Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tuer le mort et aller dans son enterrement
l
7 juin 2015 19:15
Salam alikom

Que pensez vous des personnes qui ne ressentent pas la douleur des autres?

Plus particulièrement le couple qui voit son partenaire pleurer, dans des états hystériques et limite ça le fait marrer, insensibles ????

la personne n'a pas la capacité d'agir pour stopper l'hémoragie de dire au moins à l'autre "Allah in3al cheytane" , au contraire il met l'huile dans le feu et jouit du spectacle ...

A la fin il reproche à l'autre de ne pas se maitriser, sachant que ce dernier aurait pu se maitriser si lui , il avait réagi différement et a eu juste les bons mots pour le calmer.. Au contraire, son agissement est le résultat de ses différentes provocations...

Qu'en pensez vous? Avez vous vécu cela?
l
7 juin 2015 19:28
visiblement tout le monde est parfait ici smiling smiley

aucune intervention Heu
m
7 juin 2015 19:37
Je ne comprends pas ton post miss
R
7 juin 2015 19:43
Citation
larme & sourire a écrit:
visiblement tout le monde est parfait ici smiling smiley

aucune intervention Heu

Hi!

Les autres , je ne sais pas mais moi je suis parfait!smiling smiley

Non, mais sérieusement il faut fuir ces gens qui n'ont pas de sentiments, pas de temps à perdre avec des robots!ptdr
Maintenant si t'es mariée avec, bon courage!
l
7 juin 2015 19:52
Oui bien sur , il faut fuir c'est la solution rapidos

mais moi j'aurai aimé savoir qu'est ce qui poussent ces personnes à être comme ça, car au fond je pense ils ne sont pas mauvais, mais qu'est ce qu'ils auront pu vivre pour en arriver là ...?

Aussi à part fuir, y a pas une ruse pour leur faire un electrochoc pour sentir ou être conscient du mal qu'ils font, car je pense ça relève d'une maladie psychologique, ça me parait ihumain ...

je sais pas, peut être je cherche à cmprendre ce qui est clair , ce sont des personnes mauvaises tout simplement car je n'arrive pas à comprendre

moi c'est tout le contraire, je peux pleurer en voyant qu'lqu'un pleurer , je resens les emotions des gens que je ne connaisse même pas, si je les vois tristes...
l
7 juin 2015 19:57
qu'est ce que tu ne comprends pas samsam3009 ?
pt etre le titre ? c'est un proverbe marocain, on le dit quand la personne fait tout pour détruire une personne et après il fait comme si de rien n'était

en fait je vois des gens qui te provoque et te pousse à perdre le contrôle et après ils te reprochent de manquer du respect ou pkoi tu cries .... alors que ils ont tout fait pour te pousser à bout et ne plus te matriser

ça t'es jamais arrivé? ou tu l'as vu ailleurs?
7 juin 2015 20:14
Ton titre c'est aussi un proverbe kabyle.chez nous on dit: "il a tué un homme et il est allé prèsenter ses condoléances"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 20:17 par Bacchus☼.
7 juin 2015 20:17
c les psychopathe et les pervers qui sont comme ca

puis les gens "normaux" qui manquent d 'empathie. perso ils me mettent la rage
je m'en fiche de ce qu'ils ont vécus car eux s'en fichent de ce que j'ai vécu ou vis.

CQFD
7 juin 2015 20:17
Salam,

Effrayant de voir sur yabi que beaucoup ne savent pas ce qu'implique: amour sain et respect de ses semblables.

Tu décris un comportement totalement mesquin, irrespectueux limite pervers: une personne qui apprécie torturer l'autre, allumer un brasier puis y ajouter du combustible pour conclure que ce genre de personne n'est pas mauvaise?
WTH!

La leçon à tirer de ce genre d'expérience: se tenir à l'écart de personnes telles que décrites et apprendre à se maîtriser en évitant les situations pouvant conduire à la perte de contrôle.
7 juin 2015 20:20
Citation
petit-sourire a écrit:
c les psychopathe et les pervers qui sont comme ca

puis les gens "normaux" qui manquent d 'empathie. perso ils me mettent la rage
je m'en fiche de ce qu'ils ont vécus car eux s'en fichent de ce que j'ai vécu ou vis.

CQFD
Salam petite pétale yawning smiley

Tellement vrai...

Il vaudrait mieux changer le titre du post: creuser sa tombe de ses propres mains
7 juin 2015 20:21
Citation
samsam3009 a écrit:
Je ne comprends pas ton post miss


La même
Lol.

Quand j'ai vu le nombre de réponses je me suis dit "mince je suis la seule à ne pas comprendre???" Finalement, non lol
l
7 juin 2015 20:29
je suis bien d'accord petit-sourire et lolotte

je suis une personne qui me questionne beaucoup et me remets bcp en question pour des choses très évidentes... c'est pour cela, je me dis peut etre j'ai une part de responsabilité, peut j'aurai pas dû m'emporter mais bon...

c'est dur quand il s'agit des personnes qu'on connaisse de près, c'est pour cela je dis sont pas mauvaises, car à part ce genre de situation , ils ont quelques qualités....mais bon c'est horrible et juste pervers !! Allah ihdina

Merci pour vos réponses
l
7 juin 2015 20:35
Il vaudrait mieux changer le titre du post: creuser sa tombe de ses propres mains

Bien dit lolotte : thumbs up

Tu as raison, je pars toujours du point de vue de l'autre, or il faut partir de soi et penser à soi

Merci smiling smiley
l
7 juin 2015 20:38
Etoile filante et samsam ?
et là toujours pas compris ?!! perplexe

smiling smiley smiling smiley
7 juin 2015 20:40
Je n'ai pas compris où est-ce que tu veux en venir!
7 juin 2015 20:45
Salam

Oui tout le monde est d'accord personne n'aime les antipathiques.
The question is: pourquoi cette question?
7 juin 2015 20:50
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Oui tout le monde est d'accord personne n'aime les antipathiques.
The question is: pourquoi cette question?

Aleykoum salam,
elle doit parler d'un moment vécue ou qu'elle a vue
l
7 juin 2015 21:13
je veux juste voir les avis des gens
je suis tellement débile que je ne comprends pas l'évident !!!
et je cherche des excuses là ou il faut pas...

merci pur vos interventions
P
7 juin 2015 21:23
Certaines personnes sont insensibles aux souffrances des autres car trop prises par les leurs.

Égocentrisme, fierté mal placé, rancune, aucune remise en question, impulsivité.. Un beau mélange pour un résultat explosif.

Quand tu te retrouve avec ce genre de spécimen : tu fuis, c'est la seule issue.

Même si parfois je les envie..ça facilite la vie d'avoir un cœur en pierre.
L
7 juin 2015 21:41
Salamou'aleykoum

Inutile de s'étaler sur le sujet...

Cet individu a un coeur de pierre, c'est un naze..

Moi aussi j'ai une question: pourquoi la "victime" reste avec un monstre pareil ?[/b...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook