Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tsahal se dote de 120 000 couches lavables adultes en technologie "Air Dry...
p
3 août 2014 00:47
Au passage BOYCOTTER SFR ET BUZZ RAMADAN soi disant un forfait spécial ramadan pour les gnoules, voyez l'entourloupe du truc, désabonnez vous de SFR NUMERICABLE BUZZ

[www.panamza.com]
3 août 2014 01:15
phuketgirl, va te toucher dans ton bain. Ca va te détendre. Tu es bête et limitée intellectuellement, alors excuse moi, mais je vais t'ignorer désormais.

Salladin1, tu dois introduire un chwiya de relativité dans tes positions. Les juifs ont été persécutés dans le monde Occidental. Et je ne fais pas allusion qu'à Hitler. Et oui, ils ont souvent été mieux dans le monde musulman qu'ailleurs.

Mais là, la communauté juive est dominée par les sionistes, qui sont des européens. Et les juifs des pays musulmans sont méprisés. Va lire sur les panthers en Israél, ces marocains juifs qui se sont soulevé contre la discrimination en Israél. Ils ont un racisme entre eux.

Et ces européens méprisent les arabes et les musulmans, et ils essayent de cacher l'entente historique entre musulmans et juifs. Ils ne veulent pas de ces histoires, car ca ne colle pas à leur délire de persécution universelle qui justifie leurs crimes.

Et il se trouve que dans notre histoire, on a des épisodes sombres. Des épisodes où les juifs ont été persécutés. Ils surfent sur ces épisodes là pour camoufler le reste.

Sur des siècles de cohabitation, ils conservent 2-3 nuits de bagarre. Classique.

Et maintenant que nous sommes en conflit avec eux, ils utilisent nos émotions et notre frustration pour avoir de la sympathie.

T'imagine le mal que ca fait à notre cause de voir des jeunes chanter "mort aux juifs"?
T'imagine le mal que ca fait à notre cause de vendre Mein Kampf en Arabe? Et crois moi sur parole. Les mecs qui lisent Mein Kampf, ne sont pas des jeunes éclairés qui s'intéressent à l'histoire et qui devraient profiter de la liberté de lire une oeuvre historique. C'est sûrement le seul livre qu'ils vont lire.

Bref... L'ennemi est malin. Et devant un ennemi malin, il faut de la discipline.

Regarde juste phuketgirl... Elle m'insulte, et elle me parle comme une m***** juste parce qu'elle a interprêté mes propos comme une défense d’Israël et du sionisme. Tu vois le délire?

Encore une fois, il faut prendre du recul. Les gens modérés doivent reprendre la lutte. Car les extrémistes, s'ils ont fait leur travail, c'est à dire continuer la lutte même quand elle est condamnée, là, il faut changer de stratégie.

Et il y a plein de juifs qui condamnent le sionisme. Ils subissent une violence eux aussi. Et eux aussi pourraient en faire plus si nos extrémistes étaient moins condamnables.

Si tu es juifs et critique avec le sionisme. Tu peux pas ouvrir ta g******... Ils te traiteraient de "self hating jew"... génial le concept. Ils sont forts les sionistes. Il faut arrêter de leur donner des excuses.

Moi par exemple, je condamnais les roquettes palestiniennes et libanaises quand les civils étaient souvent touchés. Maintenant qu'ils ont Iron Dome et des systémes d'alerte... Je suis archi pour. C'est devenu une arme politique efficace ^^ Tu coince l'économie, tu fais peur, tu fais de la pression politique... Tu endommage l'infrastructure...
S
5 août 2014 03:31
Citation
LeMask a écrit:
Dis donc les rigolos? Vous vous rendez compte que je ne suis pas un ami de Tsahal?

je ne disais pas cela pour défendre Israel. Je dis juste qu'il faut être juste, même avec son ennemi.

Vous pouvez mentir et inventer des bétises pour vous moquer de vos ennemis, mais cela ne vous rends pas plus forts et plus intelligents... par contre, si votre ennemi vaut son poids en yaourt... Il saura détourner votre haine contre vous.

Les soldats de Tsahal portent des couches pour mieux tuer sans se faire tuer... Si vous voulez y voir un ennemi qui se fait dessus, allez-y...
Mais en attendant, allez poser la question à des soldats, commencez par les soldats qui ont eu des entrainement pour utiliser du matériel de protection bactériologique/chimique etc...

En attendant, ce sont vos gars qui se retrouvent sous les bombes et qui se retrouvent dans le sang, les tripes à l'air, dans la m***** dans les couloirs des hôpitaux...


Ah ça fait un moment que je voulais répondre à ça... c'est ce qui arrive quand on est hors zone de connexion..

LeMask, plus haut, je crois, tu dis que Tsahal a "écrasé des armées de rigolos comme vous". Ben j'ose prétendre que tu ne fais pas référence à 67 et 73. Parce que là encore, l'échec était dû, comme par hasard, à l'Egypte. Tiens tiens, encore l'Egypte... Des Arabes bien équipés et en surnombre.. Mais que faisaient donc la quasi-totalité des chars égyptiens à la frontière avec le Soudan?? Bref c'est sûr qu'avec une erreur stratégique comme celle-là, volontaire ou pas, Tsahal avait toutes ses chances d'écraser ces pauvres rigolos comme tu dis. De vrais soldats déterminés envoyés à une mort certaine par leurs chefs d'états respectifs, bien corrompus déjà à l'époque...

Mais à part ça, LeMask, j'aimerai bien savoir quelles sont les autres armées que Tsahal a écrasées?? C'est vrai, ils naissent avec la Thora dans une main et presque un fusil dans l'autre, mais à part des jeunes Palestiniens "armés" de pierres, on ne les a jamais vu combattre contre une armée conventionnelle et normalement constituée, sous la bannière d'un état bien défini...

Citation
LeMask a écrit:
En attendant, ce sont vos gars qui se retrouvent sous les bombes et qui se retrouvent dans le sang, les tripes à l'air, dans la m***** dans les couloirs des hôpitaux

Heu... LeMask, des civils, sans armes ni tenue militaire (et sans couches culottes) et surtouts beaucoup de vieillards, de femmes et d'enfants sans défense. Ce sont eux qui se retrouvent sous les bombes, dans le sang et les tripes à l'air...

Donc "se pisser dessus pour mieux tuer... " Ouais... surtout qu'ils bombardent de loin, très loin... Même depuis leurs chars. Tu crois pas qu'entre deux tirs d'obus ils pourraient pas faire autrement que de se pisser dessus?? D'autant qu'on les a vu danser, ces pauvres lâches...

Reconnais que dans ces conditions, et avec l'avantage qu'ils ont, y a comme un peu de trouille dans l'air, non? Et quand y a de la trouille dans l'air, y a de quoi faire dans son slip. Même à distance.

Moi je ne vois rien que des lâches, armés jusqu'aux dents, qui s'amusent à faire la guerre à des civils, hommes, femmes, vieillards et enfants confondus. Et je comprends qu'ils portent des couches pour le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 03:39 par Sanhaja Upon Thames.
5 août 2014 03:54
Sanhaja Upon Thames, je ne sais pas d'où tu débarque toi, mais ce que tu dis est trés discutable...

Bon, revenons un chwiya en arriére. L'histoire du juif qui débarque la Torah dans une main et le fusil dans l'autre... C'est de la blague. Ils ne sont pas de meilleurs guerriers. Les juifs ne sont pas un peuple martial ou quelque chose de ce genre... Moi ce que j'ai pu voir, c'est qu'ils étaient dos au mur (obligés de se battre) et qu'ils étaient unis, bien équipés et qu'ils ont bénificié de la ferveur religieuse/patriotique et du complexe de supériorité... Ca aide à presser la gâchette et à tenter des choses.

Et tu peux voir à travers leur histoire qu'ils se se font fait massacrer, relativement vu qu'ils ont une supériorité technologique, à chaque fois qu'ils perdu ce désespoir.

Et non non et non. L'Egypte a fait son boulot. C'est les Syriens et je pense les jordaniens qui ont cédé et forcé les tanks Egyptiens à quitter la protection de leurs missiles sol air. Une fois hors de cette ombrelle anti aérienne, les avions israéliens ont mis fin aux colonnes de tanks, laissant l'infanterie toute nue et sans soutien pour se défendre. Et si les tanks ont avancé, c'est parce que les autres fronts, tenus par les autres pays ont cédé.

Je t'invite à revoir ton histoire.

Et ca m'intéresse pas de savoir s'ils ont la trouille ou pas. Et non. On n'achete pas 130,000 couches pour les lâches qui se font dessus. Vous voulez être des idiots et vous masturber avec cette info. Allez-y. Faites vous plaisirs les filles. Moi, je vous le dis. Il y a pas de toilettes dans les tanks. Continuez à vous mentir. Vivez dans le mensonge. C'est pas mon probléme.

Et oui, il s'agit principalement de civils qui se retrouvent les tripes à l'air. Et pendant qu'ils se font massacrer par des lâches. Vous, vous êtes des lâches à votre façon. Vous refusez de voir la réalité en face et vous vous plaisez à inventer des victoires imaginaires au lieu de vivre dans le monde réel.

J'ai essayé de vous expliquer. Ils sont trop occupés à vous tuer et se protéger de vous pour s'arrêter 5min pour aller aux chiottes. Si pour vous, c'est une victoire. Ben dansez...
S
5 août 2014 04:42
C'est toi qui devrais revoir ton histoire. Celle des chars stationnés à la frontière du Soudan a été révélée par un ancien général de l'armée égyptienne dans "Shâhidun 'ala l 'asr" (Un témoin de l'Histoire) émission présentée par Ahmed Mansour sur Aljazeera...

Au début je pensais que tu cherchais sincèrement à informer en toute bonne foi. On sent bien le type qui se tue à lire mille et un article à la hâte pour venir se la jouer dans le genre "ouais-je-sais-tout-sur-tout-et-même-pourquoi-les-soldats-juifs-portent-des-couches"... < phorum break>
On sait, en tout cas maintenant puisque tu nous le dis, qu'il n'y a pas de toilettes dans un tank (et encore ça reste à vérifier lol). Porter des couches face à une armée, une vraie, je veux bien le comprendre et je serai même le premier à le comprendre. Mais porter des couches pour massacrer des enfants, y a quelque chose qui tourne pas rond. Tu sais ce que c'est des enfants, LeMask? Si tu ne sais pas ce que signifie le mot "enfant", va voir dans le dictionnaire. Tu reviendras ensuite me parler de stratégie militaire ultra sophistiquée. On aura au moins appris une chose, c'est que les soldats Israéliens puent la merde.

Non mais franchement, tu le fais exprès? Tu sais bien que si on se moque de ces trouillards, c'est à cause de la démesure qu'il y a dans le fait de devoir porter des couches pour aller tuer un gosse.

"Les filles..." On dirait un langage de légionnaire...

Bon t'as compris maintenant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook