Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ttes les filles sont habillées & coiffées pareille
25 janvier 2013 22:47
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...

où est-ce qu'il y a des:

[/color][/b]

pistes de dance

Où est-ce que tu as trouvé ça?
Dis-le moi: j'suis ton copain quand même Cool[/quote]

en surffant et qd un se trouve ds mon chemin je le pique sinon j'utilise un logiciel montage photo animé voilà
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
G
26 janvier 2013 01:42
En ce qui me concerne, ce qui commence vraiment à me souler c'est le style copier-coller à l'infini des parisiennes, la fameuse tendance glam-rock qu'on trouve à tous les coins de rue (perfecto, slim noir, mi-bottes cloutées etc.....), aucune originalité et pour couronner le tout je ne suis pas fan à la base de cette tendance.
26 janvier 2013 10:39
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...



Grave!

Je l'ai aussi penségrinning smiley

Avant il m'arrivait de dire que les blacks ressemblent tous et il m'arrive de les confondre, bien là avec ces filles c'est pareil...elles se ressemblent toutes, même look, même coiffure,même façon de se maquiller,même posture, ect...

La seule que j'aime chez elles, c'est cette façon, qu'elles ont de prendre soin d'elles en faisant du sport et toujours apprêter...

Moi, je suis plus que quelconque et parfois je sort pas même coifféegrinning smiley
Je les admire en quelques sorte...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 janvier 2013 10:44
Citation
Y.Fez a écrit:
coiffées pareilles peut être mais certaines sont des maserati et d'autres des fiat uno

Quel petit macho celui là :=P
26 janvier 2013 11:51
Un fan de Turbo,Auto-Moto et Jeune&Jolie comme quoi ça existe
26 janvier 2013 13:10
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ttes les filles sont habillées pareille , coiffées pareille, vs constatez pas ça ds les rues, des fois je vois bcp de ressemblences entre elles, car elles veulent ttes ça/
la peau d'éva longoria
les yeux de nolwen leroy
le sourire ravageur en son temps de brigitte bardot
les cheveux d'angun
la sensualité de schakira
le corps de bioncé , t'en qu'a faire....
la volupté d'adriana karembeu

ect ect...



Salam

Franchement je m'en fout de la façon comment elle s'habillent, mais le truc ridicule c'est qu'elles sont habillées pareil Grrrr et même les femmes en hijab ou jilbab en général elles se ressemblent , ça fait trop c** sérieux Ill

C'est comme ma copine elle m'énerve elle voit un pantalon direct elle cours l'acheter, à croire qu'il y'a un concours de clones, et qu'elle ne vivra plus si elle ne l'a pas
Zen !!!
26 janvier 2013 18:08
Citation
Sephorita a écrit:
et même les femmes en hijab ou jilbab en général elles se ressemblent , ça fait trop c** sérieux Ill

salam,
tu peux préciser?
Quel est donc le style des "femmes en hijab" selon toi??
Je veux savoir si je leur ressemble....grinning smiley
r
26 janvier 2013 19:47
c'est aussi le cas des hommes qui ont presque tous la même coiffure.

les personnes qui s'habillent de la même façon et achetent tous les mêmes marques sont comme des moutons. suivre la mode est un comportement grégaire, on veut etre accepter par le groupe donc on fait comme la majorité. on achète les même nike, les memes sacs et les mêmes vestes.

c'est une faiblesse d'esprit, la plupart n'ose pas être différent et assumer leurs différences car ceux qui sont différentes, ils sont souvent mal vus ou critiqués et c'est la dernière chose qu'ils veulent. ils veulent être acceptés par dessus tout.

quand le prophète a commencé a preché l'Islam, on lui jeter des excrements. tu lance une boule de papier a un jeune d'aujourd'hui parce qu'il a de vieilles chaussures et le lendemain il s'amène avec des nike pour qu'on le laisse tranquille.

il n'y a presque plus de vrais hommes ou femmes, il n'y a que des putes qui veulent plaire et se faire acceptés.
26 janvier 2013 21:39
Citation
jizee a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
et même les femmes en hijab ou jilbab en général elles se ressemblent , ça fait trop c** sérieux Ill

salam,
tu peux préciser?
Quel est donc le style des "femmes en hijab" selon toi??
Je veux savoir si je leur ressemble....grinning smiley


Ben les femmes en jilbeb ou hijab qui font leur gros chignon et qui mettent beaucoup de make up, pour suivre la mode..
26 janvier 2013 22:13
Citation
Dihya06 a écrit:
On juge quoi un style un physique ou une personnalité?

C'est normal de voir des femmes a peu près ressemblantes niveau style vestimentaire, qu'importe le style les punk, les gothiques, les lolitas, les fashion, les sobre, les classiques, etc etc

Parce que c'est les memes vetements partout, les meme tendances, etc etc A moins d'acheter des choses haute couture j'vois pas comment tu peux avoir un pull unique un jeans unique etc

Je rejoinds 3 têtes ( mais c'est quoi ces pseudos ?! xP ) beaucoup de filles se ressemblent.
Des tenues typées sans aucunes personnalités. C'est vraiment dommage.
Pas besoin de tenues haute couture pour avoir un style affirmé et qui soit propre à chacune.



T'chou !!
26 janvier 2013 22:19
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
et même les femmes en hijab ou jilbab en général elles se ressemblent , ça fait trop c** sérieux Ill

salam,
tu peux préciser?
Quel est donc le style des "femmes en hijab" selon toi??
Je veux savoir si je leur ressemble....grinning smiley


Ben les femmes en jilbeb ou hijab qui font leur gros chignon et qui mettent beaucoup de make up, pour suivre la mode..


salam

celles avec des têtes Bossues derriere se sont des turques et ce qu elles font c hram
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
26 janvier 2013 22:20
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
On juge quoi un style un physique ou une personnalité?

C'est normal de voir des femmes a peu près ressemblantes niveau style vestimentaire, qu'importe le style les punk, les gothiques, les lolitas, les fashion, les sobre, les classiques, etc etc

Parce que c'est les memes vetements partout, les meme tendances, etc etc A moins d'acheter des choses haute couture j'vois pas comment tu peux avoir un pull unique un jeans unique etc

Je rejoinds 3 têtes ( mais c'est quoi ces pseudos ?! xP ) beaucoup de filles se ressemblent.
Des tenues typées sans aucunes personnalités. C'est vraiment dommage.
Pas besoin de tenues haute couture pour avoir un style affirmé et qui soit propre à chacune.



T'chou !!

salam ma belle

je voulais être unique comme je le ss HIHIHI
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook