Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuer la routine?
f
3 décembre 2007 19:09
salam à tous...

vous yabiladiens et yabiladiennes, (tm)
kan vous avez un taf, un mari(ou non), é ke tout le temps vous faites la meme chose...
el vous pèse la routine?
comment faites vous pour la combattre?sad smiley

merci de vos réponsethumbs up
3 décembre 2007 20:03
Tu prends un fouet et tu l'as combats jusqu'à la tuer evil








Ok je sais, elle est nulle de chez nulle confused smiley
Je m'en vais à petits pas..... Mais au moins j'ai participé à ton sujet (On se rattrappe comme on peutgrinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
3 décembre 2007 20:24
dur dur de tuer la routine j'avoue !
mais j'essaye quand même tant bien que mal de "casser" le train-train quotidien en allant manger au resto le soir de tps en tps ou en partant faire un tour en ville après le taf ou bien encore me poser dans un café avec des copines après le taf
M
3 décembre 2007 20:36
sinon tu peux toujours partir en weekend de temps en temps ou partir te balader en forêt ou faire du sport, sa peut faire du bien aussi




[[color=#993399]quote=L'essentiel ce n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser à ce que l'on dit][/quote][/color]
El hamdoulilah
3 décembre 2007 20:49
Citation
doukaliya59 a écrit:
sinon tu peux toujours partir en weekend de temps en temps ou partir te balader en forêt ou faire du sport, sa peut faire du bien aussi




[[color=#993399]quote=L'essentiel ce n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser à ce que l'on dit]
[/color][/quote]

Jamais je ne pourrais me balader dans la forêt... même accompagnée... J'ai trop peur confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 décembre 2007 21:29
alala je ferais nimporte quoi pour avoir un minimum de routine lol
M
3 décembre 2007 23:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
sinon tu peux toujours partir en weekend de temps en temps ou partir te balader en forêt ou faire du sport, sa peut faire du bien aussi




[[color=#993399]quote=L'essentiel ce n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser à ce que l'on dit]
[/color]

Jamais je ne pourrais me balader dans la forêt... même accompagnée... J'ai trop peur confused smiley[/quote]

bah non chti Nadja, fo pas avoir peur ti de te balader en forêt hein ! ya pas des loups dans nos forêts ti ! winking smiley
w
4 décembre 2007 09:23
salam

je ne suis pas encore mariée mais je pense comme doukaliya, se faire des week end de temps en temps ca ne peut faire que du bien et puis sa permet au couple de se retrouver.
s
4 décembre 2007 11:36
salam
pr tuer la routine faites des bébés evil
M
4 décembre 2007 13:29
Citation
saraa2 a écrit:
salam
pr tuer la routine faites des bébés evil


ah ah ah !!! Clap
M
4 décembre 2007 13:30
Citation
saraa2 a écrit:
salam
pr tuer la routine faites des bébés evil


ah ah ah !!! Clapthumbs up
s
4 décembre 2007 14:41
j'ai gagné alors Clap Clap,mdrrrrrrrr
s
4 décembre 2007 17:26
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous...

vous yabiladiens et yabiladiennes, (tm)
kan vous avez un taf, un mari(ou non), é ke tout le temps vous faites la meme chose...
el vous pèse la routine?
comment faites vous pour la combattre?sad smiley

merci de vos réponsethumbs up
salam
je la tue avec un bon fusil à pompe, même si je ne sais pas viser grinning smiley
y
4 décembre 2007 18:04
tuer la routine?


la routine il faut l'apprivoiser pour jamais la laisser prendre le dessus!! smoking smiley
p
4 décembre 2007 19:01
Citation
yaska a écrit:
tuer la routine?


la routine il faut l'apprivoiser pour jamais la laisser prendre le dessus!! smoking smiley


mdrr sacré yaska grinning smiley c quoi ste réponse , depuis qd la routine s 'apprivoise? grinning smiley


sinon petit voyage le week end, changer ses petites habitudes de vieux pdt la semaine....
f
9 décembre 2007 18:32
oui mé les petits week end ca coute chere? vous ne croyé pasOh
T
11 décembre 2007 16:06
salam

tu parle de la routine dans un couple?

et bien avoir chacun ses passe temps, de son cote; concervatoire, sport, associations, sortie entre

copain...

ET POUR TAPER DURE: faire un voyage seul. c garanti 100%.In love sal lmjereb



COOOOOL, la vie est trop courte !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook