Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuerie de Toulouse: Il est présentement assiégé.
c
22 mars 2012 16:05
Citation
Bento a écrit:
La réponse des norvégiens face à la boucherie, à méditer si on ne veut pas tomber dans le cercle de la haine:

"Après les deux attentats d'Oslo, qui ont fait près de 80 morts, la population aurait pu laisser éclater sa colère contre le responsable présumé, Anders Behring Breivik. De son côté, le gouvernement aurait pu accentuer les mesures sécuritaires. Il n'en est rien. Le Premier ministre de la Norvège et le maire d'Oslo ont annoncé "répondre à la violence par plus de démocratie, plus d'ouverture et de tolérance", tandis que les Norvégiens ont brandi 150 000 roses vers le ciel en hommage aux victimes. Ces réactions pourraient étonner, mais pour Cyril Coulet, chercheur à l'Institut suédois de Relations internationales, elles sont fidèles à l'image de la société norvégienne : tolérante et respectueuse."

Maintenant est-ce que si c'était quelqu'un d'origine arabe avec un discours alquaidiste, ils auraient eu le même discours et réaction. je suis tenter de penser que oui.

ben non parce qu'un "arabe" embrigadé par la mouvance islamistes, entrainé et formé en afghanistan, ça pose le probléme d'une menace extérieure, d'un courant dangereux qui dépasse le seul cadre du dingue petant un cable.
ce n'est pas la même chose. c'est pas avec des roses et avec plus de democratie que tu vas regler le probléme du fascisme vert.
C
22 mars 2012 16:26
Citation
sheraze31 a écrit:
Pauvre type l'ISLAM n'a rien avoir avec ces fous, des tarés croyant ou non qui tuent sans raison yen a partout

Parle pas de ce que tu connais pas, tu sais rien de l'ISLAM mais t'es tellement bête que tu fais une assimilations comme lamajorité des cons, parce que ce fou est magrhébin: pauvre raçiste.

Quand des extrêmistes catholiques tuent, on note simplement qu'ils sont nazis et on efface leur appartenance à leur religion.

mais sinistre connard, ces mecs là revendiquent pour l islam, tous, alors je crois que c est toi qui n a pas très bien compris que à chaque action de ce genre l islam descend encore un peu plus dans l estime des européens.

moi mon problème c est pas "la race", c est la religion, principalement quand elle aveugle les gens.
B
22 mars 2012 18:51
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bento a écrit:
La réponse des norvégiens face à la boucherie, à méditer si on ne veut pas tomber dans le cercle de la haine:

"Après les deux attentats d'Oslo, qui ont fait près de 80 morts, la population aurait pu laisser éclater sa colère contre le responsable présumé, Anders Behring Breivik. De son côté, le gouvernement aurait pu accentuer les mesures sécuritaires. Il n'en est rien. Le Premier ministre de la Norvège et le maire d'Oslo ont annoncé "répondre à la violence par plus de démocratie, plus d'ouverture et de tolérance", tandis que les Norvégiens ont brandi 150 000 roses vers le ciel en hommage aux victimes. Ces réactions pourraient étonner, mais pour Cyril Coulet, chercheur à l'Institut suédois de Relations internationales, elles sont fidèles à l'image de la société norvégienne : tolérante et respectueuse."

Maintenant est-ce que si c'était quelqu'un d'origine arabe avec un discours alquaidiste, ils auraient eu le même discours et réaction. je suis tenter de penser que oui.

ben non parce qu'un "arabe" embrigadé par la mouvance islamistes, entrainé et formé en afghanistan, ça pose le probléme d'une menace extérieure, d'un courant dangereux qui dépasse le seul cadre du dingue petant un cable.
ce n'est pas la même chose. c'est pas avec des roses et avec plus de democratie que tu vas regler le probléme du fascisme vert.

Tu t'enfonces de plus en plus toi ... menace extérieur ? ou tout simplement norvégien de l'intérieur( pour ne pas écrire norvégien pure souche) ça serait si le nazisme était confiné à l'intérieur des frontières... que tu le veuilles ou non c'est un français de l'intérieur né et grandi en France, et ce type de personnes ne vivrait pour rien au monde dans un autre pays malgré qu'ils disent le contraire, de toute façon quand c'est Guerlin qui dit "France pays de merde" personne réagi mais si c'est une personne d'origine maghrébine on sait de suite les réactions .... et dire que tu es juif, qui en savent un rayon sur le nazisme.
r
22 mars 2012 20:10
Les services secrets français des nuls,le RAID des nuls,sarko un nul.
[allainjules.com]
c
22 mars 2012 20:14
mais je suis pas juif bento. je suis entier moi.
ce que tu en veux pas comprendre, c'est que la propagande et les bases arriéres de l'islamisme, en afghanistan et ailleurs, si cela n'existait, ce jeune n'aurait peut jamais fait cela. le poison est distille de l'exterieur. il est l'expression d'un islam retrograde et barbare qui existe et pignon sur rue dans d'autres pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook