Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va me tuer
L
19 août 2013 22:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
zinha a écrit:

Matix gamma je ne pense pas q tu es maman pour parler ainsi ou ou même marié tu te permet de juger mais sûrement q tu es une parfaite mdayna qui a peur de DIEU et qui es bien écervelé
Tant mieu pour toi mais toi même tu verra comment finira ta vie ne sois pa tro prétentieuse pour dire ba on verra
Pcq wallah si ALLAH veut teprouvé IL le fera

Mon message ne t’a pas plu. Pourquoi donc ?

Attends…Je vais expliquer chaque réaction de ma part…Une réaction que je trouve dure mais logique.

Ikh…

On le dit lorsqu’une situation ne nous plait pas, lorsque quelqu’un ne nous plait pas, lorsque des paroles ne nous plaisent pas et et et…Ta situation ne me plait pas. Tu ne me plais pas. Tes paroles ne me plaisent pas...alors comprends mon ikh et acceptes le.

Par la suite…j’ai expliqué pourquoi le ikh…Comment? Par ce qui suit:

Vous dégouttez…tous les deux.

N’en ai je pas le droit sachant que tu répétais toi même que ton mari te dégoute, que ta vie te dégoutte, que ses comportements te dégouttent ?
La différence entre moi et toi est que non seulement ton mari dégoute mais toi de même…D’où le « tous les deux »…Pour dire en d'autres termes: tu n'as pas seulement à critiquer ton mari mais aussi à T'auto-critiquer.

Changes de titre…

Impératif mis en rouge gras pour te dire qu’il faut t'arrêter là dessus et y méditer…Qui te tue le plus ? ton mari ou TOI même?

Quelle vie de merde que vous menez là et que vous faites mener à vos enfants...

Est ce faux? Toi même le sais et en parles ici ? C’est la pure vérité que tu vis hein?...Donc pourquoi l'expression te déplait? Car ça vient de l'autre? Sois réaliste et avoues que je dis vrai.

Bande de parents ecervelés….

N’est ce pas vrai ? Je te renvoie à votre éducation tous les deux…Commences par te l'avouer...C'est le début du bon chemin à prendre.

Tfou…

Ben, on le dit lorsqu’on voit de la merde. Et de la merde, je l’ai vue dans ce poste. Votre vie comme accentué tout en haut.

Bon…jusqu’à présent je n’ai rien dit sur ton sujet.

Je me suffisais de pondre mon premier reflexe à la lecture de tes conneries.
Je n’avais envie de discuter quoi que ce soit.
Je vous en voulais fort votre immaturité. C'est dit, c'est fait.

Comme t’as vu, je ne regrette pas mes paroles.

P.S: Avoir des enfants ne veut pas dire se permettre de giser dans le caca ou d'avaler le caca.




Tu dis que de la merde et en plus tu continues a te justifier en nous détaillant tes imbécilités
T qui toi pour la traité décervelé, lui dire yikh
Tu parles de son éducation, mais peut être que les enfants sont protégés de tout sa, peut être que les embrouilles ne sont faites que le soir quand ils dorment?????
Donc avant de parler comme sa, réfléchit et met toi à sa place. Fuir n'est pas toujours la meilleure des solutions, elle cherche a sauver son couple, a sauver son mari de ce vice au lieu de le laisser tomber
Allah i 3aounha ou i Sahal 3liha
S
19 août 2013 22:37
salam ahleykoum ma soeur qu'ALLAH te facilite et facilite toute les soeurs qui sont dans la même situation que toi, ma soeur mets le Coran chez toi fais des dou3as et prie, mais éloigne toi de lui quand il boit. c'est haram ma soeur de rester avec une personne qui boit sous le même toit, et sa famille encore une fois de grosse pourriture, in cha ALLAH qu'il ouvrira les yeux et qu'ALLAH le guide dans le droit chemin ma soeur
s
19 août 2013 23:18
Citation
Latibnn a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
zinha a écrit:

Matix gamma je ne pense pas q tu es maman pour parler ainsi ou ou même marié tu te permet de juger mais sûrement q tu es une parfaite mdayna qui a peur de DIEU et qui es bien écervelé
Tant mieu pour toi mais toi même tu verra comment finira ta vie ne sois pa tro prétentieuse pour dire ba on verra
Pcq wallah si ALLAH veut teprouvé IL le fera

Mon message ne t’a pas plu. Pourquoi donc ?

Attends…Je vais expliquer chaque réaction de ma part…Une réaction que je trouve dure mais logique.

Ikh…

On le dit lorsqu’une situation ne nous plait pas, lorsque quelqu’un ne nous plait pas, lorsque des paroles ne nous plaisent pas et et et…Ta situation ne me plait pas. Tu ne me plais pas. Tes paroles ne me plaisent pas...alors comprends mon ikh et acceptes le.

Par la suite…j’ai expliqué pourquoi le ikh…Comment? Par ce qui suit:

Vous dégouttez…tous les deux.

N’en ai je pas le droit sachant que tu répétais toi même que ton mari te dégoute, que ta vie te dégoutte, que ses comportements te dégouttent ?
La différence entre moi et toi est que non seulement ton mari dégoute mais toi de même…D’où le « tous les deux »…Pour dire en d'autres termes: tu n'as pas seulement à critiquer ton mari mais aussi à T'auto-critiquer.

Changes de titre…

Impératif mis en rouge gras pour te dire qu’il faut t'arrêter là dessus et y méditer…Qui te tue le plus ? ton mari ou TOI même?

Quelle vie de merde que vous menez là et que vous faites mener à vos enfants...

Est ce faux? Toi même le sais et en parles ici ? C’est la pure vérité que tu vis hein?...Donc pourquoi l'expression te déplait? Car ça vient de l'autre? Sois réaliste et avoues que je dis vrai.

Bande de parents ecervelés….

N’est ce pas vrai ? Je te renvoie à votre éducation tous les deux…Commences par te l'avouer...C'est le début du bon chemin à prendre.

Tfou…

Ben, on le dit lorsqu’on voit de la merde. Et de la merde, je l’ai vue dans ce poste. Votre vie comme accentué tout en haut.

Bon…jusqu’à présent je n’ai rien dit sur ton sujet.

Je me suffisais de pondre mon premier reflexe à la lecture de tes conneries.
Je n’avais envie de discuter quoi que ce soit.
Je vous en voulais fort votre immaturité. C'est dit, c'est fait.

Comme t’as vu, je ne regrette pas mes paroles.

P.S: Avoir des enfants ne veut pas dire se permettre de giser dans le caca ou d'avaler le caca.




Tu dis que de la merde et en plus tu continues a te justifier en nous détaillant tes imbécilités
T qui toi pour la traité décervelé, lui dire yikh
Tu parles de son éducation, mais peut être que les enfants sont protégés de tout sa, peut être que les embrouilles ne sont faites que le soir quand ils dorment?????
Donc avant de parler comme sa, réfléchit et met toi à sa place. Fuir n'est pas toujours la meilleure des solutions, elle cherche a sauver son couple, a sauver son mari de ce vice au lieu de le laisser tomber
Allah i 3aounha ou i Sahal 3liha

bien dit
par contre jsuis pas tt a fait d'accord sur le fait que fuir c'est pas la solution, car si il est vraiment violent il risque de la tuer ou de faire du mal à ses enfants qu'elle aide son mari à se faire soigner ça c'est ok, mais elle est quand méme en danger, faut pas prendre de risques.
L
19 août 2013 23:25
Le pb c kel est coincée, sa famille elle neveut pas les mêler, sa belle famille je parle même pas ils serve ta rien, ou vantelle allée avec ses enfants le temps que son mari se ressaisisse
Kel lui mette des somnifères, une fois endormie elle le met dans l voiture et le dépose dans un centre de désintox et l'abandonne jusqu'à ce qu'il guérisse. Comme dans les films!!!!!
L'alcool c vraiment une galère, pas pour rien que c hram
L
19 août 2013 23:26
Ou les soirs ou il sort de soûler, ferme la porte a clef et laisse le dessoûler dehors ou qu'il aille chez ses parents bourré tiens!!
s
20 août 2013 00:44
Citation
Latibnn a écrit:
Le pb c kel est coincée, sa famille elle neveut pas les mêler, sa belle famille je parle même pas ils serve ta rien, ou vantelle allée avec ses enfants le temps que son mari se ressaisisse
Kel lui mette des somnifères, une fois endormie elle le met dans l voiture et le dépose dans un centre de désintox et l'abandonne jusqu'à ce qu'il guérisse. Comme dans les films!!!!!
L'alcool c vraiment une galère, pas pour rien que c hram

oui mais grave et y'a de plus en plus de jeunes qui en meurent c'est une addiction grave.
loool bonne idée tiens si seulement c'était possible
N
20 août 2013 02:07
Salam,

J'ai moi même vu mon père alcoolisé, frapper ma mère, la tromper, faire des choses dégueulasses alcoolisées etc...
Et franchement, j'en ai voulu à ma mère de tout le temps lui pardonner, qu'ils se battent et déchirent devant nous, j'avais la boule au centre quand je rentrais à la maison, j'évitais un maximum d'être chez moi, j'allais tout le temps chez mes cousines.
Je nen pouvais plus.

Quand il n'était pas saoul, ça allait. Mais les moments où il était alcoolisé venait détruire nos moments de paisibilité. Crois moi c'est très dure pour un enfant de se construire en ne sachant jamais sur quel pied danser, en ne se sentant pas en sécurité chez soi, et en ayant un foyer pleins de tensions et de disputes.

Ma mère avait les mêmes arguments que toi, faut pardonner, patienter, on fait tous des erreurs.
Mais faut pas confondre une erreur, que tu fais une fois, avec un trait de caractère qui sera présent pendant très longtemps.
Car si il ne veut pas changer, il ne changera pas.
Et je peux te dire que vous, à leur trouver des excuses tout le temps, vous êtes autant responsable qu'eux.

Je ne conseille pas le divorce mais à un moment donner, faut arrêter de penser à soi et penser aux enfants. Car eux subissent de pleins fouet votre situation, vos prises de tête.
Et ils se construisent avec l'image que vous leur donnez.
Certains fils se mettent alors penser que boire c'est normal vu que papa le fait, que c'est normal de taper sa femme vu que papa le fait etc... Bref ce qui vous semble anodin va avoir une incidence sur le futur de vos enfants. Vos comportements vont les influencer.

Bref, de tout façon, c'est toi qui prendra une décision. Mais si je peux au moins parler aux noms des enfants victimes de parents égoïstes, qui pense qu'un père et une mère sous le même toi qui se battent c'est bien pour les enfants, si au moins je pouvais vous faire comprendre les souffrances que vous faites endurer à vos enfants, c'est déjà ça de pris...

Qu'Allah nous guide
N
20 août 2013 02:09
Et ne croyez pas, que vous pouvez cacher ce genre de choses à des enfants. Faut arrêter de croire que les enfants ne voient rien, ne ressentent rien, ne comprennent pas.
Au contraire. C'est une grosse erreur de croire ça.
20 août 2013 02:20
Salam , si la posteuse savait que son mari buvait avant le mariage pour moi elle n'a pas a se plaindre car c'est elle qui a choisi ce genre d'homme.
z
20 août 2013 02:59
D'abord merci pour les messages de soutien et pour les personnes qui m'ont comprises
C la première fois qu'il a lever sa main sur moi et de plus il n'était pas soul ce jour
Jamais jamais devant les enfants ils sont petits j'ai tjrs fais en sorte qu'il ne les touches pas soul ou fermé la porte ... Et ui Biensur tjrs la nuit
Mais ils grandissent et vont pas tardé a comprendre

JE NE VEUX PAS qu'ils grandissent dans une famille ou le papa est alcoolique la maman qui gère tt et qui es malheureuse NON mais peut être es ce un passage,une épreuve de courte durée
Oui il me dégoutte ne serais ce que le regardé j'y arrive plus mais mes enfants ont besoin de LEUR papa qu'il les aime
Je ne veux pas partir et dire a mes enfants que je n'ai pas essayé de l'aider de patienter d'être parti du jour au lendemain sans avoir rien fais ui je veux divorcer fuir ui j'en ai le droit mais pk mes enfants n'auront pas le droit de grandir avec une famille dans que leur parent soit divorcer

Alors ui je vais essayer de patienter en l'aidant en trouvant des solutions jusqu'à qu'il retrouve sa foi ne rien lâcher pcq on c marié par amour pcqil ne buvait pas et q c sa qui nous a tuer
Oui il peut tuer mais je vais essayer de tuer l'alcool avant qu'il nous tue

DIEU ne peut que m'aider et je c quIL SWT va m'aider je crois en lui

Après sIL SWT en décide autrement ce sera ainsi et hmdl

Je ne savais pas pk g posté mais aujourd'hui je ne le regrette pas car g pu avoir lu des gens qui ont pris le temps de me répondre et de m'éclairer hmdl

Des gens méchant mais qui finalement m'auront aidé bizarrement

ALLAH i ihfadkoum

Wallahi je c pas pk g posté
s
20 août 2013 03:32
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ikh....Vous dégouttez....tous les deux...

Changes de titre. Ce n'est pas lui qui va te tuer.

Quelle vie de merde que vous menez là et que vous faites mener à vos enfants...
Bande de parents ecervelés. Tfou...

Je me tais là car je peux devenir trèsssss blessante.

pk tu lui parle comme sa ma soeur tait toi vaut mieux sinon tu risque de mal parlé

elle souffre et toi tu lui parle comme sa atetntion allah te donnera la mm chose fait gaffe
s
20 août 2013 03:34
Citation
zinha a écrit:
Il faut savoir que lorsque j'ai rencontré mon mari il étais dans la religion il était très très très loin d'être alcoolique
L'alcool es un vice que je n'avais pas vu rentré dans ma vie je pensais a de loccasionnel jusqu'au jour ou tu te rend compte q sa bouff ta vie

Matix gamma je ne pense pas q tu es maman pour parler ainsi ou ou même marié tu te permet de juger mais sûrement q tu es une parfaite mdayna qui a peur de DIEU et qui es bien écervelé
Tant mieu pour toi mais toi même tu verra comment finira ta vie ne sois pa tro prétentieuse pour dire ba on verra
Pcq wallah si ALLAH veut teprouvé IL le fera

cets garve ce quelle a dit ne fait pas attention, ma chère soeur kalalh te facilite pour moi ton cas est dangereux je pense que el divorce est légiféré si tu adiscuté il veut pas changer honnetement va voir un imam pour quil te dise koi faire mais je pesne quil faut divorcer wa allah hlem désolé mais un alcolloique cets difficile a gérér et mm pour ton enfant apres je sais que etre alcoolique cest uen maladie si tu patiente cest ton droit personne ne doit te juger fait des douua ma soeur tu es forte et courageuse de poster mahallah
s
20 août 2013 03:38
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
zinha a écrit:

Matix gamma je ne pense pas q tu es maman pour parler ainsi ou ou même marié tu te permet de juger mais sûrement q tu es une parfaite mdayna qui a peur de DIEU et qui es bien écervelé
Tant mieu pour toi mais toi même tu verra comment finira ta vie ne sois pa tro prétentieuse pour dire ba on verra
Pcq wallah si ALLAH veut teprouvé IL le fera

Mon message ne t’a pas plu. Pourquoi donc ?

Attends…Je vais expliquer chaque réaction de ma part…Une réaction que je trouve dure mais logique.

Ikh…
OHHHHHHHHHHHHHH IL TARRIVE KOI PK TU LINSULTE



On le dit lorsqu’une situation ne nous plait pas, lorsque quelqu’un ne nous plait pas, lorsque des paroles ne nous plaisent pas et et et…Ta situation ne me plait pas. Tu ne me plais pas. Tes paroles ne me plaisent pas...alors comprends mon ikh et acceptes le.

Par la suite…j’ai expliqué pourquoi le ikh…Comment? Par ce qui suit:

Vous dégouttez…tous les deux.

N’en ai je pas le droit sachant que tu répétais toi même que ton mari te dégoute, que ta vie te dégoutte, que ses comportements te dégouttent ?
La différence entre moi et toi est que non seulement ton mari dégoute mais toi de même…D’où le « tous les deux »…Pour dire en d'autres termes: tu n'as pas seulement à critiquer ton mari mais aussi à T'auto-critiquer.

Changes de titre…

Impératif mis en rouge gras pour te dire qu’il faut t'arrêter là dessus et y méditer…Qui te tue le plus ? ton mari ou TOI même?

Quelle vie de merde que vous menez là et que vous faites mener à vos enfants...

Est ce faux? Toi même le sais et en parles ici ? C’est la pure vérité que tu vis hein?...Donc pourquoi l'expression te déplait? Car ça vient de l'autre? Sois réaliste et avoues que je dis vrai.

Bande de parents ecervelés….

N’est ce pas vrai ? Je te renvoie à votre éducation tous les deux…Commences par te l'avouer...C'est le début du bon chemin à prendre.

Tfou…

Ben, on le dit lorsqu’on voit de la merde. Et de la merde, je l’ai vue dans ce poste. Votre vie comme accentué tout en haut.

Bon…jusqu’à présent je n’ai rien dit sur ton sujet.

Je me suffisais de pondre mon premier reflexe à la lecture de tes conneries.
Je n’avais envie de discuter quoi que ce soit.
Je vous en voulais fort votre immaturité. C'est dit, c'est fait.

Comme t’as vu, je ne regrette pas mes paroles.

P.S: Avoir des enfants ne veut pas dire se permettre de giser dans le caca ou d'avaler le caca.

OHHH PK TU LINSULTE MESKINA

ARRETE HARAM HLIK WALLAHI HASBI ALLAH NIHM WAKIL

aurais tu al prétentieux lorgeuil de te sentir infaillible ds cetTE VIE,,???

ques qui tarrive pour parler comme sa ???

ALLAH HDINAAAAAAAAAAAA
b
20 août 2013 03:41
Salam !

Ne regrette rien !
Tu as voulu vider ton cœur et parler de ta détresse afin de soulager un peu ta peine qui pèse sur toi.
Tu es un être humain et tu as des sentiments.
Ne sois pas touchée par des propos qui ne sont la que pour en foncer les gens encore plus ! mais réfugie toi auprès d'allah !

Ne regrette rien, car au lieu de tout laisser tomber, tu espères une solution, une aide pour ton souci et cela est digne de toi, combien même elles seront parti sans pensé à aider leur mari !

Sois fière de toi et de ton combat qui, inchallah, aura une fin qui te rendra heureuse toi et tes enfants.
Ne baisses pas les bras même si tous ceux qui t'entoure le font ! sois ce roc au sein de ta famille afin d'apporter la paix et inchallah tu seras récompensé.

Essuies tes larmes et mène ton combat et le jour ou tu ne saura plus quoi faire, allah te montrera le chemin.

Ne regrette rien, tu as peut être avec ton post réconforté une âme qui subissait la même chose et qui se croyait seule au monde.

Ne regrette rien ! tu n'as rien fait de mal !

Bonne nuit


Citation
zinha a écrit:
D'abord merci pour les messages de soutien et pour les personnes qui m'ont comprises
C la première fois qu'il a lever sa main sur moi et de plus il n'était pas soul ce jour
Jamais jamais devant les enfants ils sont petits j'ai tjrs fais en sorte qu'il ne les touches pas soul ou fermé la porte ... Et ui Biensur tjrs la nuit
Mais ils grandissent et vont pas tardé a comprendre

JE NE VEUX PAS qu'ils grandissent dans une famille ou le papa est alcoolique la maman qui gère tt et qui es malheureuse NON mais peut être es ce un passage,une épreuve de courte durée
Oui il me dégoutte ne serais ce que le regardé j'y arrive plus mais mes enfants ont besoin de LEUR papa qu'il les aime
Je ne veux pas partir et dire a mes enfants que je n'ai pas essayé de l'aider de patienter d'être parti du jour au lendemain sans avoir rien fais ui je veux divorcer fuir ui j'en ai le droit mais pk mes enfants n'auront pas le droit de grandir avec une famille dans que leur parent soit divorcer

Alors ui je vais essayer de patienter en l'aidant en trouvant des solutions jusqu'à qu'il retrouve sa foi ne rien lâcher pcq on c marié par amour pcqil ne buvait pas et q c sa qui nous a tuer
Oui il peut tuer mais je vais essayer de tuer l'alcool avant qu'il nous tue

DIEU ne peut que m'aider et je c quIL SWT va m'aider je crois en lui

Après sIL SWT en décide autrement ce sera ainsi et hmdl

Je ne savais pas pk g posté mais aujourd'hui je ne le regrette pas car g pu avoir lu des gens qui ont pris le temps de me répondre et de m'éclairer hmdl

Des gens méchant mais qui finalement m'auront aidé bizarrement

ALLAH i ihfadkoum

Wallahi je c pas pk g posté
J
20 août 2013 03:56
Salam,


si tu es croyante, divorce.

Le problème quand on a pas ou peu de foi c'est qu'on a peur.

Peur de choisir.

Quand on a a foi, on sait que ce qu'on fait comme choix est le meilleur car en rapport avec ce qui est attendu de nous et que quoiqu'il arrive, Dieu est avec nous.

On se fiche que la société nous juge, on se fiche de rester seul, on se fiche de tout en fait, on sait.

Il boit, il te bat, vous traumatisez vos enfants, il semble n'y avoir aucun désir d'amélioration de sa part et sa famille ne te soutient pas, alors divorce.

Certains boivent mais ne font souffrir personne et se dégoutent eux-même de leur vice et le combattent, ce n'est pas le cas ici.

Si c'était ton mari qui avait une femme ayant un problème avec la boisson, tout le monde l'aurait encouragé à quitter la femme dépravée que tu aurais été...alors pourquoi, cela te poserait-il un cas de conscience de protéger ta vie et enfants ?

Je ne comprends pas.
20 août 2013 06:47
Citation
zinha a écrit:
Salem alikoum

Mon mari es alcoolique voilà 5jours que j'en ai parler a ma belle famille (qui me déteste)g aple ma belle mère lui avouant son fils alcoolique qui ne prend pas soin de chez lui de sa femme et ses enfants qui casse tt qu'il devenait violent que lorsque il boit je subis les casses a la maison les insultes et même le viol

il m'en veut énormément d'en avoir parlé a sa famille et d'avoir tt dis mais sa famille lui montre qu'il le soutienne et qu'ils croivent en lui qil ne boira plus

Il y'a 2 jours il l'a fait il a lever la main sur moi japl ma &€@@&winking smiley belle mère en lui disant Kil ma frappé et que je suis sorti de chez moi avc mes enfants
Voilà 2 jours qu'elle ne m'a pa aplé ni ses filles mariées
aujourd'hui ma belle sœur a ramené une petite assiette de couscous a son frère et je n'était pa la

Bref il m'a demander des excuses et veut revenir (du fauteuil au lit ) mais il me dégoute je n'y arrive même pas a le voir en face il y'a 1 semaine j'entendais des films porno chez moi allant dans le salon je m'aperçois qu'il se touche en regardant ce film
Énerve il me dis q je n'avais pa a faire ma curieuse et dois regardé avec lui
Il étais ivre et venais de rentré (4h)

Bref aujourd'hui il me dégoute et il compren pa pk je le rejette et fais sa il me remet tjrs tt sur le dos q le passe es passe et qu'il ne boira plus et g pas a le rejeter
Au lieu de le condamner et d'en parler à toute la famille tu aurais du en parler sérieusement avec lui et lui fixer des limites.. C'est sûr que si tu le rejettes il va sur des sites X pour se "soulager"..et toi dans tout ça tu le pousses à bout mais l'aides guère... Pourquoi l'obliger à dormir ailleurs? Tu dis qu'il t'a frappée OK c'est très moche mais poussé à bout l a pété un cable. Et si c'est si grave as tu porté plainte?
M
20 août 2013 09:53
My God!
Sur quoi on se fixe? Sur mon expression « bande de parents ecervelés » !!!!

Bande d’hyporcrites…Vous ne trouvez pas que j'avais raison de les qualifier de la sorte? vraiment pas?

Relisez ce qu’elle a écrit. Relisez voyons. Et regardez s’il n’est pas ecervelé son mec.

Je serai dans l'obligation de coller l'expression à toute celle qui ne partage pas l'idée…

Le"ohhhh mais qu’est ce que tu dis là ? Tu ne peux lui parler comme ça, ce n'est pas bien….Allah est Grand, Sa Grandeur va l’aider inchaa Allah, c'est toi la merde, tu es imbecile...et blablabla" ne me font ni chaud, ni froid….Au contraire, ça me renforce à m'attacher aux paroles dejà lancées. Je parle par conviction moi.

Je comprends de plus en plus pourquoi notre communauté est mal vue, est dans la descente.

Bon, écoutez ce qu'elle a dit la posteuse :

Citation
zinha a écrit:
g aplé ma belle mère lui avouant son fils alcoolique, qui ne prend pas soin de chez lui, de sa femme et ses enfants, qui casse tt, qu'il devenait violent, que lorsque il boit je subis les casses a la maison, les insultes et même le viol.

Alors alors! Pouvez vous vivre ce mal? Pouvez vous le supporter?

Un homme avec un CERVEAU celui là?

Un homme qui casse toute la maison, un homme qui viole son épouse, un homme qui frappe, un homme toujours ivre et soulant donc un homme qui pue tout le temps, vous le trouvez comme un parent avec une Cervelle?

Pourquoi ma critique vous choque t-elle tant hein?

OUI dure mais il fallait l’avaler....c'est de la pure vérité. Je n'ai rien inventé moi.
OUI, je ne devais pas lui parler de la sorte. Mais logiquement, est ce que j'ai exagéré? est ce que j'ai menti? est ce que j'ai coloré la situation? NON et NON.

Si elle était votre propre soeur la posteuse, sauriez vous lui conseiller tout doucement, tout sagement, tout gentiment, tout tendrement comme vous le faites ici le “ma soeur, patientes stp, tu es une bonne mère ça se voit…fais en sorte d’aider ton mari devant Allah, il est le père de tes enfants, c'est la faute de l'alcool et pas de sa faute » sans pour autant manifester aucune mais vraiment aucuuuuuuuuuuuuune émotion de choc à l'écoute de la nouvelle ?

Bande d’hypocrites.

Je ne suis pas comme vous.

Dans ce forum, je zappe souvent si je ne dis toujours tels postes et ce, pour ne pas crier sur les souffrantes. Je me connais.

Je préfère poster ailleurs, aider ailleurs où je vois plus d’espoir mais hier j’avoue que je voulais secouer Zinha. Je voulais la giffler et je n’avais que cette méthode = De l’épilstolaire cru et vulgaire. J’y tiens. Je ne le regrette pas.

Sachez que je sais moraliser, oh que si. Je sais conseiller, oh que si mais parfois les claques, il en faut.

Si elle était votre propre sœur, allez vous lui sortir tout de suite les versets du Coran pour apaiser son âme ou plutôt lui dire fermement, sèchement comment vous voyez son vécu?

Désolant, oui désolant de voir des soeurs pondre des enfants comme des chiennes...ben oui, lorsqu'on ne fait pas travailler le cerveau, on devient une bête. Dans ce cas, y a pas de différences avec les animaux...On vit sauvagement. Dur à accepter mais c'est ainsi. Faut se le dire. Faut avaler.

C’est d'ailleurs ma grande remarque dans ce monde virtuel. C'est la cause de notre dégénérescence d’ailleurs, nous les pseudos musulmans dial lkilo: Bcp d' enfants (future génération) vivent à la sauvage avec des parents irresponsables, immatures. Tfou. Ya hasratah.

Bandes d’hypocrites, relisez avec moi ce qu’elle a écrit, vous qui prononcez le nom Allah à n’importe quand, n’importe où et avec n’importe qui. Relisez :

Citation
zinha a écrit:
]il y'a 1 semaine j'entendais des films porno chez moi allant dans le salon je m'aperçois qu'il se touche en regardant ce film
Énervé il me dis q je n'avais pa a faire ma curieuse et dois regardé avec lui.

Est ce un homme ça? Oui il a un machin en bas mais est ce un homme avec un cerveau en haut, avec une foi?

Et tout ce qui vous écoeure, ma p'tite et juste expression “bande de parents ecervelés” et mon tfou sur une life de merde!!!!

Soupir.....

Conseillez la comme vous bon vous semble. Chacune sa manière.

Allez me relire.
Vous allez noter que j’ai parlé d’un reflexe que je voulais lui montrer en premier. Vous allez noter que je ne voulais discuter sur quoi que ce soit après la première lecture.

S’il m’arrive de montrer mes sourires, mes rires, mes soupirs avant de prononcer un mot dans ce site, je sais aussi montrer mes ikh, mes tfousa vant d'articuler un word. Je suis authentique moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/13 10:06 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
j
20 août 2013 10:03
Citation
zinha a écrit:
Salem alikoum

Mon mari es alcoolique voilà 5jours que j'en ai parler a ma belle famille (qui me déteste)g aple ma belle mère lui avouant son fils alcoolique qui ne prend pas soin de chez lui de sa femme et ses enfants qui casse tt qu'il devenait violent que lorsque il boit je subis les casses a la maison les insultes et même le viol

il m'en veut énormément d'en avoir parlé a sa famille et d'avoir tt dis mais sa famille lui montre qu'il le soutienne et qu'ils croivent en lui qil ne boira plus

Il y'a 2 jours il l'a fait il a lever la main sur moi japl ma &€@@&winking smiley belle mère en lui disant Kil ma frappé et que je suis sorti de chez moi avc mes enfants
Voilà 2 jours qu'elle ne m'a pa aplé ni ses filles mariées
aujourd'hui ma belle sœur a ramené une petite assiette de couscous a son frère et je n'était pa la

Bref il m'a demander des excuses et veut revenir (du fauteuil au lit ) mais il me dégoute je n'y arrive même pas a le voir en face il y'a 1 semaine j'entendais des films porno chez moi allant dans le salon je m'aperçois qu'il se touche en regardant ce film
Énerve il me dis q je n'avais pa a faire ma curieuse et dois regardé avec lui
Il étais ivre et venais de rentré (4h)

Bref aujourd'hui il me dégoute et il compren pa pk je le rejette et fais sa il me remet tjrs tt sur le dos q le passe es passe et qu'il ne boira plus et g pas a le rejeter

Je ne vais pas t'encourager à divorcer, je ne voudrais pas que ça me porte la poisse. Imagine qu'une femme te raconte tout ce que tu raconte, tu lui conseillerai quoi.

Quant à ta belle famille, ce n'est que ta belle famille. Tu as une famille, c'est eux qui comptent, c'est leur amour et leur compassion qui doit t'importer, pas celui de ta belle famille.

En tout cas ce qu'à ton mari c'est considéré comme une maladie, il a besoin d'etre suivi pas un docteur et se soigner.
20 août 2013 10:20
Citation
Latibnn a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
zinha a écrit:

Matix gamma je ne pense pas q tu es maman pour parler ainsi ou ou même marié tu te permet de juger mais sûrement q tu es une parfaite mdayna qui a peur de DIEU et qui es bien écervelé
Tant mieu pour toi mais toi même tu verra comment finira ta vie ne sois pa tro prétentieuse pour dire ba on verra
Pcq wallah si ALLAH veut teprouvé IL le fera

Mon message ne t’a pas plu. Pourquoi donc ?

Attends…Je vais expliquer chaque réaction de ma part…Une réaction que je trouve dure mais logique.

Ikh…

On le dit lorsqu’une situation ne nous plait pas, lorsque quelqu’un ne nous plait pas, lorsque des paroles ne nous plaisent pas et et et…Ta situation ne me plait pas. Tu ne me plais pas. Tes paroles ne me plaisent pas...alors comprends mon ikh et acceptes le.

Par la suite…j’ai expliqué pourquoi le ikh…Comment? Par ce qui suit:

Vous dégouttez…tous les deux.

N’en ai je pas le droit sachant que tu répétais toi même que ton mari te dégoute, que ta vie te dégoutte, que ses comportements te dégouttent ?
La différence entre moi et toi est que non seulement ton mari dégoute mais toi de même…D’où le « tous les deux »…Pour dire en d'autres termes: tu n'as pas seulement à critiquer ton mari mais aussi à T'auto-critiquer.

Changes de titre…

Impératif mis en rouge gras pour te dire qu’il faut t'arrêter là dessus et y méditer…Qui te tue le plus ? ton mari ou TOI même?

Quelle vie de merde que vous menez là et que vous faites mener à vos enfants...

Est ce faux? Toi même le sais et en parles ici ? C’est la pure vérité que tu vis hein?...Donc pourquoi l'expression te déplait? Car ça vient de l'autre? Sois réaliste et avoues que je dis vrai.

Bande de parents ecervelés….

N’est ce pas vrai ? Je te renvoie à votre éducation tous les deux…Commences par te l'avouer...C'est le début du bon chemin à prendre.

Tfou…

Ben, on le dit lorsqu’on voit de la merde. Et de la merde, je l’ai vue dans ce poste. Votre vie comme accentué tout en haut.

Bon…jusqu’à présent je n’ai rien dit sur ton sujet.

Je me suffisais de pondre mon premier reflexe à la lecture de tes conneries.
Je n’avais envie de discuter quoi que ce soit.
Je vous en voulais fort votre immaturité. C'est dit, c'est fait.

Comme t’as vu, je ne regrette pas mes paroles.

P.S: Avoir des enfants ne veut pas dire se permettre de giser dans le caca ou d'avaler le caca.




Tu dis que de la merde et en plus tu continues a te justifier en nous détaillant tes imbécilités
T qui toi pour la traité décervelé, lui dire yikh
Tu parles de son éducation, mais peut être que les enfants sont protégés de tout sa, peut être que les embrouilles ne sont faites que le soir quand ils dorment?????
Donc avant de parler comme sa, réfléchit et met toi à sa place. Fuir n'est pas toujours la meilleure des solutions, elle cherche a sauver son couple, a sauver son mari de ce vice au lieu de le laisser tomber
Allah i 3aounha ou i Sahal 3liha




Salam



T es sérieuse ? Sauver son couple ? quel couple ?

Un homme qui boit à ne plus se contrôler qui bat son épouse la maltraite la viole ! Les premier personne à être toucher par se triste sort se sont les enfants qui voient tout qui entendent tout et non ils ne sont pas protéger ils sont en pleins milieu de la catastrophe de voir leur parents se détruire une mère qui s accroche sur ces devoir d épouse un père complément absent y responsable

Tu critique le conseil d une yabis qui proposer à la posteur de fuir que se n étais pas la meilleure façon tu ne crois pas que c est l époux qui fuit ces responsabilité et quand il n y pas de comandant pour mener le bateaux il reste le capitaine qui doit non seulement assurer et assumer la protection des enfants mais en plus celui du mari !!!!
Vous oubliez souvent une chose et c est typique des femmes magrébine que vous materné vos mari au lieux d être des épouses
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
20 août 2013 10:36
Je passe maintenant à pourquoi je la qualifie (elle) de parent écervelé.

Relisez :

Citation
zinha a écrit:
Il faut savoir que lorsque j'ai rencontré mon mari il étais dans la religion il était très très très loin d'être alcoolique
L'alcool est un vice que je n'avais pas vu rentré dans ma vie je pensais a de loccasionnel jusqu'au jour ou tu te rend compte q sa bouff ta vie

Ne dit on pas qu’après chaque grand Homme une Femme?

- Son mari était dans la religion, maintenant non. Je me demande d’ailleurs, c’était quoi pour elle « être dans la religion " !!!!

- Son mari n’était pas alcoolique, maintenant oui.

La compagnie d’une bonne épouse aide le conjoint à s’améliorer, à évoluer, à devenir meilleur et non pas le contraire....ça se passe quand? Lorsque la Femme fait appel à la raison, à sa jugeote et non pas uniquement à son sexe, son corps ou son coeur.

La posteuse parle d’occasions où il buvait. Elle se tolérait de l’alcool alors, d’avoir un mari qui touchait à un interdit. Que ça tourne mal est tout à fait ordinaire puisqu’elle n’a pas pris l’interdit au sérieux. Ordinaire si le mec se tolère à son tour autres interdits (porno, l'inciter à regarder des films X et et et).

Cherchons encore:

Relisez.

Citation
zinha a écrit:
C un gros gamin pourri gâté et fier pour rien

S’il est gamin (comme elle le voit), c'est automatiquement dire qu'il n’est pas encore mature, pas encore mûr son mec et si une femme accepte de fonder un foyer avec un gamin, qu’elle assume si base ou nid pas si solides. Une Femme doit savoir se choisir un Homme.

Elle voulait d’un mâle dans sa vie, ben elle en a un maintenant.
Un cerveau, elle ne l’aura plus si elle continue à se plaindre du cerveau qu’elle s’est choisi sans passer à l’action.

Et de l’action, je n’ai encore rien dit.

Bizarre que je ne fais qu’expliquer le pourquoi de mes dires…

Bref, je ne conseille ni le divorce ni la patience de subir…rien de ça.

J’ai lancé mon ikh, mon tfou et je me tais pour l’instant.

Peut être un mot sur le sujet plus tard…ça, si je vois la posteuse prête à écouter toutes les différentes opinions.

On commence par s'avouer son erreur avant de voir l'erreur chez l'autre. C'est mon principe.

Que Zinha commence par se dire "merde, j'ai subi la merde parce que je gérais comme une merde"...C'est le début du changement vers le positif.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook