Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsahal a volé 22 millions d'euros dans la bande de gaza
d
10 janvier 2024 19:42
Salam aleykoum
C'est pas ce que faisait les nazis à l'arrivée des juifs dans les camps ?
[twitter.com]


"Selon des dizaines de témoignages recueillis par le bureau des médias du gouvernement de Gaza, “les vols ont eu lieu sous diverses formes, la première étant aux points de contrôle, comme la rue Salah al-Din, où ils ont dépouillé des habitants déplacés du nord de la bande de Gaza vers le sud, de leurs sacs contenant leurs biens de valeur tels que de l’argent, de l’or et des objets de valeur”.

[twitter.com]
10 janvier 2024 20:33
Comme c'est étonnant ! smiling smiley
r
10 janvier 2024 21:27
Une goutte d'eau par rapport aux terres volés.

Ah oui j'oubliais d'après leur interpretation c'est à eux, Dieu leurs a donné.

Les pays occidentaux majoritairement athées sont d'accord avec cela. Hypocrisie...

Je me demande combien de temps cette entité va encore tenir.
d
10 janvier 2024 22:43
bein jusqu'à ce qu'ils fassent péter toute la planète probablement grinning smiley
Citation
redding59 a écrit:
Une goutte d'eau par rapport aux terres volés.

Ah oui j'oubliais d'après leur interpretation c'est à eux, Dieu leurs a donné.

Les pays occidentaux majoritairement athées sont d'accord avec cela. Hypocrisie...

Je me demande combien de temps cette entité va encore tenir.
r
10 janvier 2024 23:31
Salam aleykoum

Comme tu dis 'jusqu'à ce qu'ils fassent péter toute la planète'. Dans la ligne directe de leurs délires eschatologiques. D'ailleurs certains veulent reconstruire au plus vite le temple de Salomon afin de presser la fin du monde.
(voir la rencontre de Netanyahu et le Rabbi de Loubavitch qui lui a clairement dit qu'il n'en faisait pas assez pour hater la venue du messie.

On ne presse pas Dieu.

Il me font penser aux extrémistes qui voulaient hâter l'arrivée du Dajjal en 79 en prenant La Mecque.

Ou bien à ces autres extrémistes qui ont pris le pouvoir dans certaines région de Syrie/Irak il y a une dizaine d'années. Ils étaient persuadés d'être dans la bataille de fin des temps et leur propagande jouait beaucoup sur ce tableau.

D'ailleurs beaucoup d'Israéliens disent souvent que eux 'ne peuvent pas perdre' ils ne peuvent pas se le permettre. Je leurs rappel juste qu'ils sont des créatures et que la défaite est possible pour chacun de nous.

Qu'Allah fasse de nous des personnes humbles, patientes et justes.


Citation
mamiepasgâteau a écrit:
bein jusqu'à ce qu'ils fassent péter toute la planète probablement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 23:33 par redding59.
d
10 janvier 2024 23:42
comme a dit odriss aberkane ,tout lemonde pense avoir Dieu de son côté et que tout se passera bien.Jusqu'au jour où ils feront tout péter mais y aura plus personne pour compter les points
C'est la dernière guerre de religion et peut être la dernière guerre tout court
Bon arpès ça pète ,ça pète et Allah reconnaîtra les siens
Moi je crois ni à la venue du dajjal et du messie mais je crois à la bombe atomique grinning smiley.D'ailleurs y a pas de sourate ni sur jésus ,ni sur dajjal mais une sur la bombe atomique si ,al doukhan et d'autres versets paraît il.Si quelqu'un connaît.Après je sais que je vais avoir tous les allumésdu forum sur le dos et déjà ,je sens une grosse flemme grinning smiley
Les extrêmistes de tout bord ,c'est les plus dangereux.Impossible de les raisonner
Je me souviens de discussions entre extrémistes sur internet,200 pages pour savoir si Allah s'assoit sur le trône ou pas et à lafin ça s'est insulté comme vulgaires racailles alors que ce sont des gens qui ont fait des études religieuses poussées. Y a pas plus stupides et dangereux que les extrémistes.Je mets les athés dedans car pour moi l'athéisme est aussi une croyance comme une autre.Jamais personne n'a ramené de manière irréfutable la non existence de Dieu.Tous les dogmatismes sont sortis d'un esprit malade au départ
Citation
redding59 a écrit:
Salam aleykoum

Comme tu dis 'jusqu'à ce qu'ils fassent péter toute la planète'. Dans la ligne directe de leurs délires eschatologiques. D'ailleurs certains veulent reconstruire au plus vite le temple de Salomon afin de presser la fin du monde.
(voir la rencontre de Netanyahu et le Rabbi de Loubavitch qui lui a clairement dit qu'il n'en faisait pas assez pour hater la venue du messie.

On ne presse pas Dieu.

Il me font penser aux extrémistes qui voulaient hâter l'arrivée du Dajjal en 79 en prenant La Mecque.

Ou bien à ces autres extrémistes qui ont pris le pouvoir dans certaines région de Syrie/Irak il y a une dizaine d'années. Ils étaient persuadés d'être dans la bataille de fin des temps et leur propagande jouait beaucoup sur ce tableau.

D'ailleurs beaucoup d'Israéliens disent souvent que eux 'ne peuvent pas perdre' ils ne peuvent pas se le permettre. Je leurs rappel juste qu'ils sont des créatures et que la défaite est possible pour chacun de nous.

Qu'Allah fasse de nous des personnes humbles, patientes et juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook