chaque fois qu'il y a un fait divers je me dis "pourvu que ce soit pas une tete d'arabe" manque de pot ils me rendent pas la tache facile ces zozos, toujours en premiere ligne.

Moi je vous dis, apres 5-10 annees de gauche soporifique on va se taper une marine le pen a 25%, puis 30...
Et ca risque d'etre tres moche.

Personnellement, ca m'etonnerais pas que d'ici 2030-2040 si ce n'est avant la France ne connaisse pas une crise grave avec l'armee dans les rues
je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'un jour ou l'autre, il faudra penser a supprimer la nationalité francaise aux racailles et les renvoyer dans leur pays d'origine ou ca rigole beaucoup moins avec la délinquance.
T'as trouvé cette idée seul ou tu t'es fait aidé?
o
1 juillet 2012 22:21
Citation
cacahuette a écrit:
]T'es très étroit du ciboulot. De minorités tu fais des scénarios catastrophes et c'est à cause de personnes comme toi que ces idées persistent.
Mais bon on peut pas t'en vouloir tu es un peu comme une cassette d'enregistre des bêtises et des idées... et puiss viens les derverser....

Essaies de prendre un peu de hauteur et d'avoir une vue plus globale.
Partout en europe le nationalisme et les mouvements anti-arabo-musulmano-assimiles gagnent en force, et ca ne fait qu'empirer.

C pas en repetant que c'est des exceptions qu'ils vont baisser.
1 juillet 2012 22:27
Citation
oleole a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
]T'es très étroit du ciboulot. De minorités tu fais des scénarios catastrophes et c'est à cause de personnes comme toi que ces idées persistent.
Mais bon on peut pas t'en vouloir tu es un peu comme une cassette d'enregistre des bêtises et des idées... et puiss viens les derverser....

Essaies de prendre un peu de hauteur et d'avoir une vue plus globale.
Partout en europe le nationalisme et les mouvements anti-arabo-musulmano-assimiles gagnent en force, et ca ne fait qu'empirer.

C pas en repetant que c'est des exceptions qu'ils vont baisser.
Et tu penses que c'est en répétant les bêtises qu'ils vont baisser?
f
1 juillet 2012 22:43
à chaque fois qu'un arabe commet un crime en france ou même dans le monde, les gens parlent de ses origines. Si c'est pas du racisme, c'est quoi alors? Quand un français commet un crime, au contraire les gens parlent de ses conditions sociales, de son histoire et jamais de ses origines. Si les gens étaient un peu intelligents, ils comprendront que l'explication des crimes est sociale et non pas ethnique et comme par hasard ceux qui vivent dans les quartiers difficiles sont en majorité des arabes ou des africains et les racistes ou même les non racistes ne cherchent que ce genre de crime pour conforter leur thèse selon laquelle il y a un lien entre l'immigration arabe et l'insécurité en france. .
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook