Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tues l'amour dans les couples
2 janvier 2016 23:50
C'est clair ça doit pas être pareille .

Se retrouver avec un homme ds le mm lit ça mfai peur moi crying(
Citation
douniahnina a écrit:
Sa change complètement une vie quand tu te marie n'empêche tu passe du mode célibataire chez papa maman à toi et ton mari avec toutes les qualités et les défauts
D
2 janvier 2016 23:50
Mdr tma tuer de rire
o
2 janvier 2016 23:51
Je vais la raser la nuit grinning smiley

Elle va se réveiller elle aura du Mennen dans les cheveux grinning smiley
Citation
douniahnina a écrit:
Mdr tma tuer de rire
2 janvier 2016 23:52
Des tresses mdrrrrr tu ma tue

ptdrptdr

Euh la je suis d'accord c'est moche
Citation
douniahnina a écrit:
Nan lol pas non plus rien sur le torse mais pas la grosse touf nan plus t'imagine tu fait des tresses avec les poils de ton mari c'est pas possible pr moi sa crying(
S
2 janvier 2016 23:55
wai pour la moustache je peux comprendre mais généralement la femme n attend pas de se marier pour s épiler
après toi peut etre qu elle aime etre 100% naturel lol
shépa comment tu pourrais lui dire " jte prete mon rasoir Bic " ?
Citation
obj13 a écrit:
Attend mais wesh comment tu crois que je vais faire pour l'embrasser si elle a une touffe au dessus des lèvres ? je kiss pas du poil moi Are you crazy

T'as raison sur ça j'avoue, suffit de connaitre la personne en fait.

Au pire, suffit de courir ensemble pour le bide.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
D
2 janvier 2016 23:55
Mdrr n'abuse pas meskina elle va pu jamais oser dodo avec toi!
Ma perle iinou c'est vrai nan?? Lol une fois à la télé jregarder un combat de boxe un des gars était super bo bien foutu tout sa mais son torse une catastrophe lol yavai au moins 5 cm d'épaisseur mdr grinning smiley
D
2 janvier 2016 23:57
C'est pareil pour moi lol entre le voir dans la rue et dormir avec dans le même lit va falloir s'habituer je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 23:58 par douniahnina.
2 janvier 2016 23:58
MDR sha sha jte prête mon bic ptdr

Douniahnina, c'est vrai que quand ça fais tout poilu c'est moche
Q
2 janvier 2016 23:58
- péter au lit sous une grosse couette. Tfouuu, y a de quoi asphyxier un putois
- garder les mêmes sous-vêtements deux jours de suite
- laisser traîner son tampax...
A bon entendeur.
c
2 janvier 2016 23:58
Tu dis ca parce que tu n'as jamais ete amoureux

je t'assures que quand on aime les tues l'amour n'existe pas tu acceptes TOUS!!!!!!!!!
P
2 janvier 2016 23:59
Salam 'aleikoum,

Je ne suis pas mariée mais les trucs qui me répugnent :

-la mauvaise haleine pouaah ..

- les poils sur les aisselles..

- les pieds qui puent ..

-la transpiration ..

- les cheveux gras ..

- les ongles trop longs

et personnellement j'hésiterai pas à le lui dire, mais avec délicatesse bien sûr .. mais une chose est sûr je ne garderai pas ça pour moi beurk dégoûtant

la liste est longue encore




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 00:33 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 janvier 2016 23:59
ptdr ptdr


Mmm elle n'était pas au poil question physique.

Soyons sérieux, arrête de te faire des cheveux blancs avec cette histoire de moustache...

Pour les insultes, contactez mon manager. smoking smiley




Citation
obj13 a écrit:
Peut-Être que tu peux croire un truc anodin, et donc ne pas prendre de gants, alors que tu le vexera à fond, qui sait winking smiley

C'est compliqué, moi une fois la fille avait de la moustache, j'ai essayé de lui dire de manière détournée, mais ce fut une entreprise difficile Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/16 00:01 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
3 janvier 2016 00:00
Lol jsui très sensible aux odeurs alors péter sous la couette alalalala on va pas s'entendre
3 janvier 2016 00:00
C'est clair , c'est stressant

J'ai l'habitude de dormir seule dans mon lit , avoir de la place pour moi toute seule à laise quoi grinning smiley
Citation
douniahnina a écrit:
C'est pareil pour moi lol entre le voir dans la rue et dormir avec dans le même lit va falloir s'habituer je pense
S
3 janvier 2016 00:01
Faire ses besoins la porte entrouverte Ill
3 janvier 2016 00:01
Faut pas abuser ka même grinning smiley


Certaines façon de tuer l'amour sont dégueulasses grinning smiley

Citation
cmoi123 a écrit:
Tu dis ca parce que tu n'as jamais ete amoureux

je t'assures que quand on aime les tues l'amour n'existe pas tu acceptes TOUS!!!!!!!!!
3 janvier 2016 00:01
Aucune ???
Citation
cmoi123 a écrit:
Tu dis ca parce que tu n'as jamais ete amoureux

je t'assures que quand on aime les tues l'amour n'existe pas tu acceptes TOUS!!!!!!!!!
D
3 janvier 2016 00:02
Haha la nuit je vais me réveiller en sursaut en me demandant qui dort à côté de moi c'est la qui se réveille qui me dit tkt c'est moi chéri respire grinning smiley
3 janvier 2016 00:02
J'envie ce qui vivent seul avec un lit 2 places. 1 lit une places c'est nul. thumbs down
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Q
3 janvier 2016 00:03
Je contacterai Ramsay Snow.
Bien cordialement.
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr ptdr


Mmm elle n'était pas au poil question physique.

Soyons sérieux, arrête de te faire des cheveux blancs avec cette histoire de moustache...

Pour les insultes, contactez mon manager. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook