Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA, Trump profère des insultes racistes à des élues démocrates
16 juillet 2019 21:08
Ta première question était déjà bancale, quel est l'intérêt d'entamer un échange ? perplexe

Tu me parles de courage, de bêtises, je n'ai dit qu'une phrase que tu me juges déjà en mélangeant tout donc non, parler tout seul ne m'intéresse pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est pas courageux d’eviter Ses bêtises ....
b
16 juillet 2019 21:45
Ce n'est pas ce que j'ai dis..mais je pense qu'ilseras plus facile de nourrir et de donner de l'eau à peut être 300 million d'Americain dans 20 ou30 ans qu'à près de 2 milliards de Chinois... actuellement,tout les indicateurs économiques chinois sont a la baisse où ils plafonnent au USA c'est le contraire..Trump a de beaux jours devant lui..
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut revoir vos données. Vous pensez que les USA nourrissent bien sa population ?

La Chine sait où elle va, d'ailleurs elle mis fin principe d'un enfant unique. ça veut tout dire.
16 juillet 2019 23:15
Salam

Écrire pour, Ne rien dire n’intéresse personne, non plus ... Il faut le comprendre ! Quant à l’impertinence, c’est une insolence, une arrogance, si tu préfères !!! Quant à bancal, tu devrais revoir ton dictionnaire pour comprendre son premier sens.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ta première question était déjà bancale, quel est l'intérêt d'entamer un échange ? perplexe

Tu me parles de courage, de bêtises, je n'ai dit qu'une phrase que tu me juges déjà en mélangeant tout donc non, parler tout seul ne m'intéresse pas.
17 juillet 2019 00:29
Oui apparemment c'est si inintéressant que tu m'as adressé la parole...et pourquoi au final ?

C'est trop simple, je n'ai rien à faire, il suffit simplement que tu écrives un commentaire pour que l'on constate à quel point ce que tu nous racontes est d'un vide incommensurable perplexe


KON MAMÈNE HEIN PEU PHLUCE DEU LEVAIL PLEASE !!!! Grrrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Écrire pour, Ne rien dire n’intéresse personne, non plus ... Il faut le comprendre ! Quant à l’impertinence, c’est une insolence, une arrogance, si tu préfères !!! Quant à bancal, tu devrais revoir ton dictionnaire pour comprendre son premier sens.
17 juillet 2019 00:32
Désolée mais faut prendre des cours de rhétorique. Tes arguments cités ici sont incomplets et excessivement mal formulés.

J'ajouterai qu'augmenter le nombre de points d'exclamation n'a jamais amélioré l'argumentation de qui que ce soit.

Bonne nuit.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Écrire pour, Ne rien dire n’intéresse personne, non plus ... Il faut le comprendre ! Quant à l’impertinence, c’est une insolence, une arrogance, si tu préfères !!! Quant à bancal, tu devrais revoir ton dictionnaire pour comprendre son premier sens.
17 juillet 2019 00:55
Salam

Voilà un des points ou de conduite qui nous sied le mieux. Laisser l’essentiel pour Ergoter sur le futile. C’est malheureux, mais difficile de voir plus loin que le bout du nez.

Si tu savais , tu n’aurais pas fait ce genre de réflexion inutile, honnêtement, depuis le Temps je suis blazé . Merci quand même. Je ne m’en offusque nullement car je ne suis pas littéraire, tout simplement.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Désolée mais faut prendre des cours de rhétorique. Tes arguments cités ici sont incomplets et excessivement mal formulés.

J'ajouterai qu'augmenter le nombre de points d'exclamation n'a jamais amélioré l'argumentation de qui que ce soit.

Bonne nuit.
17 juillet 2019 01:05
Salam,

L'essentiel d'un argumentaire est la bonne formulation d'arguments complets en vue de construire un discours convaincant. Si tes arguments sont incomplets, tu ne pourras convaincre que les simples d'esprit, car les personnes un petit peu plus raisonnées pourront voir que ton discours manque de finesse et de puissance. Donc il faut développer davantage tes arguments si tu souhaites être pris au sérieux.

Ma réflexion n'était pas inutile mais motivée par des études poussées dans le domaine. Enfin en soi tu fais ce que tu veux.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà un des points ou de conduite qui nous sied le mieux. Laisser l’essentiel pour Ergoter sur le futile. C’est malheureux, mais difficile de voir plus loin que le bout du nez.

Si tu savais , tu n’aurais pas fait ce genre de réflexion inutile, honnêtement, depuis le Temps je suis blazé . Merci quand même. Je ne m’en offusque nullement car je ne suis pas littéraire, tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/19 01:09 par FeuilletéAuxFraises.
17 juillet 2019 01:23
C'est génial, je demande du level et on m'amène instantanément Bernard Pivot.
17 juillet 2019 22:07
En fait, ses grands parents sont des migrants venus d’Allemagne. C'est pourquoi ses relations très froides avec Merkel : de ce fait il veut se faire passer pour plus américain que les autres.

J'aurais été une de ces élues insultées, je l'aurais prié de retourner manger de la choucroute en Allemagne.


Citation
Namasté2 a écrit:
Trump n'est pas non-plus chez lui, c'est une terre amérindienne , lui il vient d'Angleterre.
N
18 juillet 2019 12:59
Ca va mal finir , quelqu'un va se faire assassiner par un fanatique de Trump s'il continue de pousser ses supporters à haïr des opposants démocrates.

Il est fou , il mise tout sur l electorat blanche raciste pour se faire réélire et il pousse la haine de plus en plus loin chez ces gens . Ca va se terminer comme à Charlottesville
19 juillet 2019 20:20
D'accord avec toi.
Citation
piducas a écrit:
En fait, ses grands parents sont des migrants venus d’Allemagne. C'est pourquoi ses relations très froides avec Merkel : de ce fait il veut se faire passer pour plus américain que les autres.

J'aurais été une de ces élues insultées, je l'aurais prié de retourner manger de la choucroute en Allemagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook