Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ttes les filles amoureuses de minables
c
16 novembre 2011 19:39
dbqsdjqs jkjsqkd jnjqsnsjd



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/11/11 22:42 par charmantelol.
16 novembre 2011 19:43
heureuse pour toi smiling smiley

ben oui faut pas désespérer dans la vie koul wa7ed o mektoubo
A
16 novembre 2011 19:44
Salam

Tu as toujours des histoires incroyables à nous raconter, j'ai hate de lire la prochaine grinning smiley lol
Sourate 82
16 novembre 2011 19:45
Je te souhaite que du bonheur, inch'allah ce sera lui le bon Bye
c
16 novembre 2011 19:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu as toujours des histoires incroyables à nous raconter, j'ai hate de lire la prochaine grinning smiley lol



ptdr ptdr

C est vrai ma soeur pr une fois en plus que c est moi l heureuse actrice de mon film!!!

Ca m'est tombé dessus sans que je m'y attende!! Vraiment je suis la 1ére choquée de ce qui m'arrive loool

Mais vs savez des amis à moi le connaissent depuis trés lgtmps et me disent que c'est une créme!!!! Et ce depuis tjrs et qu'il est vraiment tombé amoureux de moi qu'ils ne l'avaient jamais vu ds cet etat loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 19:51 par charmantelol.
a
16 novembre 2011 19:57
quel message vu ce que je vis en ce moment tu me remontes le moral quel beau message d'espoir !!!!!!!
hier j ai poste pour dire que j' avais envie d'avancer de l'oublier et d'etre AMOUREUSE !!!! ca me redonne la peche ouallah merci ! j espere que ca va bien marcher pour toi et fais des douass pour moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 19:58 par amiranoor.
c
16 novembre 2011 20:22
[sqdn,qsn njnsqjdnqsj jnjqnqs jnxjqsn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 22:41 par charmantelol.
16 novembre 2011 21:47
Rien de neuf; encore un scénario cliché, une jeune femme intelligente, belle, un petit ange tout mignon qui n'as jamais fait mal à une mouche et qui se fait manipuler par un homme profiteur, pas sépacialement beau....etc

Suivante...!
c
16 novembre 2011 22:19
:::::: dhjdhhdjhd dds dsdsqd dsdsq dsd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 22:40 par charmantelol.
16 novembre 2011 22:42
Citation
charmantelol a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Rien de neuf; encore un scénario cliché, une jeune femme intelligente, belle, un petit ange tout mignon qui n'as jamais fait mal à une mouche et qui se fait manipuler par un homme profiteur, pas sépacialement beau....etc

Suivante...!

Franchement les vieux mecs de ton genre ca donne méme pas envie d etre polie donc ta gueule bouffon j ai pas de temps à perdre avec toi

Par ailleurs j ai jamais pretendu etre un ange loin de la et mon ex etait tres beau c est ce qui m a seduit de prime abord moi je me suis jamais pretendue etre parfaite ou je sais pas quoi le physique ca compte bcp je pourrais jamais me mettre avec un mec qui me plait pas physiquement aussi gentil ou serieux soit il s il est genti ou serieux c est pr lui moi je suis pas mere ttheresa. Donc mon ex etait tres beau aucun souci à ce niveau la

Et il ne m'a jamais manipulé à aucun moment je l'ai dis au contraire si j ai couché avec lui c est parce que j en avais trés envie et qu il m attirait bcp physiquement. J aimais le sexe avec lui et je l'admet il ne m a jamais forcé la main loin de la!!!

Donc me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis ok à me faire passer pr la pauvre petite victime manipulée ou je sais pas quoi parce que c est faux j assume tout ce que je fais j ai aucun compte à rendre à qui que ce soit

Quant au fait que c etait un minable c est ma definition que j en fais d un homme qui plante une femme par jalousie.

Bref sur ce j ai aucune envie de parler avec les vieux mecs de ton genre tu pues le moche, l aigri le frustré à des km inutile de riposter j ai aucunement l intention de perdre une seconde de plus avec toi allez ciao et qui sait peut etre qu un jour tu seras aussi beau que mon ex pour pouvoir cesser de te faire recaler à chaque tentative avortée comme on dit l espoir fais vivre mdrrrrr

Sans rancunee allez


Moi, vieux mec et moche je te donnerais pas à boire petite racaille...

charmante, intellegente, cursus scoliare exemplaire, mon c-u-l...en tout cas c'est pas ce qui sort de ton écrit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook